LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle est arrivée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 08:11

J'ai reçu ma "pana" ce matin a 8h00! Rapide alapage.
J'ai déjà un pain dedans, mais au debut j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas! Je n'avais pas remarqué le temps de repos, qui n'existait pas sur ma vieille bifinett! Shit
Je vous dirai comment c'est!

Par contre j'avais cru lire qu'elle faisait aussi les confiture.....j'ai révé? Rolling Eyes

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 08:22

on attend les photos de tes oeuvres, hein ? ;)
et oui, j'ai entendu dire aussi que certaines map font la confiture... cool, parce que c'est pas le truc le plus marrant du monde à faire même si on se régale au final.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 08:32

Elisa a écrit:
J'ai reçu ma "pana" ce matin a 8h00! Rapide alapage.
J'ai déjà un pain dedans, mais au debut j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas! Je n'avais pas remarqué le temps de repos, qui n'existait pas sur ma vieille bifinett! Shit
Je vous dirai comment c'est!

Par contre j'avais cru lire qu'elle faisait aussi les confiture.....j'ai révé? Rolling Eyes

Elisa
Non, tu ne rêves pas, ma Eureka le fait aussi, mais je n'en ai jamais fait :D si çà te tente, n'oublie pas de mettre un alu sur ta cuve si tu veux pas crépir les parois de ta machine Mr. Green

Moi je fais partie des extrémistes qui font la confitures à la bassine à confiture, et qui en plus aiment çà Embarassed pale Mr. Green

On attend les résultats de tes essais Elisa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 11:53

ben...moi aussi j'ai craqué......C'est sur qu'à force de lire tous ces post sur les Map, ça donne trop envie!!!

Je viens de recevoir une machine à pain achétée sur ebay!!!! Et comme toi Elisa le pain est déjà dedans!!!!!!!
Par contre la mienne c'est une AFK........marque inconnue sauf en Allemagne!!
On va faire des compètes de pain ? Avec photos à l'appui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 12:00

moi aussi , j'ai acheté un AFK sur e-bay!! une AFK-BM2 pour etre précise et je n'ai pas a m'en plaindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 12:19

la mienne est une BM3.......y'a la pate qui lève, j'arrête pas d'aller voir. Je me colle le lez sur le hublot.........une vraie gamine!!!
J'ai montré à Maelle tout à l'heure et je lui ai dit qu'on allait avoir du pain tout le temps, tout chaud, Miam!! Et elle a dit "mam-mam"!! Elle adore le pain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! EmptyMer 24 Aoû 2005, 15:32

C'a y est!! Mais j'ai pas de photo car mon appareil était déchargé! Rolling Eyes Boulet Et autant vous dire qu'on a pas eu le courage d'attendre qu'il recharge pour le manger!!! lol!
Le verdict c'est.... Y-a pas photo!! (quoi je me repete? Laughing )..Rien a voir avec la bifinett! Au 1er essai, pain hyper levé, léger et moelleux! Je vais essayer la fougasse aux olives ce soir!!

bises
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!   Elle est arrivée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle "veut", elle exige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser