LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Couches jetables bio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyVen 02 Nov 2007, 13:35

Bon c'est un bon plan pour les filles du nord de la france parce que les livraisons ne se font qu'en Belgique!

Donc, j'ai trouvé par l'intermediaire d'une amie, des couches Moltex, pas trop cheres et en grande quantité moins chere que les pampers!

VIa le site: bioplanet.be.

Ils ne livrent qu'en belgique et à la frontière le plus pres c'est Moucron.

Ma bm va me faire un chargement pour nous, on va commander par 12 paquets. ça fait bcp d'un coup mais on est tranquille pour un moment. ET ma BS va en profiter aussi je pense.

le paquet de 44 couches de la taille 4-9Kg revient à 9,90€ si tu les prends par 2 paquets. A amiens, je les ai trouvé à 18, 90 € le paquet et les pampers sont bcp plus cher que 12€ le paquet.

Bon , ma bm me demande toujours ce que je vais faire avec mes couches parce que je ne fais pas de compost...je vais continuer de les mettre dans ma poubelle, mais se sera dejà mieux pour les fesses de mon p'tit bout. Et puis je vais essayer , si ça marche pas , ben tant pis...

je ne me sens pas capable de partir sur les lavables...ALors je vais tenter cela, on verra!

Si ça interesse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyVen 02 Nov 2007, 13:58

Nous aussi on achète des Moltex, mais je ne pense pas qu'elles soient compostables parce qu'elles contiennent le même gel absorbant que les Pampers je crois.
On a essayé une autre marque de jetables bio mais Erwan a eu des boutons....la marque c'est Naturae.

Parcontre c'est dommage on est trop loin pour profiter de cette super offre !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyVen 02 Nov 2007, 16:09

ba sur le site ils disent que c'est compostable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:32

c'est intéresant ce prix. Mais trop loin pour moi ...
Sur bb au naturel 15,90 euros les 7/18kg sans les fdp mais à partir de 100 euros d'achat, les fdp sont gratuit. La dernière fois j'ai commandé 6 paquets !!! il m'en reste encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:19

Cedric a trouvé des moltex moins cher que chez bb au naturel sur natiloo, hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyJeu 08 Nov 2007, 21:02

merci du tuyau, je note !

j'édite, je viens d'aller voir : 14,90 euros soit 1 euro de moins et fdp offerts dès 70 euros d'achat ! cool je commande !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyVen 09 Nov 2007, 15:18

ben j'ai bien fait de faire mon post tiens!! au moins ça vous aura servi !!!

j'ai passé ma commande hier pour toute la famille!!! je psne que l'on va etre tranquille pour 6 mois!!! enfin, j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:18

apres verification par BM, les couches ne sont effectivement pas compostables, seul l'emballage , donc le paquet de couches, est compostable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyMar 26 Fév 2008, 09:15

je viens de voir que Houra vend des moltex, avec le deuxème paquet à moitié prix en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyVen 14 Nov 2008, 22:43

Coucou les filles !

Avec certitude les moltex ne sont pas compostables à cause du gel absorbant contenu dedans effectivement.

Moi je cherche deseperement des ALANA (100 % biodegradables). Bien sur on ne peut les acheter qu'en Allemagne pour des prix defiants toutes concurrence Rolling Eyes 7,90 le paquet.
J'ai ete voir sur des forums mais il n'y a pas de vendeur en ligne à priori, faut aller les acheter la bas !! Laurence, si j'avais su, je t'aurais prete une remorque que tu aurais remplie à ras bord Mr.Red lors de ton petit sejour Razz

Bref, j'en ai trouvé sur Ebay mais avec des frais de port exorbitants !

Je prendrais des Wyona des la naissance mais ensuite je tenterais bien les ALANA. Avaez vous des combines ?? ou des idees sur la question ?


http://www.retour-aux-sources.fr/site/index.php?option=com_content&task=view&id=90&Itemid=27

Merci

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptySam 15 Nov 2008, 09:37

j'avais le même souci que pour toi pour des produits d'hygiène bb. produits qu'on ne trouvait que chez DM en Allemagne. impossible de les trouver en France. et impossible de les faire livrer même commandés via internet.
j'avais trouvé quelqu'un grâce à kinou puis une maman sur le forum orange qui habitait à la frontière, qui me les envoyait par colis 2 fois par an.
depuis, j'ai essayé le savon d'alep sur Faustine et comme ça marche du tonnerre, ben je ne me sers plus de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptySam 15 Nov 2008, 13:18

Merci Vero

Mais du coup, ca confirme le fait que je ne puisse pas commander...

Il me reste Ebay Confused

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyDim 16 Nov 2008, 20:17

mince tu aurais dû m'en parler (j'en aurais peut être pris pour moi au passage !)
7€90 pour un paquet de cbien de couches ???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyDim 16 Nov 2008, 20:40

Laurence a écrit:
mince tu aurais dû m'en parler (j'en aurais peut être pris pour moi au passage !)
7€90 pour un paquet de cbien de couches ???

http://www.dm-drogeriemarkt.de/dmDHomepage/generator/dmD/Homepage/Sortiment/Baby_20und_20Kind/Alana/alana-oeko-windeln.html
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio EmptyDim 16 Nov 2008, 22:08

Merci Véro pour le lien, celui que j'avais etait inactif...
C'est donc pour 48 couches pour les petits.

BLaurence, ben oui, mais je ne m'etais pas trop interessée à la question avant que tu partes en Allemagne Cool et puis j'avais pas encore entendu parlé des ALANA...

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches jetables bio Empty
MessageSujet: Re: Couches jetables bio   Couches jetables bio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches jetables bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches BIO jetables ALANA
» questions couches jetables
» couches jetables ou lavables sur le monde.fr
» nouvelles couches jetables "bios"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser