LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des pertes brunes à 7 SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 19:18

Sad Sad mince Véro....je suis très triste pour toi, pour vous...bon courage pour cette épreuve...pleure autant que tu le peux, parles aussi...je vous envoie plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 19:50

Ho ma petite Véro je suis triste pour toi, pour vous deux. Tu y tenais tellement à ce bébé Crying or Very sad
Bon c'est vrai que le premier trimestre est tjs délicat, on a la trouille qu'un accident arrive, la nature élimine les oeufs qui ne sont pas correct, c'est ainsi.
Mais quand ça vous arrive c'est horrible Crying or Very sad pleure véro cela te fera du bien. Il va te falloir qqs semaines pour retrouver l'espoir mais ça va venir.
Je suis de tout coeur avec toi. Mille bisous ma belle. I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:07

vraiment désolée pour vous deux véro, c'est une triste nouvelle, accroche-toi bientôt vous allez vous y remettre ....ça c'est positif !

pour éviter une FC je te conseille de prendre pdt 1 mois de la progestérone qui aide à la nidation, évite les FC....je te fais de gros poutous, ne te décourage pas
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pense bien à vous. J'ai fait une fausse couche avant d'avoir Thibault et je peux imaginer ton état d'esprit de ce soir.
C'est une épreuve difficile à vivre mais d'ici quelques mois vous allez recommencer les essais.
Je vous envoie plein de courage Good Good
Bisous à vous
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:34

oh mince, je venais justement aux nouvelles Sad Sad
Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous Sad
http://orlinette.spaces.live.com/
ka83
Violette accro

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:40

je suis vraiment désolée Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:41

Oh c'est pas vrai... j'ai du mal à y croire... mais tu avais du le sentir pour être aussi inquiète...
Je suis effondrée pour toi Véro... tu n'avais vraiment pas besoin de ça... quelle épreuve... je suis de tout coeur avec toi... avec vous.
J'espère de tout coeur que cela ne sera pas trop difficile (si on peut dire...), que vous vous remettrez très rapidement aux essais et que vous serez récompensés...
Que dire de plus... Shit Sad
Je pense bien à toi en tous les cas. Good :amore:
Je suis sincèrement désolée, triste et déçue pour toi...
Pleure autant que nécessaire et fait toi consoler par ton homme...
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:44

mince, je suis vraiment triste que ta grossesse s'arrête comme ça. Je suis de tout coeur avec toi et Sylvain. Je vous embrasse fort, Marc se joint à moi pour vous envoyer ce petit mot de réconfort.
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:44

j'ai eu des pertes plusierus fois lors de ma premiere grossesse, pas de soucis, j'espere que ca te assurera...

Le verdict est tombé, notre "bb" a 1 semaine d'ecart avec le tien... on a eu du mal a ralisé, pas dutout prevu, on le voulait genre dans un an, selever pour mon petit garcon de vient dur dur, suis naze et barbouillée en permanence... mais on se fait a l'idée meme si effectivement c'est la premiere fois que je le sais si tot et je suis auss conscient comme toi qu'il faut ttendre en coe un peu avant d'etre rassuré...
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:48

on non vero, j'ia lu que le debut car faut que je descende, je suis vraiment dééésooléééeee..... pff moi et mes bourdes....

je te souhaite ... eu... toutes les pensées que je peux.
J'effacerais le mssage precedent si je pouvais, je suis désolée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:48

je suis vraiment désolée

je suis de tout coeur avec vous pour traverser cette épreuve bisous
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 20:52

je suis tellement désolée pour toi ma véro. Sad je suis passée par là aussi entre ethan et lylian et je sais que ce n'est pas facile à vivre. un oeuf clair (parce que crois comprendre que c'est plus ou moins de ça qu'il s'agit), c'est un des mystères de la nature, une sale farce parmi celles qu'elle nous joue parfois. j'espère de tout coeur que vous allez vite vous relever et recommencer les tentatives dès que vous le sentirez. en attendant, je vous envoie autant de bisous que tu en as besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:10

oh la la ma belle je suis toute triste pour vous Sad

je suis désolé je t envoi plein d'onde +++ pour traverser cette épreuve

j'éspére de tout coeur qu'il se sont trompé sur la date de fécondation (c'est ce qui m'est arrivé pour lana )
M
Violette passionnément

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:20

Ah ben mince alors !!! j'avais pas lu ce post et je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. J'ai pas de mots là Crying or Very sad je t'embrasse très fort Vero Crying or Very sad Courage à toi dans cette epreuve.
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:31

Catounette 1 a écrit:
pour éviter une FC je te conseille de prendre pdt 1 mois de la progestérone qui aide à la nidation, évite les FC....je te fais de gros poutous, ne te décourage pas

euh ce n'est pas moi le médecin, donc je ne prends pas d'hormone sans son avis; et puis, chez moi, ce n'est pas un souci d'hormone ni de nidation; l'oeuf est implanté depuis un mois et il ne s'est toujours pas décroché tout seul, je dois prendre du méthergin pour l'aider à descendre.
je suis à chaque fois tombée enceinte dès les premiers essais, donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis hormonaux pour concevoir.
par contre, il peut y avoir des abberrations chromosomiques et la progestérone n'y peut rien.

annem a écrit:
un oeuf clair (parce que crois comprendre que c'est plus ou moins de ça qu'il s'agit), c'est un des mystères de la nature, une sale farce parmi celles qu'elle nous joue parfois.
non, ce n'est pas un oeuf clair, je lui ai demandé. c'est un oeuf qui s'est arrêté d'évoluer. lors de conception, le processus a merdé pour je ne sais quelle raison et voilà. Crying or Very sad

pour l'instant, je n'ai rien d'autre. j'attends d'avoir les résultats de la pds pour commencer les gouttes de méthergin. le gynéco m'a dit que ça allait venir dans les prochains jours. Confused j'ai peur, c'est con, j'ai peur d'avoir mal. Razz le gynéco m'a dit que ça me ferait comme de grosses douleurs de règles avec de gros caillots. je vais pleurer en l'expulsant. Crying or Very sad
je revois mon gynéco le 14 décembre pour faire un bilan.

c'est bizarre, mais je le pressentais... je ne me sentais pas enceinte; pour faustine, dès le début, je savais qu'on était deux. là, je ne le sentais pas. je ne suis pas si surprise que ça. en meêm temps, peut être que nous n'étiosn pas encore prêt pour ce bébé.
en tout cas, ça a eu l'air d'avoir un effet fou sur Sylvain qui n'arrête pas de me dire qu'il est triste pour nous et qu'il veut qu'on s'y remette le plus tôt possible. il l'a même dit à ma meilleure amie. I love you

vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:35

Sad je découvre les nouvelles et je suis vraiment triste pour vous Véro...... bisous
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:40

syl a écrit:

j'éspére de tout coeur qu'il se sont trompé sur la date de fécondation (c'est ce qui m'est arrivé pour lana )

pas possible. mon test pipi était + le 14 novembre et la pds du 16 aussi. ça veut donc dire qu'à cette date là j'étais déjà enceinte d'au moins 10- 15 jours.

donc même à 6 SA le gynéco aurait du voir une petite poche noire. il a recompté toutes les dates.

Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:41

Véro je découvre tout cela à l'instant...
Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Ton dernier message me rassure sur ton état d'esprit et sur ce que ça a pu provoquer chez Sylvain...
Je t'embrasse bien fort ma belle. :amore:

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:46

VeroV a écrit:
[en tout cas, ça a eu l'air d'avoir un effet fou sur Sylvain qui n'arrête pas de me dire qu'il est triste pour nous et qu'il veut qu'on s'y remette le plus tôt possible. il l'a même dit à ma meilleure amie. I love you

il faut trouver le cote + de ce vilain coup de la vie....il était peut être là (malheureusement:? ) le fait déclencheur pour franchir une nouvelle étape.

bisous bisous

Véronique
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:47

Sad Sad Sad je suis toute triste pour vous, je ne pensais pas du tout que tu allais revenir avec cette mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec vous, plein de courage pour traverser cete épreuve bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:52

Je suis tellement désolée pour toi, pour vous Sad Sad
Je t'envoie plein de courage Good Good
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 21:58

Véro, je suis sincèrement désolée pour toi.
Je découvre ce message et cela me ramène presque 2 ans en arrière.
Avant d'avoir Carla, j'ai fait une FC la veille du jour où je devais passer ma 1ère échographie. Ce matin-là, j'ai découvert moi aussi la présence de taches brunes (brunes pas rouges donc je suis moins catégorique sur le fait que ce n'est pas alarmant...), comme toi j'ai pressenti qu'il se passait quelque chose d'anormal et je suis allée immédiatement aux urgences.
C'était un dimanche matin, je m'en souviendrai toute ma vie et je suis tomber sur un médecin de garde ...pas très psychologue. Un vrai c*** quoi !
Il m'a fait une écho et m'a dit en haussant les épaules : Ben y'a rien !. (=pas de bébé quoi)
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Le pire c'est que le doc m'a dit que la grossesse s'était interrompue très précocément et en calculant je me suis rendue compte que lorsque je l'avais annoncée à ma famille et au boulot et bien en fait, je n'étais déjà plus enceinte.

Heureusement, j'ai été très entourée (par mon chéri, mes proches, mes collègues..), formidablement soutenue et petit à petit la vie a repris ses droits. Trois mois après nous recommencions les essais BB (j'ai pris de l'acide folique sur les conseils de mon gynéco pendant tout ce temps) et deux mois après, j'étais de nouveau enceinte.
En racontant tout cela, je ne veux pas "polluer" ton post Véro ni supplanter ta douleur par le souvenir de la mienne. Je veux juste te dire que quelle que soit la grandeur de ta peine, tu réussiras à donner un petit frère ou une petite soeur à Faustine.
Je comprends comme toutes les autres copines violettes quelle cruelle épreuve tu traverses, courage !

Bisous
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 22:02

merci pour ton témoignage Gridou I love you merci de votre soutien à toutes bisous

annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 22:16

courage Vero....

je ne trouve pas les mots....

fais confiance au destin, à votre destin! Good

bisous bisous
http://www.bebe-ethique.fr
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 05 Déc 2007, 22:24

Véro...........je te serre fort dans mes bras....il faut faire le deuil de ce bébé, du projet qu'il représetnait pour vous.........
ça me ramène moi aussi des années en arrière....
avec le médicament j'avais eu aussi de grosses contractures musculaires dans les jambes (be, oui, y'a pas que l'utérus qui se contracte) et ma gynéco ne m'avait pas prévenue..............
bon courage pour la suite, car attendre l'expulsion, seule à la maison c'est Neutral bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Aujourd'hui à 05:47

des pertes brunes à 7 SA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant