LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 08:24

Je cherche à me renouveler niveau musical....je me rends compte que j'écoute tjs les memes trucs...et ce ne pas de l'obstination, je suis tres ouverte au niveau gouts musicaux, il n'y a guere que les trucs style techno/rap/soupe à base de R'n'B et autres de cet accabit que je n'aime pas. C'est juste que je ne connais pas de noms pour découvrir. Alors j'initie ce post, ca peut donner des idées!
Alors alors alors, qu'est ce que vous écoutez, là, tt de suite?
Moi je suis en pleine rédaction de publi devant mon ordi et j'écoute Where is my mind des Pixies pour me motiver de bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 10:09

J'adore cette chanson des Pixies !!! Je l'ai découverte par David y'a 10 ans ! j'arrêtais pas de la chanter ! C'et le genre de musique que j'aime.
Sinon, j'écoute la radio ...je prends pas le temps de me mettre un cd ...
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 10:28

Ici après Zazie et Aaron en boucle pendant un certain temps en ce moment c'est Vanessa Paradis et Renan Luce : J'adore car en fait c'est gai, plein de vie, même si pour Renan Luce certains thèmes sont un peu tristounes...
mais c pareil je ne me tiens pas du tout au courant de l'actu musical, surtout que j'écoute pas ma radio...
http://orlinette.spaces.live.com/
Melou
Violette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 10:38

Alors moi c'est Têtes Raides, Zazie, la radio (Europe2, devenue Virgin Radio) et surtout : Têtes Raides hehe J'adore leur style !
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 11:17

en ce moment, amy winehouse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 12:04

Radio FM avec des truc des jeunes hehe hehe hehe mais aussi Nostalgie et Rire&chansons et RMC info.

Sinon comme Victorien à eu le CD de Grégory Lemarchal et bien il le met en boucle. Et je suis tjs fan de JJG cheers et j'aimerai bien qu'il se remette à son clavier pour nous sortir un nouveau disque.

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 12:17

ici, Zazie du premier au dernier album, Renaud, Paris Combo, Souad Massi, Noa...
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 12:28

ici (en vrac pour toute la famille) en ce mment c'est pierre perret , christophe mae, joss stone, enya, loreena mc kenitt, led zep, deep purple, kansas, yes, blues travellers, les freres jacques, bad company, free, arno, daran, tiefaine, paul personne...
http://www.bebe-ethique.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 12:46

Ici c'est Bénabar, Kiberlain, La Tordue, Aldebert, Zazie, Vanessa Paradis, Grand Coprs malade, Thomas Fersen, Delerm, Ridan mais aussi certaines chansons qu'on adore et qu'on écoute en boucle, comme le bal perdu de Bourvil, Les miroirs dans la boue de Sheller, Hallelujah de Jeff Buckley, Somewhere over the rainbow par Israel Kanakawiwo'ole...
Et pour les filles les BO d'Aladin, du Roi Lion, Les petits moments d'Alain Schneider (c'est génial!).

"Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 12:53

Gaëlle a écrit:
Ici c'est Bénabar, Kiberlain, La Tordue, Aldebert, Zazie, Vanessa Paradis, Grand Coprs malade, Thomas Fersen, Delerm, Ridan mais aussi certaines chansons qu'on adore et qu'on écoute en boucle, comme le bal perdu de Bourvil, Les miroirs dans la boue de Sheller, Hallelujah de Jeff Buckley, Somewhere over the rainbow par Israel Kanakawiwo'ole...
Et pour les filles les BO d'Aladin, du Roi Lion, Les petits moments d'Alain Schneider (c'est génial!).

ici aussi on adore ce titre!
Claudine
Camilléons

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 13:39

Alors ici c'est Vanessa Paradis, Benabar, Superbus, Olivia Ruiz, Renaud, JJG, Les Hurlements d'Léo, Les Caméléons, Marcel et son orchestre...
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 14:01

en ce moment : marcel et son orchestre (enfin surtout une chanson que lili adore et moi aussi, parce que c'est vraiment ce qu'on entend sur les plages du nord..."au début elle est froide, mais après elle est bonne"...), pierre et le loup Wink, le soldat rose, zazie, virgin radio, dire straits, zz top etc
http://www.alabridansmachambre.com
Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 15:43

moi, j'ai envie de m'offrir le dernier CD d'Enzo Enzo, ce sont des reprises "chansons d'une maman"...
ya "une chanson douce.." celle que me chantait ma maman, même que je me souviens petite, quand je l'ai entendue pour la 1e fois à la radio : "mamaaaan ! ils chantent ta chanson à la radio..." !!! drunken
M
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 17:05

Hallelujah de Jeff Buckley : c'est la musique de quoi déja ???
C'est cool ce post ... après y a plus qu'a aller ecouter sur deezer.com
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 17:38

Cette chanson est dans shrek, chantée par Rufus Wainwaight. Mais on préfère la version de Buckley...On l'a mise à notre mariage...c'était intense!

Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 17:43

Citation :
Somewhere over the rainbow par Israel Kanakawiwo'ole...
drunken ............

Vanessa paradis ; Amy WhineHouse....des trucs de jeunes car Thibault est au collège et commence à nous faire "subir" des chansons à fond....

Laurent Voulzy ; .........................et pleins de vieux cd....(Niagara, Indochine, )
Gaëlle
Maman des trouspinettes

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 17:46

Tu connais Valérie? C'est beau hein... drunken

Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 19:42

Gaëlle a écrit:
Tu connais Valérie? C'est beau hein... drunken
oui.... le chanteur est hawaïen et est décédé jeune, il défendait pas mal la cause hawaïenne (il avait des pb d'obésité et son décès est lié à son surpoids + 300 kgs...)
et la chanson est utilisée dans 1 des épisodes de urgences, lorsque le Dr Green est en fin de fin et qui part méditer sur l'ile de Hawaï

cette chanson me fait venir les larmes aux yeux...elle est magnifique (la chanson originale est chantée dans le magicien d'oz)

d'ailleurs t'as fait une faute à son nom de famille geek c'est KaMa.... rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 20:16

Gaëlle a écrit:
Cette chanson est dans shrek, chantée par Rufus Wainwaight. Mais on préfère la version de Buckley...On l'a mise à notre mariage...c'était intense!

cette chanson fera partie des musiques de notre mariage à l'église un jour!
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Jeu 10 Jan 2008, 22:19

Vivi, j'ai pensé à toi !!! j'ai entendu "where is my mind" sur virgin radio à midi aujourd'hui ! folle coincidence, non ? ils ne la passent pourtant pas souvent !
babycat
Fan de reblochon

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Ven 11 Jan 2008, 12:31

alors moi c'est amy winehouse sans hésiter mon coup de coeur qui dure dure! et puis christophe willem que je bosse en chorale! et il y a le dernier titre de alicia keys et celui de yael naim et pui j'avue que le drnier cd de jennifer est très bien influencé par son chéri maxime nucci! bon et puis y avait mica quand même
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Ven 11 Jan 2008, 12:38

Ici pour toute la famille: calogéro, Bénébar, Henry Dès, et beaucou p la radio RTL2 parce que pas le temps de prendre le temps d'aller acheter des cd! Mais j'aime bien le dernier de Jennifer, Vanassa Paradis, celui qui chante " je prefere aux voisins mes voisines" mais je sais pas qui c'est!

sympa ce post!
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Dim 13 Jan 2008, 21:14

c'est renan luce céline ! Wink je l'avais bossée avec des élèves l'an dernier ds le cadre des chroniques lycéennes (ils doivent écrire une chronique sur un titre d'un cd "chroniques lycéennes")

ce soir, après avoir écouté vanessa paradis et amy winemachin, je fais un bond ds le temps : j'écoute les fine young cannibals !

bisous

pfff je file lire chateaubriand ! beurk
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Dim 13 Jan 2008, 22:00

Oui Céline c'est Renan Luce !!! D'ailleurs je vais aller le voir en concert en avril aussi lui ;)
Et Deezer c'est vraiment génial, vous m'avez donner envie d'écouter amywinhouse, je connais pas Embarassed
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?   Aujourd'hui à 03:53

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1