LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 question éléctricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 19:16

voila nous avons fait réparer notre four en Mai (toujours au bl*ck on ne change pas une équipe qui gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et il nous à laché il y a 15 jours (quand je dis que c'est la fin de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma maman qui venait tout juste de changer le sien nous a donné l'ancien puis comme elle a mis sa maison en vente (sur un coup de tête ) nous a proposé de racheter son nouveau et qu'elle remette en place l'ancien

donc on a réinstallé son nouveau four chez moi hier le hic c'est que mes plonbs il saute uniquement quand on ouvre le four il a une fonction arrêt pendant ce temps et quand on referme il redemarre et du coup à mon avis il doit y avoir une pulsion de watt et fais ainsi sauter les plombs

alors question cela vient il du four ou de chez moi sachant que le four est neuf et que ma maison à 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon si quelqu'un à des notions d'éléctricité je veux bien des lumiéres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:07

j'ai pas de notion d'electricité désolée study

par contre, rien n'oblige ta maman à fournir un four à la vente (d'autant plus hors service), non? scratch

euh, décidement tu n'as pas de chance avec les réparateurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:16

son four fonctionne super bien elle l'a depuis plus de 10ans elle a même eu du mal à s'en séparer le hic c'est qu'elle a dû changer son lave vaiselle du coup elle s'est fait plaisir et elle a changer tout son éléctroménager

j'aurai bien garder son ancien (car c'est vrai qu'il est bien et ma mére me l'aurait donné) mais il n'a pas la paroid froide donc j'ai préféré la sécurité


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:18

je crois qu'il existe des parois à rajouter sur les fours pour les rendre plus securisants

enfin, ça resout pas ton probleme electrique, je le conçois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:20

Mon chéri qui s'y connait un peu (BEP électricité) dit qu'il peut y avoir un court jus sur la lampe de ton four. Il demande si ça fait péter tes plombs si ton four n'est pas en route et que tu ouvres la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:26

non c'est quand on la referme la lampe s'allume quand on ouvre la porte et s'eteint donc quand on la referme donc ça pourrait être une piste
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:30

ça fait tout sauter dans la maison? Si c'est le cas c'est un problème d'isolation, donc le four a un problème.
ça fait sauter le fusible du four? Si c'est le cas c'est un problème du four................
TRès drole..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:37

gladys a écrit:
ça fait tout sauter dans la maison? Si c'est le cas c'est un problème d'isolation, donc le four a un problème.
ça fait sauter le fusible du four? Si c'est le cas c'est un problème du four................
TRès drole..........

oui c'est le disjoncteur entier qui saute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:40

donc problème de four...désolé qu'il me dit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 20:50

Beh dis donc Syl en ce moment vous avez la poisse avec votre matériel...
J'ai aucune idée mais J'ADORE LES PETITS PIEDS DE TON NOUVEL AVATAR !!!!!!!!!!!!!!! Miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyLun 05 Nov 2007, 21:03

merci orlane j'avais envie de me replonger dans les vacances

chaque année à cette période on a les factures qui tombent l'année derniére c'était ma chaudiére et tout à l'heure ma punto n'a pas voulu demarer
bon je vais arrêté de raler c'est pas bon de ruminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci gladys je vais éplucher cette hypothése et le ramener chez ma mére pour faire des test et du coup faire jouer la garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyMar 06 Nov 2007, 19:55

bon voici les nouvelles :

joli petit four retourne chez mami on a mangé a la bougie ce soir car comme il était chaud le ventilateur se mettait en route et donc impossible de mettre le disjoncteur en route

bye bye four[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyMar 06 Nov 2007, 21:04

Shit

et chez elle, y a pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité EmptyMar 06 Nov 2007, 21:18

ça fait 15 jours qu'elle l'avait et non pas de souci chez elle bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question éléctricité Empty
MessageSujet: Re: question éléctricité   question éléctricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question éléctricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question....
» question de l'eau
» une question du bac....
» Question *on!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser