LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 batterie induction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




batterie induction ? Empty
MessageSujet: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyDim 16 Déc 2007, 20:20

coucou les filles !
ben oui, maintenant que j ai cede aux sirenes de l induction je dois changer ma batterie de cuisine.

vous avez koi ?

j avais envie d acheter la gamme ingenio de tefal, avec le manche amovible...

et vous avez des astuces pour avoir des ustensiles induction a bons prix ?

mes parents veulent m en acheter pour Noel et ils m ont demande de choisir alors je me tounre vers vous pour des conseils judicieux Wink

Merci d avance

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyDim 16 Déc 2007, 20:30

on a acheté 2 casseroles et un petit faitout Ikéa super 9.90 euros les trois ma cocotte était deja compatible, ma cocotte fonte et mon sésame aussi

je ne suis pas du genre à avoir des batteries complete parceque j'ai remarqué qu'on se sert souvent de 3-4 trucs ;)

j'edite: j'avais aussi deux poeles téfal (le plus haute gamme "privilège" je crois), compatibles dont j'ai fortement regretté l'achat, j'en ai même jeté une Rolling Eyes, un poids terrible a vide, ne parlons pas avec la bouffe dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyDim 16 Déc 2007, 22:04

celine et eva a écrit:


j avais envie d acheter la gamme ingenio de tefal, avec le manche amovible...

C'est ce que j'ai ! cadeau de noël de mes parents de y'a 3 ans ! Wink

On a 3 casseroles (petit moyen grand) , 2 poeles (1 grnade, 1 petite) et 2 manches amovibles. Ca nous suffit largement. Avec le temps, la petite casserole est usée, elle a "blanchi" mais c'est en tournant la béchamel avec le fouet en fer ... Rolling Eyes Les 2 poeles sont rayées (merci David qui découpe la viande dans la poele ou qui pique la fourchette pour tourner la viande ..). Ha, j'ai aussi la poele à crèpe (très important :D ), 1 faitout, et 1 cocotte minute.
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 08:54

j'ai aussi les casseroles Tefal ingénio c'est très bien je les ai acheté neuves sur ebay à environ 40 € les 3 +1 manche +3 couvercles en plastique+ un couvercle égouttoir
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 09:31

je vais suivre ce post avec attention, vu que j'aurai une plaque à induction dans la nouvelle maison. Et je vois que vous êtes plusieurs à avoir acheté la Sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 14:08

Merci les filles !!!

pour les ingenio, vous avez celle en inox ou celles qui sont noires ( en teflon ) ?

Kinou : oui j ai vu la gamme prestige et bien qu elle soit chere, elle a pas l air pratique car elle pese bcp !
c est pour ca que je pensais choisir la gamme ingenio avec le manche amovible( pratique pour ranger) et âssez legere en somme...

ici aussi , c est mes parents qui veulent me les acheter a Noel !

perso je compte commencer avec les 3 casseroles et les 2 poeles ( j ai la cocotte minute et la cocotte en fonte qui passent sur l induction) et peut etre acheter en plus une sauteuse ou un wok ( j avais peut etre envie d investir dans le sesame...celles qui l ont, vous trouvez comment ? kinou, j ai vu que tu l avais : tu l utilise bcp ?) et bien sur cela va de soi, j acheterais rapidement la crepiere !!! ( la pour le coup, c est certainement Mika qui va insister pour l acheter !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 14:25

On a des ingenio depuis pas mal de temps, les toutes noires sont très bien, et a toujours une toute petite bien pratique "classique"

on a aussi une très grande, qui ne sert jamais et qui pèse trois tonnes même vide, une "privilège", je pense qu'on va la refiler à un de mes frères un de ces jours.
On a aussi un wok Téfal (offert par une tante de Ced qui a des prix chez Téfal.....)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 14:26

Ma mere m'a offert le sésam à un noel.

je l'utilise pas tout le temps tout le temps parceque je ne suis pas "j'invente des recettes" en fait... mais je suis contente de l'avoir, je fais dedans les lentilles, le riz au curry, ça mijote super bien (j'ai le fait-tout pas le wok) et l'avantage c'est qu'on peut ouvrir à tout moment par rapport à une autre cuiseur (j'utilise trés peu la cocotte minute en dehors de la soupe de légume et des trucs longs style daube...)

je ne regrette pas de l'avoir, maintenant, je l'aurait pas acheté moi meme a cause du prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 14:29

Le sésam, c'est un wok electrique ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? EmptyLun 17 Déc 2007, 17:04

non, c'est un cuiseur basse pression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





batterie induction ? Empty
MessageSujet: Re: batterie induction ?   batterie induction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie induction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque induction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser