LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 projet bébé chez véroV

Aller en bas 
+23
ka83
Raphaëlle
Carelle
Sonia
Blandine
Gaëlle
Gadisse
M
Annem
annelise
Laurence
Valérie F
Tanaquil
babycat
Kinou
Poire belle Hélène
orlynet
Céline
sandra
VéroniqueR
kiki
petitesouris
VeroV
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 15:51

bon, les filles,
je vous l'annonce parce que vous êtes ma deuxième famille, mes copines de coeur aussi. I love you
Kinou et Carelle le savaient déjà mais j'éprouve le besoin de vous le dire, parce que ce n'est pas toujours facile pour moi de vous lire et de vous écouter parler de votre grossesse ou de votre nouveau-né. mon corps réclame tant de sentir et ressentir à nouveau cette maternité. drunken je ne pourrai pas me sentir complète sans avoir eu de nouveau le bonheur de porter un enfant au creux de mon ventre. de revivre une nouvelle naissance. j'en ai besoin. Embarassed

donc, voilà, on a commencé les essais bébé avec sylvain.

j'avoue que je suis à la fois super excitée et super anxieuse, j'aimerais que ça marche et vite, j'ai tellement attendu ! Confused

en plus de la probabilité plutôt réduite de tomber enceinte du premier coup ( je n'ai plus 25 ans non plus) j'avoue que j'ai un peu peur aussi que les zozos de Sylvain ne soient pas en super santé.
normalement il n'y a pas de raisons que la qualité de son sperme ait été touchée par le traitement, certes, il a fait mettre de côté 7 paillettes de sperme au CECOS de Tours, mais bon... j'aimerais tellemtn que ça marche de manière naturelle, je ne me sens pas la force d'attaquer un traitement par FIV, après tous ces mois d'efforts et de stress.

donc voilà, ma première ovulation vient de passer. j'espère qu'on a bien travaillé ce mois-ci.

résultat dans 10 jours.

merci encore les filles d'être là. I love you merci de votre soutien bisous

souhaitez-moi bonne chance. Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 09:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 15:59

Super nouvelle!! danse danse J'espere que cela va marcher très vite!!
Good Good Good Good Good
Pleins de bisous..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 16:13

C'est super Véro cheers !!! je croise tout ce que je peux croiser pour toi et j'éspère que ça va viiiiiiiiiiite marcher I love you bisous
allez, au boulot Sylvain!!!! :yiha: faut faire la danse du string un jour de pleine lune yes! danse gratte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 16:17

Je pense bien à toi Véro

Allez petit bébé viens te nicher au creux de cette si jolie maman
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 16:34

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton message tellement je suis heureuse pour toi que les essais bb est commencé.

Allez ne "psycote" pas trop (je sais plus facile a taper sur un clavier qu'a faire Rolling Eyes ) et puis peut être que le Papa Noël va vous apporter un joli cadeau....bon, il faudra juste attendre un peu pour le déballer Wink

Pour Lucas j'étais dans ma 33ieme année et c'est pour lui que cela a ete le plus rapide, la premiere fois a ete la bonne, alors que pour Thomas et Mathieu il avait fallu attendre un peu.

En tous les cas je pense fort a vous :amore:

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 17:10

je suis contente pour toi Véro! je croise les doigts très fort pour que tu aies ton +++ trèèès vite ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 17:25

ah ah ah...j'avais bien vu.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur de lire ces quelques mots Véro...

Merci de partager cela avec nous.

Je ne te dirais pas ce que je n'ai pas su m'appliquer sur le temps à s'accorder et le fait de ne pas y penser...Je sais que c'est tres diffiicile...

En tout cas, Vis ce temps avec passion ....

Je croise tous mes doigts et je demande aussi au p'tit lou de le faire aussi!

Je pense bien à vous,

n'hesite pas à venir en parler, en joie ou en larmes...

A bientôt Véro et Merci encore...

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 17:36

ouh la la c'est super alors BONNE CHANCE !!!!!!!!!!
J'espère de tout coeur que vos essais vont vite être très concluants !!
Merci de nous en avoir parlé et allez hop au boulot !!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 20:05

Je ne sais que te dire tellement je suis contente pour vous drunken juste peut être de ne pas trop attendre trop vite mais c'est forcément le conseil crétin.fr hehe car bien sur que tu vas attendre chaque mois, on a toute fais cela à un moment donné.

Je vais donc croisé les doigts pour toi, pour vous et j'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle dans qq temps.

Bon courage véro.....et bon entrainement hehe

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 20:13

coucou véro

je te souhaite de trouver enfin le bonheur, ma gentille copine, personne ne le mérite autant que toi ma belle

juste comme LN, je voudrais juste que ça ne te fasse pas trop de mal si ça met quelques mois, je sais qu'on attend si fort que ça marche!!!

gros gros bisou à toi ma belle :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 21:21

bon alors je ne comprends plus... il me semblait que c'était déjà d'actualité quand tu mettais ta réglette depuis déjà quelques temps, non? ou j'ai rêvé?... tu voulais juste nous mettre la date de tes règles sur ta ptite réglette??? bon dis moi, ça m'interpèle fort!!! en tout cas, c'est une merveilleuse nouvelle, je vous souhaite de merveilleux moments!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 21:25

chouette ! moi aussi je croise tout ce qui se croise : doigts, orteils, cheveux, yeux (si si si) etc pour vous !
quelle belle nouvelle ! :amore:

je pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 21:51

Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 22:01

C est une trés bonne nouvelle je suis contente pour vous I love you

on croise les doigts pour que ton petit bedon s'arrondisse viteeee (aprés ça sera moi qui sera nostalique drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptySam 03 Nov 2007, 23:28

merci de partager cela avec nous

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 04 Nov 2007, 15:39

babycat a écrit:
tu voulais juste nous mettre la date de tes règles sur ta ptite réglette???

pas du tout. déjà la réglette, c'est pas trop pour les autres, mais pour moi Razz ça m'évite de calculer moi même mes jours d'ovulation et comme c'est dans ma signature et que je viens sur le forum plusieurs fois par jour, au moins comme ça, je ne peux pas la louper; bref, la réglette, c'est mon post-it.
je pense très sincérement que mes dates de règles ou d'ovulation n'intéressent personne Razz à part moi geek

et puis, au moins je dépareille pas, sinon j'étais pratiquement la seule à ne pas avoir de réglette sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 04 Nov 2007, 17:52

quelle merveilleuse nouvelle :amore: drunken

quel bonheur de te lire Vero cheers bisous

je t'envoie toutes les Good Good Good Good Good qui puissent exister pour repondre à votre souhait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 04 Nov 2007, 18:01

ici aussi on croise les doigts très fort pour toi ! détends-toi un max et je suis sûre que ça viendra. il n'y a pas de raison pour que non à priori alors ma foi, crois en votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 04 Nov 2007, 18:14

J'espere que ça arrivera très vite car je sais ce que c'est que d'y penser tout le temps ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 04 Nov 2007, 20:07

hihihihihi je rigolais pour les règles de la réglette!!! bizzzzzzz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 04 Nov 2007, 20:08

marion a écrit:
je sais ce que c'est que d'y penser tout le temps ...
rho, marion, quand même!!! hehe Mr.Red Embarassed gratte

je te croyais pas com'ça angelot

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyLun 05 Nov 2007, 16:05

Je me disais que tous les bébés prévus étaient presque arrivés et qu'on n'avait de futurs gros bidons en vue...... je suis contente que les essais commencent !!!!

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyLun 05 Nov 2007, 17:03

Yes!!!!
J'espère que ça arrivera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyLun 05 Nov 2007, 17:14

Super ma Véro! Je suis très heureuse pour vous, c'est une magnifique décision! J'espère que tout ira comme vous le désirez et que tu parviendras à vivre cette attente avec sereinité!
Je te souhaite vraiment de sentir bientôt à nouveau la vie en toi...C'est vrai que c'est magique! drunken
Ah ça donne envie! :amore:
Au travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV EmptyDim 11 Nov 2007, 15:21

je dois avouer que je m en doutais un peu, tu l avais evoque qqfois, de reprendre les essais a l automne et je suis heureuse que vous ayez decide toi et Sylvain de "repartir a la peche au bonheur". :amore:

( bon je sais mon expression est pourrie mais je suis un peu fatiguee en ce moment !) cafe

mais je file qd mm la metaphore.....le bon pecheur sait toujours que la cle est la patience !!!! peace

je n irais qd mm pas jusqu a te demander si ca mord !!!!! fou rire

je te deconseille qd mm la peche a la mouche , mais pourquoi pas la peche "sous la douche" ???? Embarassed Wink

tant que monsieur est frais comme un gardon et que madame ne reste pas muette comme une carpe.....n hesitez pas a "faire des vagues" !!!!!!! titanic

boire

bon j arrete !

je prends 2 valium et au dodo ! I don't want that

euh non, plutot 2 guronzan et au boulot study ( j ai encore un paquet de copies en "stand by" depuis le debut des vacances Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bébé chez véroV Empty
MessageSujet: Re: projet bébé chez véroV   projet bébé chez véroV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bébé chez véroV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet BB chez fredycat
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser