LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 projet BB chez fredycat

Aller en bas 
+16
Carelle
Céline
superisa
lilt
Nanoue
Laurence
Gaëlle
Melou
Sonia
Kinou
VeroV
orlynet
kiki
Poire belle Hélène
Valérie F
fredycat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 16:21

plein de bisous pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:53

Peins de bisous et de courage (et de patience) c'est très dur d'être en attente d'un ++++.
Pour les cycles supers longs moi je suis une habituée, mais mon cas est spécial, et je ne te le souhaite pas.
D'ici 15jours ça sera sûrement arrivé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:19

oh oui, que c'est dur d'attendre

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 09:00

[quote="kiki"].... bisous ....

pi etre aussi que ce serait bien de ne pas trop y penser à ces essais..ouais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire! Confused

quote]

je crois que Fred y pense plus que moi, il en parle tout les jours c'est saoulant !! moi je commence a psycoter quand j'atteinds les 40 jours quoique au prochain cycle j'attendrais un peu plus.
alors la pour lui 50 jours c'est un drame, je dois etre malade, avoir un probleme quelque part : il s'inquiète :love:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 09:57

et tes cycles irréguliers, ça n'a rien à voir avec ton surpoids, si je peux me permettre ?
j'ai lu un peu partout que ça pouvait jouer sur les cycles et leur durée, sur la fécondité (sur l'ovulation plus exactement), et que parfois une perte de poids pouvait aider à concevoir.
je me permets de t'en parler vu que tu avais abordé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:36

VeroV a écrit:
et tes cycles irréguliers, ça n'a rien à voir avec ton surpoids, si je peux me permettre ?
j'ai lu un peu partout que ça pouvait jouer sur les cycles et leur durée, sur la fécondité (sur l'ovulation plus exactement), et que parfois une perte de poids pouvait aider à concevoir.
je me permets de t'en parler vu que tu avais abordé le sujet.

je suis persuadée que c'est la base du probleme !!
mais il n'y a rien a faire , j'arrive pas a maigrir et pourtant je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:17

fredycat a écrit:
j'arrive pas a maigrir et pourtant je fais attention
et as-tu essayé de voir un endocrinologue ??? sylvain va en voir uen à la fin du mois pour ses problèmes de poids. un endocrinologue te fera un bilan complet niveau hormonal et pourra peut être t'aider à avoir des cycles plus réguliers, en plus de t'aider à maigrir. tu asdéjà fait des examens pour ta thyroïde ?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 12:13

bon courage pour tout cela fredycat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:20

plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:26

l'endocrinologue, j'y avais meme pas pensé !! smurfin

ma thyroïde allait bien il y a 6 ans quand j'ai commencé a gonfler . à l'époque c'était les hormones du sterilet qui étaient en cause.

je parlerais de tout ça avec le gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:18

La copine de Gladys qui est enceinte maintenant (celle de bratislava!) avait du perdre pas mal de poids pour pouvoir tomber enceinte.
C'est vrai que ça pourrait être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 17:53

ça y est enfin !! Mr.Red Mr.Red

56 jours c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:50

56 , ça fait 2 fois 28 jours....ouais, deux cycles en un quoi !!!
et ben, c'est la totale éclate dans ton utérus: il fait n'importe nawak ton corps fou !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:51

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:26

salut frédycat,
je lis à l'instant ton mess, jene crois pas non plus au régime pour avoir une fille, mais qui sait !!

les laitages ne sont pas conseillés ça fait grossir, d'ailleurs pour tout te dire pour maigrir on m'a conseillé d'arrêter les laitages( lait etc..) j'ai perdu 7 kilos

puis pour mieux concevoir un bb, un gynéco te dira qu'il faut perdre du poids aussi...

je pense que ton gynéco te prescrira une pds pour voir au nivo hormonal, car là tu as sûrement un dérèglement hormonal, ce que tu décirs , j'ai l'impression de me voir ! cycle hyper long grrr

on m'avait donné du duphaston pour faire venir les reds , à savoir k la progestérone prise au 15 jours du cycle aide aussi à la nidation de l'oeuf...
normalement il est associé avec la pergotine ou clomid qui est un stimulateur d'ovulation si vraiment tu as des pb d'ovulation, je pense que oui vu les cycles... donc on peut te rebooster tout ça sans attendre des mois ou des semaines avant d'avoir els reds....

je souhaite vraiment k vous réalisiez votre rêve, surtout éviter d'en parler constamment, ça peut créer des tensions et blocages, j'en parle en connaissance de cause....

gros bisous et plein d'ondes ++++
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 13:33

Kiki t'as bien raison : c'est nimportnawak dans mon corps ces temps ci !

j'espere que le gynéco va m'aider a remettre de l'ordre dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 16:22

je sors de chez le gygy ! Pour lui je suis apte au service Laughing
il m'a dit que mes cycles étaient destabilsés par une prise de poids trop rapide, et la perte de seulement 2 à 3 kgs ressoudrait tout mes soucis ! il ne voit pas d'inconvenients a ce que j'attaque un regime hyperproteiné à condition que ça ne dure pas des lustres mais sur 3 semaines pas problemes. Je dois tout de meme faire une prise de sang carabinée pour verifier l'état général de la bête. il souhaite et espere (selon la PDS) me revoir uniquement avec un test +.

ah oui, a l'examen il m'a dit , va falloir vous y mettre hehe car la glaire est favorable a la reception des zozos !!
et moi je lui dit mais non c'est pas possible je ne suis qu'a 7 jours de cycles ! et lui : oui mes vos cycles sont momentanement pertubés alors ne vous posez pas de questions et au boulot ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:09

Génial !!
Allez hop en route pour les folies de votre corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:25

ben voilà, yapluka.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:41

t'avais rien de prévu ce soir ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:06

rhooo, bah j'en connais un qui va être content ce soir si tu lui saute dessus hehe gratte !!!!
allez les gosses: au lit de trèèèès bonne heure!!!! Mr.Red
Avec de la chance, il n'y aura même pas le temps de le faire ce régime!!! allez, je croise les doigts!!
et pis, bah sinon, je suis un peu surprise : qu'à 2-3 kilos près ça perturbe le cycle comme ça Shocked ...délire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:13

ca y est les enfants sont couchés Mr.Red Mr.Red

moi aussi j'ai été surprise que 2/3 kgs pertube le cycle mais il a mis en évidence le fait que j'avais des cycles normalement long (+/-35jours) quand j'avais 3 kgs de moins. et pis c'est un minimum a perdre, plus serait mieux mais pas obligé dans perdre 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:58

alors zou file :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:57

bonne soirée ! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008, 08:41

bah va y avoir du sport chez fredycat ces jours-ci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





projet BB chez fredycat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet BB chez fredycat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» Projet de naissance...
» projet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser