LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!

Aller en bas 
+4
Blandine
Céline
Annem
kiki
8 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 12:25

Maïa a le nez complètement bouchéEvil or Very Mad !! c'est pas méchant vous me direz..mais pas moyen pour elle de téter correctement, de faire une bonne tétée.c'est galère!! je lui nettoie bien le nez, souvent, je lui fais même le mouche bébé pour la dégager un peu...mais ça n'y fait rien!!!!
Elle est ,coment dire, super raleuse, chouineuse...je vous parle même pas de la nuit que j'ai passé: elle s'est réveillée quand je me suis couchée (vers 23H45) et j'ai eu du mal à la rendormir.Elle s'est réveillée au moins 5-6 fois ( en criant bien fort hein!!!chut ) avant de se rendormir pour de bon.et rebelotte vers 3h..puis vers 6h...fou ...a fatiguée moi aujourd'hui Confused I don't want that .
la nuit dernière déjà, elle a "oublié de dormir de 3h à 5h:pale: rambo
Bon, d'accord, elle a sa première dent du haut qui perçe, et la deuxième va suivre....et hier dans son lit, elle a mordu le bois du lit et s'est abimée la gencive au niveau de cette deuxième dent:pale: ....
arggggggggg, au secours!!!!! je comprends qu'elle soit raleuse , mais JE VEUX DORMIIIIRRR!!!!
personne n'a un aspirateur pour aspirer les microbes???geek
merci d'avoir écouté. j'avais besoin de me libérer...si vous avez une solution miracle , je suis preneuse:) !!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 12:39

bendidooon !! Shocked
je compatis pour l'aspirateur à microbes, c'est vraiment un truc sur lequel il faudrait ce pencher. je suis sûre que ça ferait faire faire fortune à son inventeur. Laughing
t'as regardé dans le post-it homéo si rien ne collait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 12:40

bon courage Kiki....

je compatis...Pense à la sieste de l'apres midi....

Tu as essayé ton lait??? j'sais pas si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 12:44

Kiki, on a passé la même nuit ... premier réveil à 2h30, j'ai essayé de le rendormir au sein, rien à faire et là, papa a décidé de s'en mêler : "on le laisse pleurer " a-t-il décrété ! bon ok ... il a pleuré pendant 3/4 d'heure, David allait le voir toutes les 5 minutes, mais j'ai craqué et il a eu le sein et s'est rendormi vers 4h30 (entre deux sanglots, il m'a regardé et m'a fait "ma-man" d'une voix enrouée ... Sad )

Sinon, pour en revenir à ton sujet Embarassed , Alexis a été malade aussi pendant 4 jours, fièvre, nez qui coule, toux grasse... Le secret : bien moucher !!! bon ok, tu le sais, mais bon. Moi, je procède comme ça : j'ai une espèce de pipette avc "bouton poussoir" , je prends du sérum phi ou du lait et j'injecte tout ça dans la narine. Nettoyage au karsher ! et là, même pas besoin d'aspirer car ça sort tout seul. Le faire 4 fois par jour. Tous les jours pendant l'hiver.

J'espère que ça va vite passer ! Bisous à Maïa ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 13:13

eh bien dis donc, les pauvres loulous n'ont pas la forme et les mamans un peu nazette Smile

je pense que les dents y sont pour qq chose...qd mes petits ont le nez bouché, je mets d'abord le sérum phy puis j'attends un peu , puis je mouche avec le mouche bébé en général ça marche bien....

allez essayez de faire une petite siestoune en même temps k vos petitous

bonne santé, et essayez de laisser papa et maman dormir Smile
courage
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 14:09

Courage Kiki, tout va revenir dans l'ordre...

l'aspirateur à microbes je prends aussi !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 14:15

Oui faut laver laver laver, ya que ça pour faire passer ce nez bouché et eviter les otites aussi en conséquence!

bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 20:13

Courage!
Rose nous fait des nuits hachées dès qu'elle a le nez pris et c'est surtout parce qu'elle panique de ne plus pouvoir respirer correctement!
Moi aussi je dis lavage, mais tu sais déjà..
Courage pour les dents et les rhumes..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 20:13

Oh la la pas cool vos nuits à toi Kiki et Blandine (ça m'a fait trop mal au coeur ton petit loulou qui dis ma-man tout enroué Sad )!!!!
Pauvre Maïa... c'est normal qu'elle soit toute chouineuse... j'espère que ces dents vont vite sortir pour qu'elle soit tranquilles
(ça ne me rassure pas moi vu comment zélie douille déjà alors que ça ne sort pas...)

BON COURAGE ET VIVES LES SIESTES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 09:02

merci à toutes!
Anne: je lui donne nux vomica..et chamomilla pour ses dents. mais elle m'en recrache la crapule:je crois qu'elle en a marre que je l'embete entre les mouchages , les essuyages et les granules Rolling Eyes !!
Blandine: courage à toi aussi, qu'est ce que c'est dur quand ils commencent à faire leur nuit et qu'ils se réveillent de nouveau...allons, positivons, dans 10 ans, on sera tranquilles Mr. Green !!!!
cette nuit a été un peu mieux: elle s'est réveillée vers 2h et a réussi à se rendormir complètement au bout de 3/4 heure..et elle ne s'est réveillée qu'une fois après! elle a chopé le coup de téter le nez bouché ma petite mère: elle téte un peu , elle lache, respire, et retète etc...
enfin, j'éspère qu'aujourd"hui , elle va manger un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 12:17

bisous guerisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty
MessageSujet: Re: ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!   ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce nez!!!!!grrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser