LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour la diversification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la diversification Empty
MessageSujet: pour la diversification   pour la diversification EmptyDim 21 Oct 2007, 16:38

voilà ma fille va avoir 6 mois donc je vais introduire les petits pots le midi par contre je voudrais savoir est ce que vous donnez de l'eau ou que du lait sachant que je l'allaite toujours dois je lui donner la tétée et ensuite les cuillères de legumes ou le contraire
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pour la diversification Empty
MessageSujet: Re: pour la diversification   pour la diversification EmptyDim 21 Oct 2007, 20:18

si elle tt toujours, pas besoin de lui donner d'eau (sauf si elle réclame)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

pour la diversification Empty
MessageSujet: Re: pour la diversification   pour la diversification EmptyDim 21 Oct 2007, 20:44

j'avais essayé de donner les legumes avant le sein, puis comme il fallait apprendre la deglutition il s'impatientait alors du coup je donnais le sein que j'interrompais avant d'arriver à satiété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour la diversification Empty
MessageSujet: Re: pour la diversification   pour la diversification EmptyDim 21 Oct 2007, 21:00

il vaut meiux donner le sein d'abord. sinon bébé risque d'etre calé par la purée et il prendra alors beaucoup moins de lait; or, à 6 mois, l'aliment principal c'est le lait. en outre, cela permet de stimuler la lactation, il est très fréquatn de constater une chute de lactation au moment du passage à l'alimentation solide car bébé ne tête plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la diversification Empty
MessageSujet: Re: pour la diversification   pour la diversification EmptyLun 22 Oct 2007, 08:22

ok merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la diversification Empty
MessageSujet: Re: pour la diversification   pour la diversification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification... ou pas...
» question diversification...
» la diversification aux mains des bb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser