LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une pauvre brune découvre l'eau chaude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Une pauvre brune découvre l'eau chaude!   Dim 21 Aoû 2005, 12:01

Cà s'est passé aprés les pâtes bolognaises de ce midi... en plus, la pauvre, elle a une plaque de gaz avec le dessus en verre, bien blanc Mr. Green

Elle a fait son gaz avec rien que de l'eau What a Face trés chaude, sortie du robinet dans une bassine et un chiffon lavable en microfibre: résultat, impéccable, plus une trace de gras, ni de tomate... (bon, il n'y avait pas des résidus de 15 jours quand même, ni de choses crâmées Mr. Green )

Je sais que je ne vous apporte pas grand chose avec ce post, mais je me suis dit que je ne devais pas être la seule à être intoxiquée par le gentil "monsieur Propre, tout si propre que l'on peut se voir dedans"

Je n'ai rien inventé pale , mais je me sens moins bête geek

http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pauvre brune découvre l'eau chaude!   Dim 21 Aoû 2005, 13:29

Dans le 60 millions de consommateur de l'été; ils relatent un article de l'equivalent britanique du magazine, qui a testé trucs de grand mère/produits du commerce pour le ménage....et bien grand gagnant.....les trucs de grand-mère : vinaigre, bicarbonate...... Comme quoi l'intox médiatique et publicitaire ça marche bien!!! Argh pauvre de nous!!!! Boulet
Heureusement que la bande du forum violet fait de la resistance lol!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pauvre brune découvre l'eau chaude!   Mar 06 Sep 2005, 18:49

je nettoie le sol une fois sur 2 (sauf si très sale bien sur) uniquement avec de l'eau chaude

comme dans "l'ancien temps" où les produits chimiques n'existaient pas et où le savon (même à faire soi-même) coutait les yeux de la tête

et sérieux, ça nettoie aussi bien que mon nettoyant écolo, mais coute moins cher

Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pauvre brune découvre l'eau chaude!   Mer 07 Sep 2005, 13:46

Dans la même idée je suis une adepte du Vaporetto ou tout autre nettoyeur vapeur en fait... Sol, douche, WC y passent la plupart du temps, et des fois un nettoyage avec produit, mais c'est peut être davantage pour l'effet mousse-sent bon que pour l'efficacité... Laughing
Par contre pour les vitres ça fait des traces...

Bizzz
Myriam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pauvre brune découvre l'eau chaude!   Aujourd'hui à 03:02

Une pauvre brune découvre l'eau chaude!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1