LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyLun 19 Nov 2007, 12:36

Merci Magali pour les photos et les nouvelles !!!!
Céline a l'air vraiment sur un petit nuage
J'espère qu'elles pourront sortir comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyLun 19 Nov 2007, 12:45

Vivement que Céline revienne et trouve un peu de temps pour nous raconter tout ça....
Je suis impatiente!

T'en a de la chance Magali d'avoir vu sa pitchounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:25

merci gentille messagère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyLun 19 Nov 2007, 22:28

avec grand plaisir Embarassed

tu penses qu'il n'a pas fallu me forcer pour mettre les zouzous dans la voiture et monter voir ma copine Razz Razz

Ca m'a fait super plaisir de les voir tous les 4. ils forment une très jolie famille dans laquelle on se sent bien et où il fait bon être invité, en toute simplicité, entre copains de toujours quoi! :amore: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:26

Je viens d'avoir Céline au téléphone. Elle va super bien et sa poupette aussi!

Bon Céline est toute perturbée parce que sa gazelle dort beaucoup mais elle va s'y faire Razz

Elle pense à vous et vous embrasse toutes.
Elle sera au magasin jeudi et vendredi et tentera de passer faire un petit coucou mais sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007, 14:37

déjà de retour au magasin pale

il faut qu'elle se ménage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:51

Laurence à raison il faut qu'elle se ménage même si l'idée de la lire me réjouis bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyMar 20 Nov 2007, 17:32

oh la la faut qu'elle se repose un peu qd mm Céline !!!!!
Elle a une energie qui me scotche !!! mais quand mm...
sinon Céline, profite que ta loupette dorme ça fait tellement de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2007, 12:09

céline ne t'inquiète pas , c'est normal que ta pitchounette dorme beaucoup...tu sais ils grandissent aussi dans leur sommeil....

rhooooooo déjà tu reprends le boulot, j'y crois pas !!! Essaye de profiter de ta pitchounette...

Essaye de te reposer car un accouchement ce n'est pas rien !!
gros bisous et bp de bonheur , je file voir les photos Smile merci mag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2007, 17:21

Felicitations Celine et bienvenue Soane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 10:47

Coucou mes copines...

Et oui, Soane a pointé le bout de son petit nez ou je devrais plutot dire, Soane a decidé de nous montrer ses fesses!!

J'avoue que je n'y croyais vraiment pas...et au bout d'une heure de contractions, irrégulières mais douloureuses, j'ai dit à matt, aller on deconne pas, tant pis pour prison breack, mais je crois qu'on va y aller...!!! Et il etait temps!!! je suis arrivée j'etais à dilatation totale..
Va falloir que je vous raconte tout ça...il me faudra un peu de temps...

Je suis effectivement dejà de retour au boulot, pas vraiment le choix..mais j'aurais du revenir mardi mais mon homme a eu pitié de moi tout de meme...J'ai plus pris le temps de lire mes mails, les posts des violettes plutot que de bosser, mais l'essentiel est que le magasin soit ouvert, et j'ai dejà vu des clients, donc, pas de regret...dur, mais faut le faire...

Je vais bien, je suis fatiguée avec ce nouveau rythme, mais heureuse...Soane va bien. Elle mange et elle dort, la journée...Pour la nuit, les soirées sont un peu compliquées pour l'instant et je soupçonne qu'elle ai froid dans son berceau la nuit parce que des que je me decide à la garder avec moi , elle dort au moins 3 h d'affilées..mystère...On se cherche, on apprend à faire connaissance, ça fait tout bizzard...Je suis parfois perdue parce qu'elle n'a pas du totu les memes réactions que Nathan...
Elle est belle...Elle est calme, mais bien tonique! Elle fait tourner les yeux de son papa et ça c'est joli à voir...

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à avoir une fille...Et matthieu de me dire quand il est parti de ma chambre le soir ou j'ai accouché: tu sais , j'y croyais plus qu'on allait avoir une fille...
Il est tout emu le papa drunken
Il est aussi bien malade et bien fatigué, mais tout heureux...

Nathan aussi est tout content de regarder sa petite soeur, mais pas toujours heureux que ses parents s'occupent de lui...Il nous fait dejà bien tourner bourrique...C'est normal, il cherche ses repères, nous testent, nous provoquent, mais avec la fatigue, c'est pas toujours facile...Enfin, ça ne fait que quelques jours, ce WE on va essayer de se retrouver ensemble, à 4 et on verra...

Merci mes messagères, Merci pour vos gentils messages. à toutes..
Maga me les avaient imprimés, j'etais toute heureuse de vous lire à la mater.....Merci bcp...

Bonne journée mes copines...

Je vous embrasse tres fort...

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:03

Bon retour Céline
déjà au boulot mais comment est ce possible ?
prends soin de toi
et bises à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:19

Salut Céline! Je suis contente de te relire! encore félicitations pour cette jolie petite Soane...ton accouchement a eu l'air rapide, en siège en plus, c'est chouette!
J'espère que vous alez tous prendre vos marques petit à petit! La famille s'est agrandie et tout est bouleversé, c'est normal.
Tu emmènes Soane avec toi au magasin alors? Tues courageuse ma belle, vraiment!
Bises à ton petit Nathan et à ta petite Soane!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:13

coucou Céline!!
prends bien soin de toi surtout et repose toi autant ce faire que peut!! le retour au boulot est vraiment trop rapide...c'est le côté très ingrat du commerçe ça Evil or Very Mad !
je suis très heureuse de te lire, vous avez l'air tous les 2 tellement heureux d'avoir eu une fille :love: :love: !!
plein de bisous à toi et ta famille et à bientôt!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:43

Coucou !! Je suis contente de ton retour, tu as l'air toute heureuse, mais n'oublie pas de te reposer car c'est la clé pour réussir ton allaitement. Bon courage pour les débuts, profite que Soane dorme beaucoup car ça ne va pas durer ...

bisous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 13:53

Je suis super contente de te lire en forme et heureuse. Encore félicitations pour ce beau bébé.
J'admire ta force et ton énergie. J'espère que tu as un peu de temps pour te reposer. Est-ce que tu emmènes Soane avec toi au magasin?
C'est normal que vous soyez un peu tous chamboulés. La famille s'est agrandie et chacun doit trouver sa nouvelle place. Nathan passe de fils unique à grand frère. Titi avait mis quelques mois pour se faire à la venue de son petit frère. Au début, il était mal et avait perdu ces repères et petit à petit il a trouvé sa place de grand frère et dimanche il me disait "c'est super d'avoir un petit frère". J'étais super heureuse d'entendre cela.
bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:00

Voui voui j'emmène ma poupette avec moi au boulot...en aucun cas je ne m'en separerais...impossible!

là, elle dort à côté de moi dans le cosy qui peut s'allonger..Pour l'instant c'est un peu spartiate comme installation mais on devrait pouvoir lui faire une plus grande place et installer un lit dans mon bureau et mettre aussi un transat. Là c'est du brut de brut...Mais bon, elle tant qu'elle a le sein de manman tout pret tout chaud, ça doit lui aller je pense!!! j'ai aussi mon echarpe dans mon sac pour les moments plus difficile, mais pour l'instant ça va! Elle dort apres avoir tété..du bonheur drunken

pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:27

coucou Céline ! quel courage !
prends soin de toi !
bon ... hier.... je suis allée chez martelle et j'ai acheté une épée et un bouclier à antonin ! ;) cela dit j'étais ravie (pour toi) que tu ne sois pas ds ta boutique hier !
bisous


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:33

bravo Celine pour ce grand courage!

en tous cas l'essentiel est que Soane soit près de toi....

prends soin de toi qd meme, hein!

bises

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:53

merci steph d'avoir pensé à moi...j'etais toute emue de t'entendre...deçue de ne pouvoir te rencontrer...mais ce n'est que partie remise...la prochaine sera la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 20:40

merci pour ces passages sur le fofo Céline

bon courage

je ne sais pas si je pourrais faire ce que tu fais

je sais que tu n'as pas le choix

mais essaye de prendre un peu de temps pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:20

Franchement chapeau Céline d'être de retour au boulot !!!
mais bon tu as ta loupette avec toi c'est le principal !!!

En totu cas moi ça m'emeut bcp ce que tu dis de ton zhom avec sa fille... et quand à faire tourner les yeux de son papa ça n'est que le début : c'est tellement beau drunken

Profite de ces doux moments !!!!!!!!!!!!!!!
ça donnerait presque envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Nov 2007, 21:44

Merci de ces nouvelles!
Quel courage de reprendre si vite! Je suis contente que cela se passe bien!

Pleins de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser