LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelle a été la réaction du papa ?

Aller en bas 
+10
Carelle
Céline
Sonia
ka83
orlynet
kiki
Kinou
Gaëlle
Gadisse
VeroV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment a réagi le papa quand vous lui avez annoncé la bonne nouvelle ?
indifférent
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap7%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
dubitatif
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap7%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
excité
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap11%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
heureux
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap59%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
peu enthousiaste
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap4%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
angoissé
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap4%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
euphorique
quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_lcap7%quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la réaction du papa ?   quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 08:48

Alors nous, c'était la surprise!! Bon, pas tant que ca vu qu'on avait commencé les essais bb, mais tt le monde m'avait dit, tu verras en arretant la pillule, compte bien 6 mois, voire 8, t'emballe pas trop vite etc...donc, comme on prévoyait la conception de bb au retour du Japon, à partir de septembre, bah j'avais arreté la pilule début mai. Et franchement, j'envisagais absolument pas que je puisse tomber enceinte tt de suite!! Mais curieusement, je l'avais senti tt de suite! Je n'avais aucun symptome, ni la poitrine qui gonfle, ni rien, et pourtant, des 2 semaines avant la date présumée de mes règles, je l'avais senti, autant dire que j'avais du pressentir des la conception. Je ne sais pas comment expliquer. Je n'en avais meme pas parlé à zhom, ca me paraissait trop incroyable, mais y'avait un instinct qui me disait "c'est bon ca y est", tout naturellement! Du coup j'ai attendu impatiamment d'etre plus proche de la date de mes règles pour faire le test, j'ai pas tenu jusqu'au bout, je l'ai fait à J-4 de la date des regles (j'en avais acheté deux! alors je me suis dit, tant pis si j'en sacrifie un!). Zhom ne savait meme pas! Et......à J-4 c'était déjà positif!! Pour moi, c'était une évidence, mon corps l'avait déjà totalement accepté...difficile à décrire....mais le jour du test, ca n'avait pas été une révélation....pour zhom en revanche, ca a été le choc! Totalement abasourdi! Il ne s'y attendait vraiment pas si tot, je crois qu'il ne s'était pas préparé à l'idée........et puis, il n'a meme pas eu le temps de s'y faire que j'ai eu des tas de pb de douleurs, saignements, j'étais sure de l'avoir perdu (en fait, j'en avais sans doute perdu un), bref, tout s'est enchainé et il s'est fait plus de souci pour moi qu'autre chose, vu qu'on était à l'étranger, on avait peu de sous, on craignait meme à un moment une grossesse extra utérine, je me suis rapatriée en urgence en France un mois avant lui.....je crois qu'on n'a commencé à souffler qu'une fois le 1er trimestre passé, à gros risques...j'avais pas arreté d'avoir des saignements, parfois tres abondants....du coup, en qq sorte, c'était comme si je m'interdisais d'esperer..en fait, c'est à la première echo qu'on s'est laissé aller tous les deux, peut etre parce qu'on la voyait, la ptite crevette, qui avait l'air bien accrochée..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la réaction du papa ?   quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 16:40

ici il était super content

j'avais arrêté la pillule qques mois avant mais on mettait des préservatifs
ensuite arrêt des préservatifs
nous sommes partis en voyage
et là drunken

nous sommes revenus et en voiture j'étais malade
même pour 5 minutes de trajet
on s'est dit y a qque chose, mais on n'osait pas y croire ...

test pipi et là drunken

c'est un très bon souvenir

notre vie de famille a débuté ce jour là, ce n'était plus une vie de couple, mais de famille
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la réaction du papa ?   quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 20:04

c'est chouette toutes ces histoires... elles m'ont toutes émue, mais la palme d'or est quand même pour carelle!

alors pour elfie, j'ai senti que j'étais enceinte une semaine avant les règles, test seule, sans en parler à zhom, et là bloc: le petit mot "enceinte" sur le blue test... je suis sortie et je lui ai lancé un ciseau parce que je lui avais acheté un bouquin "naître "sous cellophane, et il avait dit qu'il l'ouvrirait le jour J. Il n'y croyait pas, c'était notre deuxième mois d'essai!!!

pour louna...j'ai acheté un test devant lui en disant que je voulais faire venir mes règles que je n'étais pas très sure de ma date de règles depuis elfie, je ne regardais pas trop au jour près. En faisant le test, je m'assurais que je n'étais pas enceinte, chose dont j'étais 200 /o sure!!!! sauf que lorsque j'ai vu le "enceinte" j'ai fait des yeux comme des bigareaux! lui n'a pas eu une super réaction... pas prêt... je venais juste de lui dire de se préparer qu'on allait remettre ça au printemps, soit 6 mois plus tard........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle a été la réaction du papa ?   quelle a été la réaction du papa ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle a été la réaction du papa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» place du Papa.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser