LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?

Aller en bas 
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? Empty
MessageSujet: des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?   des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? EmptyLun 14 Mar 2005, 13:19

coucou,

ah, pâques qui approche... et vive le chocolat !!
mais on fait quoi quand on a un petit bout qui y est allergique, ou tout du moins intolérant, qui ne raffole pas des raisins secs et qui commence à en avoir ras-le bol des fruits confits dans ses douceurs ??
si certaines d'entre vous ont des idées pour faire un pâques gourmand sans en passer par les oeufs en chocolat, je suis preneuse... j'avais envie pour l'occasion de le changer des petit gâteaux ou biscuits qu'il mange d'habitude... des idées ?
merci à toutes...

anne ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?   des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? EmptyVen 18 Mar 2005, 17:10

Annem : quel âge a t'il ton p'tiou, et à quoi est-il allergique ? J'peux peut-être t'aider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?   des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? EmptySam 19 Mar 2005, 16:45

salut
il a un peu plus de deux ans et demi et il réagit très fort au chocolat (plaques d'excéma sur les joues qui sortent dans la 1/2h suivant l'ingestion) quelle que soit la qualité du chocolat. on s'en est aperçu à noël. il a dû en manger trop et dépasser son quota... du coup j'évite aussi l'arachide au cas où et je fais mes biscuits maison, mais tout lasse.
bref, j'avais envie de changer un peu pour l'occasion, mais trouver un truc sans chocolat "orienté pâques" c'est pas facile... surtout avec toutes les poules, canars, oeufs, cloches et lapins-choco qui fleurissent dans toutes les vitrines !! quelle frustaration pour lui !
si tu as idées, elles ont vraiment les bienvenues...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?   des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? EmptySam 19 Mar 2005, 18:13

Mince j'pensais pas que c'était au chocolat qu'il était allergique !!

je n'ai pas de recette là comme ça pour Pâques !

je cherche et je t'en recause ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?   des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour un pâques gourmand sans chocolat ?_?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscuit chocolat noix de coco sans oeuf ni plv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser