LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zélie et Gabin

Aller en bas 
+10
Valérie F
superisa
Blandine
Annem
petitesouris
Kinou
Tanaquil
Laurence
Carelle
orlynet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 20:43

super tient nous au courant ça pourrait être une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 21:37

quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 21:48

c est vraiment un bon debut d annee, ca !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 21:51

Bravo Gabin!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 08:42

cheers super!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 09:20

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 09:29

super ! que ça fait du bien ...........
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 17:05

C'est génial ça! Bravo Gabin et bravo à ta maman qui fait preuve d'une écoute vraiment attentive!! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:53

cheers bonne nouvelle!!
Et puis j'ai l'impression que la période redevient favorable, nan? Autour de moi, tous les parents que nous sommes avons passé un mois de décembre épouvantable avec des loulous survoltés impossibles à coucher et levés aux aurores, sans compter les reveils nocturnes....depuis que Noel est passé, l'excitation est un peu retombée et je retrouve aussi des nuits plus sereines sans trop de bagarre au coucher, et ce mat pareil, ma loulou m'a fait du 10h cheers ....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:12

Et bien pourvu que ça dure pour ceux que ça va mieux !!!!!
Parce que ce soir, rebelote, mais bon ces derniers jours les dodos ont été n'importe quoi, alors là faut se recaler.
Demain ça ira encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:31

Pff Confused je vois ce que tu veux dire pour le recalage....je viens d'aller raler pour la troisième fois dans la chambre de loulou, qui joue, lui promettant un reveil aux aurores sans pitié demain Twisted Evil , de tte facon miss n'aura pas le choix, demain je bosse.
Courage!!!! Je suis sure que ca va devenir bon!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:40

Bon courage à toi aussi Vivi !!
Ce soir je n'y suis retournée qu'une fois moi langue
Allez console toi en te disant que demain elle va faire la tronche ta pauvre Lulu quand faudra se lever ( et ça moi j'aime pas qd mm...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:36

Je reviens vous donner des nouvelles !!
Alors l'endormissement de Gabin c'est cheers : bon c'st toujours dans notre lit (mais ça ne nous dérange pas dans la mesure où ils dorment dans la mm chambre et que leur endormissement n'est pas le même). Je reste le temps de son étoile, après gros bisous bisous qui s'envole et "je t'aime" en veut tu en voilà... après quand on va se coucher on le remet dans sa chambre et c'est parti pour toute une nuit dans son lit cheers cheers
Là ou le bas blesse, c'est Zélie, beh oui quand c'est pas l'un c'est l'autre Confused donc quand on recouche Gabin 2/3 elle va se réveiller (déjà pas top car elle est vraiment en plein sommeil) Je la berce un peu etc et elle se rendort mais je n'aime pas. Après là où ça se corse c'est qu'elle se réveille 3 ou 4 fois/nuit en ce moment... ça été bien pendant un temps, même qu'il n'y avait plus qu'un réveil voir plus du tout mais avec ses poussées dentaires c'est parti en vrille et là j'ai l'impression que ce sont les terreurs nocturnes qui prennent le pas.

Elle hurle la nuit en se reveillant, des fois je la retrouve debout accrochée au lit, le plus souvent elle est assise... bon en 10 min on est recouché mais c pour recommencer 1h-1h30 après donc c pas cool...
Dans mon "malheur" j'ai la chance que malgré ses hurmements et ses réveils incessants elle ne reveille pas son frère, et pourtant des fois je me dis c pas possible...
Bref j'ai commencé une cure de stramonium... on va bien voir.

Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle, mais j'avais besoin d'en parler parce que mince je me dis que j'ai du rater qqchose dans ma façon de les coucher, les endormir, de leur montrer le dodo en general, j'en sais rien mais en tout cas zut c'est quand même fatiguant cette histoire !!! M'enfin c'st tout je prends mon mal en patience, j'attends que mon zhom soit en vacances pour qu'il m'aide un peu, mais bon c pas avant fin juin donc je pense que je vais essayer de me débrouiller toute seule, mais en quoi faisant...
Sur ce bon dodo à vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:43

pale
Gabin se réveille qd vous le couchez? ça fait du bruit ? c'est bizarre qu'elle se réveille si elle est en plein sommeil (la preuve Gabin dort malgré ses hurlements...)
vous couchez toujours Gabin à la même heure? peut être essayer 30mn plus tôt, je ne sais pas pour qu'elle soit dans une autre phase...
et si en plus les terreurs nocturnes s'y mettent pale

bon courage belle Orlane bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:30

oula...pas drôle ça! pas bête l'histoire du train de sommeil de laurence, essaie sur une phase différente! nous..... c'est très variable aussi en fonction des dents ou autre... toujours deux à trois réveils mais avec la chance que louna se rendort très vite... bon courage ma poulette, ne te pose pas trop de questions, ça va venir...
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 06:37

bouh ce n'est pas drôle

je dirais comme Laurence essayez de recoucher Gabin plutôt. il y a des passages comme ça sans qu'on sache ce qui se passe.
parfois passer le relais ne serait ce qu'une nuit nous permet d'être plus d'attaque le lendemain et d'enrayer le problème


bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 07:17

Ah que c'est dur, quand ils dorment mal !!!!! ça ma rappelle quentin il y a quelques mois.
Il avait un sommeil très leger : quand on rentrait dans la chambre, ça le réveillait. Le moindre bruit le réveillait!!!Il se réveillait toutes les heures et il était insomniaque aussi.

ça a duré très très très longtemps ....jusqu'à ce qu'on n'en peuvent plus.
J'avoue que je commençait à ne plus y croire !!!
Et puis je l'ai emmené chez l'homéo, en dernier recours. Elle lui a donné un traitement de fond sur trois mois et il a commencé à dormir deux mois et demi après.(il prenait aussi du stramonium d'ailleurs)

Je comprends que tu en aie marre : c'est usant quand il faut se réveillé si souvent.

Ne culpabilise pas Orlane.
Essaie plutot l'homéopathie en traitement de fond.
Bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 07:26

Laurence, non Gabin ne se réveille pas quand je le recouche, et j'ai essayé de le coucher à différents moments justement pour ces phases de sommeil different et ça marche plutot pas mal.. il faut juste que lui soit bien endormi Wink et que je repère le bon moment pour Zélie, en gros c entre 3/4d'h et 1h après qu'elle se soit endormie...
Je vais continuer l'homéo en attendant mon prochain rdv et sinon je vais essayer de ne pas trop me poser de questions oui...
Merci les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 13:23

que c'est dur le manque de sommeil adam à bientôt 14mois et ne fais toujours pas ses nuits (pourtant on aussi essayer l'homéo) et depuis que maman est tracassé histoire de la mettre en forme c'est toute les heures

j'ai pas de reméde désolé le seul que j'ai c'est le sein au moins tu récupéres un peu (et je sais aussi que c'est un vice sans fin mais dans la journée j'ai aussi ma louloute qui demande beaucoup de patience dans sa recherche d'identité Smile

bon courage et si tu trouves fais moi signe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zélie et Gabin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zélie et Gabin   Zélie et Gabin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie et Gabin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne veut plus manger (Gabin 15 mois)
» Gabin est malade... et moi aussi :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser