LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:10

bon courage, jolie celine!!!

je t'embrasse en lisant la suite avec impatience (j'espere juste etre connectée assez longtemps pour te feliciter! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:11

Oh Céline, beh oui ça n'est pas facile...
Tu penses à ce petit ange, c'est normal après tout ce que tu as vécu. tu aimerais bien voir ce bébé enfin près de toi, le serrer très fort... mais t'inquiète ça va arriver.
Là il se fait tout beau pour votre rencontre !!!!
Je te souhaite d'avoir un accouchement comme tu le souhaites et surtout de gros gros bisous et zou au dodo parce que si c'est pour demain...
bisous
P.s : il revient quand Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:15

allez courage céline, le beau jour est pour bientôt, tu retrouveras très vite le sourire, ta joie de vivre...et ce beau bb sera bientôt dans tes bras, que de bonheur Smile
je ne suis pas là pdt deux jours, alors qui s'est que jeudi soir j'apprendrai une bonne nouvelle....

Je te souhaite bp de bonnes choses céline
accroche-toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:18

courage Celine, ^plein de pensees, le meilleur reste à venir, c'est beau l'amour qui vous unit, vous vivez dejà tellement de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:19

Plein de bisous Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:20

J'avais pensé moi aussi à tout ce que tu évoques : l'envie de le voir rapidement maintenant, le souvenir de ce petit ange qui est si proche, la peur tout simplement... je n'avais pas voulu l'évoquer comme ça, alors j'avais juste parlé de l'émotion qui allait entourer cette naissance... Tout cela est bien normal et tu as bien raison de l'exprimer de toutes les façons (nous en parler sur le forum, pleurer...).
Ne t'inquiète pas... il sera là bientôt et tout ira à merveille, j'en suis sûre... Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:37

allez, belle rose de picardie : je t'envoie moi aussi des brouettes d'ondes +++++ Good Good Good Good Good Good Good

et n'hésite pas à nous faire de tes états d'âme bien légitimes...
si ça te fait du bien...

gros gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 06:44

Je t'envoies plein d'ondes positives Good Good Good .
Gros gros gros bisous
Prends bien soin de toi et du bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 06:57

Rhooo, tu sais quoi Cousine ? Hé ben cette nuit j'ai rêvé que tu perdais les eaux !!! cheers Alors, soit c'est ma petite tête qui travaille trop, soit c'est un rêve prémonitoire, va savoir !

Pleins de gros Bisouxxxx bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 09:58

plein de courage ! Good Good Good Good Good Good

Je t'embrasse fort bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 10:15

Merci les copines :amore:

Je suis toujours là , au boulot ce matin!
je n'ai pas bien dormi , j'ai envie de fermer les yeux tout le temps mais bon, j'essai d'avancer le travail au max! tout ce qui ai fait n'est plus à faire!!

Le moral va mieux ce matin, j'avais peut etre juste besoin de l'exprimer...

Un jour à la fois, on verra...

Mélou...ta journée va être longue pour savoir si se sera pour aujourd'hui ou pas!!!

Et ma Sylvina....Merci pour la lecture de la boule et c'est marrant parce que moi je vois ça aussi....
Bientôt nous le saurons!!!

MErci encore de tous vos messages qui me font du bien...

A bientôt les copines,
Bonne jouréne,
A tout à l'heure!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 10:35

coucou rapide pour te souhaiter bon courage ma copine
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 10:51

moi aussi, je pense beaucoup à toi... je suis tellement heureuse pour vous, cette arrivée, ce nouveau petit bonheur qui se pointe... je repense à l'année dernière aussi où j'apprenais que j'étais enceinte, et que j'apprenais en même temps que pour vous l'actualité était extrèmement difficile... je me rappelle de tout ça, en je suis vraiment heureuse pour vous aujourd'hui...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 11:10

ce n'est pas une periode evidente pour toi, je te trouve courageuse d'aller travailler aussi près de ton accouchement.

quant à ton petit bout'd'chou, il sait tout et saura deviner tes emotions très vite mais qu'est ce qu'ils nous rendent fort nos p'tits bouts !!!!!

courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 13:07

pardon céline si je t'ai remuée plus que je ne le voulais. je n'avais pas pour but de te mettre mal à l'aise, simplement, je me demandais pourquoi après avoir vécu justement tout ce que tu as vécu, tu étais si pressée de "séparer" ce bb de ton corps. je comprends ta fatigue physique, la sciatique c'était franchement pas marrant. je comprends aussi ta fatigue psychique comme tu le dis si bien et pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sur la perte de ton petit bout de l'an dernier, je crois qu'aucune de nous n'a oublié ici tant ça nous a touchées. tu as tout à fait le droit de te sentir démunie et désarmée face aux émotions que ça fait remonter en toi ces jours-ci, c'est normal et je le conçois très bien. je ne te dirais qu'une seule chose qui t'a il me semble déjà été dite par une autre des filles : parle à ton bb, il ressent tout ce que tu ressens, il perçoit chacune de tes pensées et de tes émotions, qu'elles soient positives ou négatives, gaies ou trises, alors n'hésite à lui parler, à lui penser ce que tu vis et a vécu. mets des mots sur tes émotions et ton ressenti présent et passé, que ce soit des mots par la bouche ou des mots dans ta tête, mais mets-les. il en a autant besoin que toi. il vit ce que tu vis, et la vie avant la naissance et le lien psychique qui existe entre la mère et son enfant est bien plus riche que ce qu'on croit... alors enrichis-le autant que tu le peux de tout ce qui te fait toi... enrichis ton bb de toi tant qu'il est encore en toi et qu'il n'a que ça à faire et à entendre parce que rien d'autre ne peut le distraire ou le mettre mal à l'aise comme une fois qu'il sera né : te percevoir dans toutes tes nuances émotionnelles et en avoir l'explication in-utéro est l'un des plus beau cadeau que tu puisses lui faire. une fois né, il te ressentira moins bien et expliquer s'avérera bien plus difficile. je sais que ce que tu ressens peut être douloureux et tu dis bien que tu pleures facilement, mais dis-toi qu'aucune émotion que tu vivras ne sera négative pour lui tant qu'elle sera vécue dans la sérénité de mots vrais. alors utilise les heures ou les jours de fusion si intense qui vous reste pour partager tout ça et faire ce corps-à-corps psychique avec lui. je suis sûre qu'il te le rendra au centuple une fois parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 13:51

De tout coeur , Merci ma chère Anne...

Comme pour nathan, je n'arrive pas vraiment à lui parler directement, mais intérieurement...ça c'est clair que de l'interieur, ça parle beaucoup et ça explique beaucoup...

Il est certain comme je le disais avec une de mes amies qui a elle aussi perdue une enfant mais à la naissance, que j'ai besoin de voir la vie, besoin de savoir que je suis encore capable de la donner...capable de la sentir en moi et de la faire vivre , de la voir, ...

Ne t'en veux pas Anne, tu m'as encore une fois, beaucoup aidé...et je t'en remercie... j'ai aujourd'hui franchie une etape...

Je continue de parler, de le sentir et de profiter de ces sensations qui n'ont pas de prix...meme lorsque j'ai des contractions le soir , je suis toute euphorique et je profite de ces moments intenses et j'espère pouvoir vraiment profiter de toutes les sensations...Je suis dans ma bulle, à ma façon, et j'essaie d'en profiter comme je le peux! J'attends aussi ces moments de tranquilité que l'on a à la mater, où tu ne t'occupes que de toi et surtout de ton bb, j'ai envie d'être peinard, ne penser à rien, ne m'en faire pour rien, enfin, rien que pour lui et moi ...et puis nous retrouver en famille. J'ai hâte de vivre cette rencontre. Mon homme m'a proposé de faire de l'hapto ce soir, alors je suis heureuse...c'est venu de lui, ça m'a fait chaud au coeur...On va lui montrer le chemin à ce bb!

Allez je retourne bosser un peu!
Merci encore,
Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 14:27

Beh peut-être que ce soir ça va être le bon.
tu es une maman formidable Céline, ne doute pas de toi sois en sûre :amore: Ce bébé sait déjà quelle maman il a : il veut encore en profiter un peu, rien que pour lui tout seul bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 14:29

coucou,
sunny c'est très beau et si intense tout ce que vous écrivez Anne et toi Céline... drunken

bisous bisous ma belle ! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 14:34

bien sûr que tu peux et que tu vas encore donner la vie. tu as tellement de force en toi que pour ma part, je n'ai aucun doute là-dessus. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 14:51

C'est très chouette ce que tu dis Anne. C'est effectivement moi qui avais dit à Céline de parler à ce petit bonheur qui est tapi au fond d'elle... Wink
Oui les échanges psychiques et émotionnels entre la mère et son enfant sont beaucoup plus riches et intenses que ce qu'on a l'habitude de croire...Ton petit bout Céline a le coeur qui se met à battre fort lorsque ton coeur bat fort, il est ému lorsque tu l'es toi aussi. Les mots que tu peux lui dire dans ces moments là le rassurent et le rapprochent encore un peu de toi.
Ce petit bonhomme a bien de la chance d'arriver dans une famille si unie et d'avoir une maman aussi sensible et fine que toi. :amore:
Je t'embrasse Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 15:31

Merci :amore:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007, 20:07

je t'envoie plein de bisous Céline!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 14:34

toujours là, rien de neuf à l'horizon!!

Euh, syl, elle dit quoi ta boule aujourd'hui???????

ET mélou, j'suis désolée, ton rêve n'etait pas prémonitoire!!!!

Allez, aujourd'hui je me suis levée super t^^ot en me disant que j'allais au bout et qu'il fallait que je descende manger une orange! va comprendre charles!
Les hormones travaillent, travaillent.....

scratch cafe gne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:37

c'était donc bien ma petite tete qui travaillait dur alors Smile (en meme temps perdre les eaux dans une cours de récréation dans une école que je ne connais meme pas... ça pouvait difficilement etre un reve prémonitoire !)

Elle était bonne l'orange au moins ? hihi ! fou

Pleins de Gros Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:50

Toujours là ???
Bon beh on va encore attendre alors...
Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser