LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déodorant au citrus-Welleda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:38

Bonjour!

J'ai acheté le déodorant au citrus de Welleda (il existe aussi à la sauge et à la rose), et bien, je ne suis pas vraiment convaincue... honnêtement, j'ai eu l'impression de ne rien avoir mis du tout (ce qui m'arrive souvent, au passage Mr. Green ). Il sent bon sur le coup, mais je le trouve pas efficace du tout Confused Finalement, je vais l'utiliser et revenir à mon déo tout simple (ni anti-transpirant ni rien du tout sans sel d'aluminium What a Face ) acheté chez lidl drunken

Je l'ai payé 5,90 euros, et c'est un flacon-spray (un peu comme un parfum) de 100ml.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptyJeu 25 Aoû 2005, 08:51

Le miens je l'ai amélioré en y ajoutant qq gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et 2 gtes de HE de géranium (ça sent super bon!!)
La prochaine fois, je garde le flacon et je refais le mélange moi-même!
Mais bon je ne transpire pas bcp.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptyVen 09 Sep 2005, 20:38

J'ai acheté le même que toi Kinou. C'est vrai ce que tu dis... peut-être en faisant ce que conseille Elisa ça marchera mieux Confused: Confused:

katy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 06:10

Contente d'avoir lu vos messages, j'hésitais justement à l'acheter Confused
Mais, pour l'instant, je suis en train de changer tous les produits pour les soins, la douche, etc et je trouve que ça coûte quand même, alors, je n'ai pas envie de remplacer ce qui fonctionne ( mon déo classique ) avec quelque chose qui fonctionne moins. D'autant que quand je travalle dans la chaleur de l'hosto, il faut un bon déo. Vous imaginez si je soulève un malade en puant des dessous de bras!? Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Pierre d'Alun   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 08:25

Bonjour,

Alors moi, je viens d'acheter la pierre d'alun et je la trouve tres efficace, je l'ai payé 4 euros et quelque et vraiment ca marche bien.
la connaissez vous, c'est etonnant que personne n'en ai jamais parlé? (ou alors j'ai pas suivi...

Razz =
Qu'en pensez -vous? J'ai l'impression que ca bloque la respiration, est ce bon ?

Merci d'eclairer ma lanterne
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 08:32

sisi, on en a déjà parlé mais comme tout le monde se pose la question qui tue "alun = aluminium ?", et que personne n'apporte de réponse valable sur sa possible nocivité, elle est aussi sur la sellette... Crying or Very sad
si je retrouve la discu je te rajouterai le lien.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 08:43

merci annem, je vais chercher alors parmi le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 08:54

Si ça bloque la transpiration, ce n'est pas bon!? C'est sain de transpirer, c'est un bon moyen d'élimination des toxines...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 08:58

ben le problème, c'est que la vraie pierre d'alun (pas un ersatz à moitié chimique) ne bloque pas la transpiration. on continue de transpirer mais sans l'odeur... et c'est en partie pour ça que tout le monde se pose des questions.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 11:03

Bon, moi qui croyait que c'etait un super truc naturel et tout et tout (je pense que c'est une vraie que j'ai acheté à ma biocoop) et que c'etait une trouvaille :o !!
J'avais l'impression que ca bloquait ma transpiration mais peut etre pas alors... Boulet car en fait, il fait pas tres chaud en ce moment..
je vais tacher de fureter pour essayer de trouver des reponses..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 17:10

Moi j'ai acheté une grosse pierre d'alun à usage de déo, sous forme de gros stick (y en a pour au moins 6 mois du'tilisation paraît-il) en boutique bio. C'est de la pure, sans ajout et je trouve ça finalement pas mal : je sais pas ce que c'est censé faire mais moi (qui suis une assez grosse transpireuse, avec mauvaise odeur seulement quand je suis stressée!) je trouve que ça limite un peu et la "quantité" d'eau et les odeurs. Rien de révolutionnaire, mais la transpiration ainsi limitée est suportable et c'est pas mauvais pour ma santé (enfin j'espère!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 17:11

PS : j'ai vu après des pierres d'alun plus petites parfumées aux HE (plusieurs he au choix), c'est peut-être pas mal aussi... à condition que ce ne soit pas trop trafiqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptySam 10 Sep 2005, 18:56

Moi, c'est ce que j'ai: petite pierre d'alun "100% naturel parfume a l'he de lavandin".
J'ai cherché pas mal sur le net et je sais plus trop quoi penser, il y a bien de l'aluminium mais ce n'est pas le meme que celui contenu dans les deos anti transpirants...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda EmptyDim 11 Sep 2005, 12:11

Moi aussi j'en ai acheté (9 euros ... dans un magasin bio) et il y a écrit dessus "sans aluminium". La vendeuse m'a dit que ça durait à vie, comme c une pierre, ça ne s'use pas. Je trouve que c pas mal, il faut juste s'habituer au fait que ça ne sente "rien", que le naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déodorant au citrus-Welleda Empty
MessageSujet: Re: Déodorant au citrus-Welleda   Déodorant au citrus-Welleda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déodorant au citrus-Welleda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser