LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des pertes brunes à 7 SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 13:36

Laurence et Julie a écrit:

vous l'avez annoncé aux enfants? parents ?

alors moi je l'ai annoncé à ma maman hier. elle a eu l'air d'être plus enthpousiaste que pour Tinette (=> faut se remettre dans le contexte de l'époque, mon papa venait de décéder, j'étais célibataire, je bossais à 50 km de poitiers etc..).

pour les BP, je laisse ça aux soins de sylvain, je suppose qu'il ne dira rien, il va attendre que ça se voie pour que ça soit parlant. Rolling Eyes de toute façon, je ne me leurre pas, ma BM m'a encore REdit la semaine dernière (on parlait du comportement de mon neveu et des inquiètudes qu'il lui causait) que si c'était à refaire, elle n'aurait jamais eu d'enfants. Confused donc elle va me/nous traiter de fous. Rolling Eyes

Laurence a écrit:
tu as des nausées ? de la fatigue ?
ça va. je n'ai eu aucun symptômes au début. c'est bien pour ça que jusqu'au test, je n'y croyais pas; pour Tinette, j'avais eu super mal aux seins avant même de faire le test. Là, j'ai eu quelques nausées le week end d'avant le test, je croyais que j'allais avoir une gastro. de la fatigue en pleine après-midi. par contre, il y a eu un week end où j'ai eu super mal au dos et pas mal de douleurs comme les règles. par contre, des troubles de l'appétit, parfois j'engloutis, et parfois ça ne passe pas. confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 13:43

Odré a écrit:
mais ils ont peut-être en commun une chose : une forte tendance à être englués dans leur MOI et par conséquent une immense difficulté à vivre AVEC. C'est comme ça que je résume pour Ludo et j'ai l'impression que ça peut ressembler à Sylvain, mais je ne sais pas si c'est bien dit et compréhensible de tous...
Chez moi les choses avancent laborieusement et douloureusement car Ludo est arrivé à un tel point de mal-être (je pense qu'il souffre de dépression mais...)
je pense la même chose de Sylvain. Il aurait grand besoin de consulter un psy mais pour lui, les psys sont des charlatans, il reconnait qu'il a besoin d'aide, mais ne prend pas la peine de s'aider; d'où son cancer;
je pensais que la maladie l'aurait aidé à passer le cap, à aller plus loin dans la recherche de lui même, pour se débarasser de ce mal être général qu'il trâine depuis si longtemps (bien avant moi), mais qui s'est cristallisé quand ses enfants sont arrivés.

c'est vrai que j'espèrais qu'un autre bébé allait l'aider à se Re-poser et à R-attraper tout ce qu'il a raté avec Faustine. qu'il pourrait se racheter une culpabilité. mais, bon, pour l'instant, il ne parle pas du tout de cette graine de lui qui se développe en moi. Neutral

Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 15:26

Véro, je suis à la fois trés heureuse pour toi et trés peinée de ce que je lis concernant l'attitude de Sylvain, même si j'ai les outils en mains, j'avoue que je ne comprends pas ses réactions, ni pourquoi il fait autant souffrir son entourage en refusant de se soigner/confier/se faire aider...

et en même temps j'ai peur que tu souffres, même si ce bébé apporte beaucoup de joie à sa gentille maman.

Tu mérites d'être heureuse, Véro, et j'espère que le chemin ne sera pas trop long pour y arriver.

je serais la si tu as besoin de moi Véro :amore:

prends soin de toi surtout :amore:

http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 15:46

comment j'ai pu rater ce post... c'est en lisant un autre que j'ai vu ta réglette...
J'ai donc tout de suite cherché le post !!!! je suis bien évidement contente pour toi, tu attendais cela depuis si longtemps... Puis en lisant le post j'ai découvert le "bug". Ca me désole que Sylvain réagisse ainsi, et je comprend pas trop puisque vous aviez décidé tout les deux d'avoir ce bb.
J'espere que son état d'esprit est passager et qu'il va vite réagir...

pleins de bisous à toi et à ce petit être en toi...
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 16:13

Je suis contente que tu nous en parle enfin!! Je te souhaite de passer les prochains mois dans la serenité! J'espere que Sylvain va évoluer dans son comportement.
N'oublie pas qu'on est toutes là pour t'écouter,et partager ...
Félicitation gentille maman.. bisous
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 16:40

je suis sincèrement contente pour toi que cette petite graine tant attendue se soit installée si vite! cheers
mais j'ai aussi beaucoup de peine quand je lis la réaction de Sylvain. Sad
j'espère de tout coeur qu'il s'impliquera davantage dans les semaines à venir et qu'il réalise qu'il est en train de te faire souffrir.
je te fais un gros bisous ma belle!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 16:41

et bien véro je suis toute Sad de te lire ainsi j'éspére de tout coeur que sylvain va se rendre compte de l'aberration de son attitude
je ne sais pas si il est conscient de ce qu'il risque de perdre

en tout cas tu sais que tu peux compter sur nous prend surtout bien soin de toi de faustine de ta petite crevette

plein de Good Good et de bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 20:58

Véro, je suis contente de lire que tu es enceinte, d'ailleurs, si je me suis de nouveau enregistrée, c'est justement pour te féliciter.
Je suis vraiment heureuse pour toi mais ce qui vient gâcher le plaisir est la réaction de Sylvain Mad
Son traitement est terminé, il était consentent pour un BB2 alors cette réaction est vraiment dommage de sa part, justement, ça devrait le rendre heureux.
Il faut une bonne discussion avec lui, vider ton sac de A àZ (différences entre Faustine et Marius ...)
Si tu veux partir quelques temps avec Tinette, je crois que c'est le meilleur moyen pour le faire réfléchir, que vous fassiez le point car vous avez vécu énormément de tensions, maintenant, vous avez tout pour être heureux mais ....
babycat
Fan de reblochon

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 21:02

salut ma belle!

j'ai versé ma larme avec le début du post quand j'ai lu que tu étais enceinte!!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur le forum, c'est le premier post que j'ai lu! je suis très heureuse pour toi! j'ai quelques amies en ce moment qui n'arrivent pas à tomber enceinte, alors, ça m'a fait un gros boum dans le coeur de voir la photo de ton test!

pour le reste...........je pense que les hommes et les femmes ne sont globalement et définitivement pas de la même planète! ça m'a beaucoup peiné la suite du post... c'est difficile à accepter.. après tout ce que vous avez vécu.... je crois que certains hommes ne se rendent pas compte du poids de leurs mots, de leurs réactions... comment oser dire cela à une femme heureuse d'annoncer la nouvelle?... moi, j'ai encore les mots de mon homme dans la mémoire pour bb2... je ne les oublie pas, ils sont là, durs et pas très classes, avec une histoire différente, des personnes différentes mais avec en commun cette façon de penser un peu beaucoup à son nombril, et à ne pas tenir compte de la personne aimée en face... mais la vie avance et ça va aller véro, tu as une grande force, un grand amours pour les tiens, je te fais confiance!

je t'embrasse fort!!!!!!! c'est une magnifique nouvelle et j'ai une pensée vraiment toute émue pour ce petit bb nouveau tout beau!

cath
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 21:05

je pense bien fort à toi, Véro... :amore:
http://www.alabridansmachambre.com
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 21:06

ta réponse à vero est trés emouvante, cath!

http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 22:33

Sad Je t'embrasse fort Véro
pense à toi bisous
M
Violette passionnément

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mer 28 Nov 2007, 22:35

Coucou Vero.
Je viens de decouvrir la nouvelle cheers .
Je suis très contente pour toi, pour vous, même si la nouvelle est un peu ternie par la lecture de ta peine suite à la réaction de Sylvain.
Je pense aussi que les hommes sont parfois à mille lieux de se rendre compte de l'impact de leurs paroles (et de leurs non paroles aussi, parfois) et autant, nous, on analyse, on rumine ... autant, eux, sont capables de sortir des trucs enormes qui ne vont pas les choquer et dont ils ne vont pas se rappeller.
Je te souhaite sincérement d'arriver a trouver vite un equilibre qui te permettre de savourer cette grossesse tant attendue.
Je t'embrasse bien fort et je suis bien contente pour tinariko 2 :D
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Jeu 29 Nov 2007, 07:38

drunken Sad
bisous
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Jeu 29 Nov 2007, 09:45

Et bien Véro, on peut dire que ce fut du rapide...!!

Je suis tres heureuse et emue pour toi, pour vous, malgré ces mots/maux qui vous touchent toi et sylvain...

Pas à pas vous y arriverez, L'Amour est toujours le plus fort...

Je pense bien à toi, à la petite graine qui pousse et à tinette...

Et encore 2 bb de + chez les violettes...! C'est vraiment chouette!

Je t'embrasse

Céline

Ps: Maga m'a meme appellé hier pour me le dire!!!
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Jeu 29 Nov 2007, 20:28

félicitation pour ce bébé tant espéré et si vite venu! Je souhaite a ton homme de se faire a cette idée très vite, pour que vous en profitiez tous les deux...

mon homme et moi nous posons des questions... on n'a pas assez fait attenion, et on a des doutes.... on n'ose en savoir plus car on voudrait le petit 3e pour 2009 pas 2008... enfin... l'autre jour au cours de chant je captais qu'à moitié et j'ai hyperventilé et vertiges.... et mon fils tete aussi souvent mais y'a beaucoup moins de lait et au tire lat j'obtiens plus rien????? bref je ne sais quoi penser ou comment reagir et mon homme non plus... pff si jamais mes soupcons etaient fondés ils auraient 1 semaine d'ecart... si je calcule bien...brrr avec mes deux loupios de 2 et 3 ans... j'attendrais ben encore un peu moi....savoir ou pas savoir.....????telle est nore question du moment...!!!

en tout cas je te sohaite de bien profitez de cette grossesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Jeu 29 Nov 2007, 20:34

Je suis contente que tu n'es pas attendu longtemps la venue de ce bb que tu as tant désiré....Est ce que tu as pu en reparler avec Sylvain ???

bisous
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Jeu 29 Nov 2007, 21:01

Je suis peinée de lire la réaction de Sylvain...peut etre a t'il besoin de temps....Tu sais, mon ex zhom avait réagi un peu pareil, bien sur les circonstances étaient différentes et nous n'avions pas votre passif, mais cela dit nous avion décidé TOUS LES DEUX de faire un bb, comme un prolongement à notre amour, et par cet amour créer un petit etre qui sera un peu nous deux et surtt lui meme et l'aimer de tt notre coeur...et je sais qu'il en avait envie...et comme toi, je suis tombée enceinte quasi instantanément apres le début des essais bb......et j'esperais une réaction de joie de sa part....mais au début, c'était comme Sylvain. Du "je sais pas". Bien sur suite aux problèmes que j'ai eus apres, il n'avait pas pu squizzer le sujet, mais il ne parlait que de moi "faut que tu te soignes", "rentre vite en France pour voir un doc pour qu'il te dise si tu vas bien", et jamais il ne s'est inquieté du bébé....alors que moi, je ne pensais qu'à "pourvu qu'elle s'accroche, cette crevette". Puis, pas un mot, pas un projet, rien jusqu'à ce que je sois tres visiblement enceinte, genre 6 mois, où il ne pouvait plus nier l'évidence....Alors bon, il voulait ce bébé, il avait certes été pris de court mais il était content qu'on ait un bébé.....mais j'aurais aimé qqch de plus expressif...
En tous cas courage! ET j'espère que Sylvain se rendra vite compte de la chance qu'il a!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Ven 30 Nov 2007, 13:43

salut petite véro !!!Smile tu vois je tel'avais dis après Carelle , c'est toi qui nous annoncerai la bonne nouvelle Smile
Félicitation à vous deux, j'ai été super contente d'apprendre cette nouvelle, et un peu triste aussi la tristesse que tu portes sur toi....
j'espère de tout coeur que les choses vont changer positivement , surtout bonne grossesse , prends soin de toi....
gros poutous super véro Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Sam 01 Déc 2007, 09:27

J'ai connu ça Melou et c'est trèstrèstrès dur... je pense beaucoup à toi aussi... je pourrai vous en dire beaucoup plus à toi et à Véro... mais je ne suis pas en état en ce moment... peut-être plus tard... bon courage à toute les 2... Good
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mar 04 Déc 2007, 12:04

Je t'envoie plein d'ondes positives Véro Good Good . :amore:
Comme le disent les filles, les hommes peuvent être parfois très durs dans ce qu'ils disent et dans leurs attitudes. Sylvain ne devait pas s'attendre à ce que ça marche si vite. J'espère que le temps va lui permettre de se faire à cette super nouvelle et à l'idée qu'un petit bébé grandit en toi.
Gros bisous
http://isa.d69@hotmail.fr
ka83
Violette accro

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mar 04 Déc 2007, 14:15

alors Véro ça fait une semaine que tu nous as annoncé la bonne nouvelle est-ce que ton zhom le prends mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mar 04 Déc 2007, 21:14

véro j'espère k tout se passe pour le mieux, que tu as le moral, viens vite nous donner des nouvelles...
bon courage, bonne grossesse
gros poutous
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mar 04 Déc 2007, 22:16

ka83 a écrit:
alors Véro ça fait une semaine que tu nous as annoncé la bonne nouvelle est-ce que ton zhom le prends mieux ?
alors, avec mon zhom, ça va mieux. nous nous sommes fait un petit resto ce soir avant qu'il n'aille bosser, tous les deux, Tinette étant chez sa tata et Marius chez sa maman.

donc, nous avons parlé du bébé. il m'a avoué qu'il était un peu sous le choc, qu'il n'arrivait pas encore à réaliser (pas facile, lui ai-je dit, surtout que ça ne se voit pas encore et que je n'ai aucun symptôme important); il m'a dit qu'il avait été pris de court, qu'il n'était pas prêt; j'ai essayé de lui expliquer que moi même, je n'avais jamais imaginé que nous arriverions à concevoir ce bébé aussi vite, que je me voyais déjà au CECOS de Tours pour une insémination artificielle; lui m'a dit qu'il avait toujours su qu'il n'aurait pas de problème de stérilité.
Mais bon, le bébé est là, alors, ben, il m'a juste demandé de lui laisser du temps pour se faire à l'idée. je lui ai dit qu'il avait 8 mois pour ça; il m'a dit que pour lui, la grossesse, ça n'avait pas trop d'importance, pour lui, ce qui lui importait c'était le bébé à l'arrivée. alors j'ai essayé de lui explqiuer qu'un bébé avait aussi besoin de sentir qu'il était attendu par ses deux parents. qu'il ne l'avait pas fait avec son ex pour marius, ni avec moi pour Faustine mais que cette grossesse, cc'était peut être l'occaison pour qu'il entre en contact avec son bébé. il n'est pas contre, mais m'a dit qu'il n'étais pas encore dans le truc pour passer à cette étape là.

mais bon, dans l'ensemble, il a commencé à parler des prénoms, de la chambre du bébé, des changements que son arrivée allait occasionner... bref, plein de trucs auxquels je ne pense pas du tout. je lui ai dit qu'on avait 8 mois pour y songer, que le bébé ne faisiat que 1.5 cm et qu'il fallait lui laisser à lui aussi le temps de grandir.

donc voilà, dans l'ensemble, il est en train de digérer la nouvelle et se prépare tout doucement...
il m'a promis de m'accompagner chez le gygy vendredi prochain.

Laurence
super détective

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Mar 04 Déc 2007, 22:18

c'est positif tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des pertes brunes à 7 SA   Aujourd'hui à 02:15

des pertes brunes à 7 SA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut