LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 expulsion de stérilet

Aller en bas 
+10
M
kiki
annelise
Gaëlle
Laurence
sandra
orlynet
Nanoue
delphine
VeroV
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 10:09

je suis un peu paniquée là : je viens de me retrouver avec mon stérilet dans les mains..... je l'ai fait poser fin octobre, j'ai mes règles depuis une semaine et je me demande si la moon cup n'a pas fait ventouse !!! Je n'ai rien senti de spécial pourtant !!!! affraid affraid affraid affraid

Mon gygy ne peut pas répondre au téléphone avant cet aprem.....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 10:13

appelle le 15.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 10:15

alors là, j'avais jamais entendu ça, ça m'étonne tout de même que ce soit à cause de la moon cup affraid
il était peut-être mal posé non ? Parce que si une simple moon cup peut l'enlever.....enfin j'y connais rien, j'en ai jamais eu, mais ça me semble un peu léger comme raison....
heureusement que tu peux l'avoir au téléphone aujourd'hui, imagine tout un week end à attendre....Remarque, s'il est sorti complétement, tu risques rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 10:21

oui, il a du être mal posé, même sous le contrôle écho graphique, j'ai trouvé ça :

Les intolérances, les rejets.

Ils surviennent souvent rapidement après la pose. Il s'agit
fréquemment de stérilets qui n'ont pas été posés convenablement
au sein de la cavité utérine, mais laissés dans le canal
cervical. Plus rarement, ils ont expulsé par des utérus porteurs
d'une anomalie passée inaperçue, utérus cloisonnés, bicornes, bifides, qui ne
peuvent pas contenir un stérilet. C'est l'intérêt, entre autre, de disposer d'un échographe pour
visualiser l'utérus avant la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 11:55

y'a un truc que je ne comprend pas moi ma gygy m'a posé mon stérilet la semaine après mes règles et controle echo un mois après pour voir après de nouvelles règles s'il était toujours en place.
demande à ta gygy mais je ne pense pas non plus que se soit la moon cup
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 12:25

Ouh la la les boules !!!!!!!!!
moi je pense aussi qu'il a été mal posé... parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 13:06

et ben! j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 13:45

Shocked alors là, c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 14:00

Tu as pu avoir ton gynéco Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 14:38

oh la la!

oui, donne nous vite des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 14:43

Shocked ...et ben, moi qui trouvait pas ça terrible comme moyen contraceptif, là, je suis carrément et définitivement sûre: j'en mettrais jamais!!!
t'as eu des nouvelles Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 16:02

Coucou

J'ai enfin pu avoir mon gynéco, qui était épaté et m'a dit de faire une écho (demain 12h30), pour voir dans quel "état" est mon utérus, pour éliminer l'hypothèse d'un fibrome..... bref je suis pressée d'être demain, je redoute le fibrome parce que ma grand mère maternlle a eu une hystérectomie à même pas 30 ans pour ça...

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 16:11

tu nous diras bisous

tu as ou as eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 16:19

oui, je vous dit ça demain, je n'ai pas et je n'ai pas eu de douleurs..... hier et aujourd'hui , les enfants étaient à la crèche pour que je puisse bosser, donc Manon ira aussi demain exceptionnellement et elle restera vendredi avec Erwan et moi, heureusement que la directrice de crèche est souple !!!

Allez, j'arrête de psychoter et je vais chercher mes trésors

bisous
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMar 06 Nov 2007, 16:56

Moi j'ai entendu le cas une fois, d'un sterilet qui était ressorti, car mal posé. Je n'ai pas plus de détails mais, il n'y avait pas de problêmes particuliers, juste au niveau de la pose et la fois d'après, c'était bon.

Tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMer 07 Nov 2007, 14:58

arhg, je suis obligée de tout réécrire, ma connection débloque

bref, tout va bien, rien d'anormal à l'écho, juste que mon utérus est rétroversé, il était dans le bon sens avant, j'en parlerais avec super gygy !!!

et juste un truc qui me chamboule: le gygy-échographe m'a demandé si je ne voulais pas un 3è enfant, sous entendu que mon utérus aurait mis à la porte l'intrus "volontairement"....
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMer 07 Nov 2007, 15:13

oh oh oh..... tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMer 07 Nov 2007, 15:15

tiens tiens....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMer 07 Nov 2007, 15:39

un utérus rétroversé, ça peut juste vouloir dire qu'il ne s'est pas remis correctement en place après ton précédent accouchement. ça peut arriver.
si tu veux un 3e bb (et même si tu n'en veux pas d'ailleurs) il serait bon de le remettre en place tout simplement. un ostéopathe ou un étiopathe pourra te faire ça en 2 ou 3 séances (contrairement à un obstétricien qui te dira qu'il n'y peut à peu près rien). une de mes copines l'a fait parce qu'elle avait du mal à concevoir et une fois les manip faites, elle est tombée enceinte très vite. c'est rien, ne t'angoisse pas pour ça. ça peut vraiment se régler très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMer 07 Nov 2007, 18:20

Waouh c'est trop bizarre ce qui t'arrive dis donc !!!
oh la la les boules !!!!!!!!!
et donc ton uterus lui il en voudrait un 3e d'après ton gygy ??? Beh mince alors !!!!!!
Faut tout remettre en place rapidos si tu ne veux pas toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyMer 07 Nov 2007, 19:41

c'est super que tout va bien au niveau d'un eventuel fibromme
je pensais que le stérilet et l'allaitement ça faisait pas bon ménage

bon j'éspére que tu te sens soulagé avec les explications de annem il te reste plus qu'à mettre tout ça dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:01

et bé...j'avais jamais entendu ça...

Et je confirme pour l'osthéo et la remise en place et la grossesse...

Bisous et remet toi bien calmement de tes emotions..
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet EmptySam 17 Nov 2007, 10:19

salut,

pour ma part ça m'est arrivé et je ne l'ai pas expulsé entièrement mais je le sentais et mon gynéco m'a dit que ça arrivait que les femmes expulsent leur stérilet car elle veulent un autre enfant (même si c pas pour tout de suite) alors elle rejettent le corps étranger. pour ma part je voulais un deuxième enfant donc je n'ai pas cherché plus loin. peut etre que c ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expulsion de stérilet Empty
MessageSujet: Re: expulsion de stérilet   expulsion de stérilet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expulsion de stérilet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et sterilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser