LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 14:08

Bonjour !

Je viens vous raconter mon WE et plus particulièrement ma journée de samedi où je me suis rendue au salon CREATIVA de Grenoble. C'est tous les ans à la même époque, je voulais y aller l'an passé mais j'étais un peu (beaucoup) enceinte et l'idée de passer l'après-midi à piétiner devant des stands m'avait découragée.

Mais cette année, avec Carla dans le porte-bébé, ça a été super !
J'en ai pris plein les mirettes et je suis revenue délestée de quelques euros Mr. Green mais chargée d'objets à transformer. hehe

Ce qui est génial dans ce genre de salon c'est qu'on voit plein de trucs et que ça donne pleins d'idées. Bon, OK après faut avoir le temps de les réaliser mais bon. Il y avait beaucoup de stands de scrap, de broderie, de mosaïque, de decopatch, de perles bref pour tous les goûts (y compris pour les quelques messieurs dont le mien qui accompagnaient toutes ces dames ! LOL)

J'avoue que le stand qui a retenu le plus mon attention est celui où on présentait la technique de l'émaillage à froid. Vous voyez les cartes postales rigides commes des petites plaques émaillées ?

Et bien avec un produit, on peut obtenir ce résultat à partir de n'importe quellle carte postale, photo ou dessin même imprimé sur son imprimante (la seule contrainte est que ce soit sur papier photo). cheers

J'ai investi dans le produit en question et je compte bien me lancer dans la réalisation de mes propres cartes dans les prochaines semaines ! Je vous présenterai ça plus en détails à ce moment-là...

Voilà, en tout cas, j'ai passé un super week-end thumleft et ma puce n'en a pas perdu une miette !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 14:32

tu a l air d avoir passe un bon moment !
concernant l emaillage a froid, je vois pas trop ce que c est , du coup, j attends avec impatience de voir tes creations !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 14:55

oh ça m'interesse vivement qu'on voit le résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 20:20

Vivement qu'on voit le résultat dis donc !!
Si Céline, si c'est bien ce que je pense, c'est les trucs du style Banania sur une plaque "comme en fer" c'est ça Gridou ??
En tout cas ça devait être super sympa et TRES tentant !!!
Après comme tu dis on voudrait tout faire,mais y'a pas assez de 24h dans une journée !!
Vivement tes réas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 20:26

orlynet a écrit:
c'est les trucs du style Banania sur une plaque "comme en fer" c'est ça Gridou ??

Oui c'est tout à fait ça et le résultat est vraiment bluffant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 20:28

inconnu ici, j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyLun 28 Jan 2008, 21:14

ca y est je vois !

ben oui alors ca doit etre super !!!!

vite depeche toi de commencer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! EmptyMar 29 Jan 2008, 10:12

J'ai hâte de voir tes réalisations !

Ce genre de salon m'aurait énormément plu....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty
MessageSujet: Re: Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !   Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des loisirs créatifs de Grenoble : J'y étais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon bois et habitat
» salon de la maison en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser