LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jeanne ne s'en sort pas

Aller en bas 
+12
Sonia
Annem
orlynet
kiki
petitesouris
sandra
Blandine
Gadisse
VeroV
Laurence
Kinou
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 12:53

Je compatis Gaelle, c'est un peu pareil chez moi... La fièvre de Déborah a commencé mercredi soir dernier ! comme Jeanne, elle a des moments où ça va mieux puis ça remonte. Enfin, aujourd'hui, je pense qu'on est sur la fin (elle est sous antibio qaund même) ; par contre je m'inquiète pour Alexis qui lui par contre n'est pas sous antibio et il a encore beaucoup de fièvre, tousse, mouche, est très grognon ...
J'espère que ça va vite aller mieux pour vous aussi avec Noël qui approche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 12:55

Oui, je suis pas mal inquiète, je vous l'avoue. Elle est à nouveau à 39°, couchée après n'avoir rien avalé ce midi...En plus elle a des selles liquides. Pff, je vais rappeler mon homéo parce que là, je suis inquiète. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:08

Oh lala pov' Jeanne !!
Tu m'étonnes que tu sois inquiète ! Ca fait long quand même tout ça ! On se sent tellement impuissant quand ils sont comme ça !

Je vous souhaite de vous débarasser de cette grosse fièvre et que ta Jeanne retrouve la forme !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:14

a-t-il pensé à la mononucléose ? car mal de gorge comme uen angine, gros ganglions dans le cou, gêne pour avaler, et surtout grosse fièvre et grosse fatigue qui dure aussi longtemps, c'est assez typique de la mononucléose.
je ne veux pas être alarmiste, Gaêlle, mais 9 jours de temp à 39°, c'est TROP long. La petite d'amis à nous a eu la mononucléose l'an passé, le médecin l'a vue plusieurs fois et est passé à côté (il a parlé de rhino puis de gastro), jusqu'à ce qu'ils l'emmènent aux urgences pédiatriques car elle ne s'alimentait plus. elle est restée hospitalisée plsuiers jours car trop faible. les médecins de l'hôpital étaient fureiux, c'était le 2ème cas de mononucléose qu'ils récupéraient dans la semaine en grande état de faiblesse et les deux enfanstiavaient vu le même médecin.


ou alors, ça s'est surinfecté comme tinette en spetembre et là, il faut faire des examens complémentaires (radios des poumons, visite chez l'ORL..)

j'espère que vous allez vite trouver et qu'elle va aller meiux. je vous envoie des tonnes de courage et beaucoup de bisous pour jeanne I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:42

J'ai rendez-vous ce soir chez mon homéo. Je lui ai fait part de mon inquiétude ,ce qui n'est pas mon habitude, alors je crois qu'elle l'a entendue.
J'espère Véro qu'il ne s'agit pas de la mononucléose...c'est très long cette maladie je crois et ça affaiblit vraiment.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:51

tu nous tiens au courant, hein.

de grosses bises bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:55

je comprends très bien ton inquiétude, je trouve aussi que 9jours de fièvre, c'est trop long et qu'il faut vraiment creuser.
j'espère pour ta puce que ce n'est pas ça mais la piste de véro ne me semble pas à négliger. j'espère que ton homéo va vite trouver ce qui cloche et le ou les remèdes qui lui conviendront.
plein de bisous et de pensées affectueuses à vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 13:59

Gaëlle bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 14:58

Plein de courage à tous! C'est pas facile quand on n'arrive pas à savoir ce qui se passe vraiment!!

Bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:25

Voilà les nouvelles...J'ai donc ramené Jeanne chez mon homéopathe. Elle lui a prélevé quelque chose au fond de la gorge et le test a été positif. Ca veut dire que ça s'est surinfecté. Elle a maintenant une très grosse sinusite. Du coup elle l'a mise sous antibiotique pendant 8 jours. Elle m'a dit qu'elle devait vraiment en souffrir. C'est vrai que d'habitude, même quand elle est malade, Jeanne ne se plaint pas et là, elle n'est vraiment pas bien. Bon maintenant, ça devrait aller...
Merci les filles! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:28

J'espère que les antibios vont vite faire effet !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:04

Ca devrait aller mieux, j'espère qu'elle récuperera vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:08

allez, plein de bisous guérisseurs à ta ptite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:34

Pauvre pucinette !! J'espère que les antibios vont vite faire effet et lui rendre son sourire bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 07:58

super qu'elle ait trouvé ! et quand un homéo donne des antibios c'est que le besoin est vraiment là. elle a pris la peine de faire un prélévement pour voir si c'était bactérien, et rares sont les toubibs qui le font, bien que ça commence à entrer doucement dans leurs pratiques... en tous cas, je suis contente que ça ne soit "que" ça pour ta puce. ça devrait effectivement vite rentrer dans l'ordre maintenant. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 08:35

pov minette...
je compatis fort, je suis en train doucement de guérir de ma sinusite, et je te confirme que ça fait extrémement mal. Moi j'avais une douleur qui partait de la machoire supérieure jusqu'au dessus de l'oeil. Mais le 1er antibio n'a pas fonctionné, je teste un second, qui agit mieux. Ca va mieux, mais je ne mangeais plus, ne dormais plus (trop mal), d'où une fatigue terrible. Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine.

Bref, je te raconte ma vie, et ce n'est pas le sujet.
Juste plein de bisous à Jeanne, j'espère qu'elle va vite aller mieux. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 09:48

pauvre louloute! plein de bisous guérisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:26

Merci les copines violettes...Je chouchoute ma trouspinette et je me repose aussi! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:19

Plein de bisous... bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 16:18

Plein de bisous guérisseurs à ta puce bisous , la pôv, les sinus ca fait mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:21

Ben oui Vivi, j'ai bien pensé à toi quand j'ai su que c'était une sinusite...C'est vrai qu'elle ne s'est jamais autant plaint: je crois qu'elle est vraiment mal. Crying or Very sad
La fièvre l'a un peu laissée tranquille aujourd'hui! J'espère maintenant que son petit corps va se remettre et qu'elle va vite retrouver sa vitalité...c'est surtout ça qui me manque (ben oui, c'est plus fatigant, mais plus rassurant quand ils ont la pêche...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:28

ohlala ta pauvre louloute Sad

j'espère qu'elle va vite se remettre sur pieds ta jolie princesse!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:29

merci copinette... :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:58

Et un gros poutoux pour la belle Jeanne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne ne s'en sort pas   Jeanne ne s'en sort pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne ne s'en sort pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle sort de son lit
» Jeanne
» Chute de Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser