LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 visite des neufs mois

Aller en bas 
+3
sandra
VeroV
ka83
7 participants
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 10:52

résultats des courses:
6.560 Kg et 67 cm
elle marche à quatre pattes depuis les vacances de Noël et s'accroche à tous ce qui passe pour se leveret veut nous donner les mains pour marcher.
par contre elle ne dit toujours pas papa et maman mais nous dit attend dès qu'elle a l'occasion (quand on l'habille, quand il faut aller se coucher)

à part ça elle est malade comme un chien la pauvre avec le nez qui coule, la toux, la fièvre et tutti quanti donc pleins de médicaments.
d'après le doc on s'en sort bien à 9 mois elle n'a jamais eu d'antibio Rolling Eyes
sinon c'est une petite fille pleine de vie (quand elle n'est pas malade) elle sourit tout le temps

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 12:01

ka83 a écrit:
par contre elle ne dit toujours pas papa et maman
encore heureux !! sinon tu peux l'inscrire dès maintenant en CP hehe
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 12:27

je pensais que c'était l'age auquel les enfants commençait à dire papa et maman, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 12:59

oui c'est l'âge du babillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 13:02

ka83 a écrit:
je pensais que c'était l'age auquel les enfants commençait à dire papa et maman, désolée
je te chicanais !!! humour je plaisantais !! certains enfants babillent tôt, d'autres beaucoup plus tard, certains restent muets jusqu'à 2 ans et tout apparaît d'un coup, le mot, la phrase et tout...y a pas vraiment d'âge, donc n'aie pas trop d'attente quand même !:D ne sois pas déçue non plus. du moment que ta puce est en pleine forme, qu'elle grandit et grossit bien, et qu'elle est éveillée, c'est le plus important !! flower


tiens on avait discuté de cela y a déjà longtemps, si ça t'intéresse

https://mon-allaitement.forumactif.com/vie-pratique-avec-nos-enfants-f10/le-langage-t2491.htm
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 13:11

plein de bisous guériseurs à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 14:19

merci Véro je vais regarder,
je pensais qu'elle était un peu en "retard" en ce qui concerne le langage parce qu'à la crêche plusieurs bébés du même age disent papa, mama, non, ... mais j'avais bien compris que tu me chariais pour l'inscription au CP on attendra l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 16:46

Et bien elle est en pleine forme ta poupette !!!!
Bravo petite louloute continue comme ça !!
Et tu sais elle ne peut pas tout faire en même temps : et le 4 pattes et la parole ;) ça va venir.... après tu lui diras de se taire alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 20:28

hooo ! c'était moi qui avait lancé le post ! ça me rajeunit pas ! meme Mr.Red Alors, je vous rassure, Déborah s'est bien rattrapée !!! c'est une vraie pipelette ! j'adore !

Et ben, figurez vous qu'Alexis a dit "papa" et "mama" vers 9 mois! Depuis il ne le dit quasiment plus, il dit plutôt 'wouwou" pour les chiens ou les animaux en général, "tata" pour banane ou les fruits en général ! Wink "da" très fort pour appeler sa soeur ! et puis il nous fait "les cris qui tuent" : des grands cris perçants qui nous cassent les oreilles ! aie !

Ka soigne bien ton bibou !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMar 15 Jan 2008, 21:57

c'est des bonnes nouvelles tout ça!

bravo à ton bout chou! thumleft et à sa maman!!!

ici axel a commencé à dire maman à 7 mois, mais papa qu'à 12, il était trop degouté le papa rire

par contre 4 pattes bien aprés! c'est vrai qu'il ont tous un rythme différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMer 16 Jan 2008, 09:33

Le langage ?
Alors, Elodie dit "baba" pour maman, quand elle est dans les bras de papa, "baba" pour papa quand elle est dans les bras de maman... geek Laughing
"namnam" pour tout ce qui se mange, "dada" pour tout le reste et... hurle quand son Valentin de frère l'enquiquine (la porte, la pousse, lui pique ses jouer, veut la bisouiller), hurle quand on prépare le repas et que l'on refuse de la porter... What a Face
Fait des bisous papillon (sur la main, et on souffle pour le faire envoler...), des bisous en l'air, :love: mais tend la joue pour en recevoir...
Fait le pitre à table, surtout si ses frères en font de même... hehe
Et ne comprend ABSOLUMENT PAS le verbe "ranger"... (donner, prendre, manger, aller se coucher, se laver, etc... pas de problème ! mais ranger Evil or Very Mad ?...)
Quoi ? elle va avoir 18 mois ? Ben, je ne suis même pas inquiète... tongue ça viendra !!!! :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyMer 16 Jan 2008, 10:12

bravo petite puce c'est pas mal le 4 pattes à 9mois cheers

dit véro tu penses toujours ça :

vérov a écrit:
euh... vero... une question (qui nous concerne TOUTES les DEUX) Embarassed

et quelquepart parfois tu ne te sens pas coupable ???
Embarassed
parce que moi souvent je me sens mal... de contribuer à mettre les enfanst dans les moules bien normés de l'Education nationale...

hein parce qu'on a beau parler de pédagogie différenciée, ça n'empêche pas que notre rôle d'enseignnat, c'est de les caser, de les évaluer et de signaler ceux qui ne répondent pas à la norme...

je te pose cela comme question car j'ai étais surprise que lana a une evalutation style bulletin en fin d'année.
et bien sur la maîtresse fait ressortir son côté réservé mais elle n'est pas réservé mais observatrice tout ma scolaritée j'ai entendu cela Thumb down
elle dit aussi qu'elle est motivée et intéressée je n'en ai pas parlé à lana car je veux qu'elle reste elle même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyVen 18 Jan 2008, 21:48

bon rétablissement à ta petite puce ...c'est peut-être lié aux dents non ?
bonne continuation et bravo pour l'allaitement Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois EmptyVen 18 Jan 2008, 22:16

syl, je t'en reparle demain. trop crevée ce soir, j'ai beaucoup de choses à dire, d'autant que je fais des PS maintenant et j'ai pas mal cogité le truc depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite des neufs mois Empty
MessageSujet: Re: visite des neufs mois   visite des neufs mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite des neufs mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les neufs marches
» 9mm.... [maia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser