LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cina 15 ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 19:16

J'ai donné un traitement de fluvermal pour Ophélie en prévention et j'ai du cina 15 ch en supplément.
Ce sont de toutes petites granules, je ne sais pas quelle posologie je dois donner ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 19:34

ben normalement, on ne monte pas dans des dilutions aussi hautes pour un complément vermifuge. c'est plutôt du 5ch...
je ne sais pas trop à quoi peut servir le 15, mais vu qu'on est dans des dilutions qui touchent au psychique, j'aurais tendance à dire que ça doit pouvoir se donner à quelqu'un qui se comporte "comme si" il y avait verminose alors même qu'il n'y en a pas... maintenant, s'il y a d'autres utilisations je ne les connais pas... désolée de ne pouvoir t'en dire plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 19:37

pas grave, je te remercie de m'avoir répondu.
quand je fais une recherche, il est dit de donner en 5ch le 1er jour, en 9ch le 2ème jour, en 15 ch le 3ème jour et en 30 ch le 4ème jour.
C'est la pharmacienne qui m'a commandé le 15 ch, si j'avais su j'aurai commandé dans les 4 dilutions
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 20:43

ben d'après ce que je sais, le 5ch suffit sur quelques jours... mais bon, les protocoles sont parfois variables. ceci dit, monter les dilutions de manière aussi rapprochée, ça me semble un peu bizarre mais bon, je suis loin de tout savoir. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 20:55

j'ai donné du fluvermal sur 3 jours (dernier jour ce matin) et je lui ai donné 10 petites granules de cina cet après-midi, elle a vu et m'a dit "bouboules" pour en avoir et bizarrement, elle a fait une diarrhée en fin d'après-midi.
Y-a-il un rapport avec le traitement ?
Je ne sais pas réellement si elle a des vers, on m'avait mise sur la piste chez les violettes donc je fais un traitement préventif.
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 21:24

je n'ai jamais vu de diahrrée avec le cina, mais avec le fluvermal, je ne sais pas trop. en tous cas, ici, y'en a pas eu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Jeu 17 Jan 2008, 21:29

ici aussi, diarhée pour Louise après le Fluvermal, et qqch de sévère en plus. Le pharmacien m'avait prévenu que ça pouvait provoquer des diarhées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Ven 18 Jan 2008, 13:37

merci maga et anne, c'est donc bien le fluvermal qui a donné la diarrhée à nenette.
bon pas grave, ce n'était que passager, elle a juste pris racine sur son pot en demandant un livre le temps que ça se passe lol
elle, qui hurlait à chaque crise de diarrhée, elle est métamorphosée et fait sa petie affaire dans le calme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cina 15 ch   Aujourd'hui à 13:44

cina 15 ch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1