LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Créer ses cosmétiques BIO "maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty
MessageSujet: Créer ses cosmétiques BIO "maison   Créer ses cosmétiques BIO "maison EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:35

si l'idée vous en prend j'ai trouvé ce site

http://www.aroma-zone.com/aroma/sophie.asp

je me laisserai bien tenter par l'huile aromatique aphrodisiaque tongue (ça remettrai peut être ma libido en marche)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty
MessageSujet: Re: Créer ses cosmétiques BIO "maison   Créer ses cosmétiques BIO "maison EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:45

moi je fais déjà des mélanges d'huiles végétales ; et aussi des gommages avec des produits de ce site ;
par contre faire carrément ses crèmes et autres, ça revient vite cher car il faut pas mal d'ingrédients et de matériel je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty
MessageSujet: Re: Créer ses cosmétiques BIO "maison   Créer ses cosmétiques BIO "maison EmptyJeu 03 Jan 2008, 15:10

moi j'ai découvert le site avant Noël et je trouve qu'ils font des coffrets cadeaux sympas
Maintenant, faire ses crêmes soi même, je crois que je n'arriverai pas à m'y tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty
MessageSujet: Re: Créer ses cosmétiques BIO "maison   Créer ses cosmétiques BIO "maison EmptySam 05 Jan 2008, 21:16

Je commande souvent sur ce site et je zieute les préparation maison mais le soucis est que cela ne se conserve pas longtemps. donc je reste avec des produits basiques que je prends chez eux ou leur préparation à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty
MessageSujet: Re: Créer ses cosmétiques BIO "maison   Créer ses cosmétiques BIO "maison EmptyMar 08 Jan 2008, 13:47

je suis aussi devenu une acro de ce site et je commence à avoir qq produit.

J'ai fait ma propre crème de jour et je conserve dans le frigo
Je ne met que le tiers de ces ingrédients pour faire un petit pot que je termine en deux mois

Beurre de karité : 60 g
HV Rose musquée : 10 cL
HV Argan : 1 cuillère à soupe
HE Géranium : 10 gouttes
HE Carotte : 10 gouttes
Faites fondre au bain-marie le beurre de karité avec les huiles en remuant.
Hors du feu, ajoutez les huiles essentielles et remuez jusqu'à refroidissement. Mettez en pots.

J'ai fait des cadeaux de Noel aussi sur ce site. J'ai acheté des galets à parfurmé ainsi que des compositions d'HE. Ensuite j'ai acheté ailleur un vase original dans le lequel j'ai mis tout cela avec une déco de Noel
J'en ai fait 3 ainsi et ils ont tous aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty
MessageSujet: Re: Créer ses cosmétiques BIO "maison   Créer ses cosmétiques BIO "maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer ses cosmétiques BIO "maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part "maison"
» Aux amatrices de pain "maison"...
» LA VERITE SUR LES COSMETIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser