LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 interruption spontanée de grossesse

Aller en bas 
+15
sandra
Gadisse
Gaëlle
Annem
Céline
ka83
Sonia
Valérie F
kiki
VéroniqueR
orlynet
Carelle
superisa
Tanaquil
VeroV
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez-vous vécu un arrêt de grossesse
avez-vous déjà fait une fausse couche précoce ? (premier trimestre, en général, aberration chromosomique de l'oeuf ou de l'embryon)
interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_lcap56%interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 28 ]
avez-vous fait une fausse couche tardive (deuxième trimestre, cause plus souvent mécanique) ?
interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_lcap12%interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
avez-vous fait une grossesse extra-utérine ?
interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_lcap8%interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
avez-vous fait une IMG (interruption médicale de grossesse) ?
interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_lcap20%interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
avez-vous eu perdu un foetus in-utero (plus de 6 mois) ?
interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_lcap4%interruption spontanée de grossesse - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

interruption spontanée de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interruption spontanée de grossesse   interruption spontanée de grossesse - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 12:41

j'en étais à 4 semaines de grossesse cf l'autre post de mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interruption spontanée de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interruption spontanée de grossesse   interruption spontanée de grossesse - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007, 14:00

je suis toute emue par vos temoignages les filles...

merci d avoir partage ces moments pas simples...je me rends compte , comme kiki, que parfois, on n entoure peut etre pas assez un maman qui fait une FC.....

c est sur que qd on est maman soit mm, on le percoit deja d une facon differente.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

interruption spontanée de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interruption spontanée de grossesse   interruption spontanée de grossesse - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:17

pff ca me donne la chair de poule, j'en connais plein des histoires de bbs perdue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

interruption spontanée de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interruption spontanée de grossesse   interruption spontanée de grossesse - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:04

des témoignages dramatiques chez les autres, on en a toutes, des histoires horribles de fausses couches, d'accouchements terribles, de cancers, d'accidents, chacune en a à raconter.

j'aimerais garder l'esprit intime de ce post pour qu'il serve surtout à libérer les mamans qui sont en souffrance. Bien sûr qu'on peut parler du cas d'une très bonne amie, à partir du moment où le drame qui l'a frappée nous a peinées nous aussi.. mais s'il vous plaît, il ne s'agit pas ici d'une foire à cancans.
merci.

ps : Lilt, ne le prends pas mal, mais tes paroles manquent parfois de diplomatie... l'autre jour quand j'ai fait ma fausse couche, comme tu n'avais pas tout lu, tu t'es mise à nous parler de ta nouvelle grossesse (super ! mais à la limite, fais nous un post exprès pour ça ! Wink ) et ensuite, pour te "rattraper", tu t'es mise à m'énumérer la liste de tes connaissances qui avaient été confrontées au deuil de leur enfant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interruption spontanée de grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interruption spontanée de grossesse   interruption spontanée de grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interruption spontanée de grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'IVG interruption volontaire de grossesse
» HE pour la grossesse et l'accouchement
» vicks et grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser