LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 question débile sur le sirop efferalgan

Aller en bas 
+3
Melou
cécile33
VeroV
7 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 09:54

une question.... mon homme et moi on n'est pas d'accord sur l'utilisation de la cuillère de dosage de l'efferalgan pédiatrique. lui dit qu'il faut un peu incliner la cuillère pour que le liquide soit au même niveau que le trait de dosage. moi je remplis la cuillère de dosage toute droite. et donc si c'est moi qui me plante, je ne donne pas la quantité suffisante à Faustine lorque je lui administre de l'efferalgan.
et vous vous faîtes comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:16

J'incline.
C'est écrit quoi sur la notice?
C'a ne doit pas changer énormement les qtés, si?

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 10:42

moi aussi j'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 11:20

ben moi aussi j'incline. Mais à la rigueur, il est préférable de donner moins que trop non ? Le pédiatre de Louise disait toujours d'en mettre un peu moins.
(Désolée, c'est ton homme qui risque de gagner la bataille Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:20

Elisa a écrit:
J'incline.
C'est écrit quoi sur la notice?
C'a ne doit pas changer énormement les qtés, si?

Elisa

sur la notice ils disent de remplir jusqu'à la graduation désirée....
en fait quand je remplis la cuillère droite pour 11 kilo 500, ça ne fait plus qu'une dose pour 10 kg si on incline (comme le pense mon chéri)...

en fait c'est lui qui doit avoir raison alors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:26

moi aussi j'incline!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:46

et moi je faisais comme toi, je n'inclinais pas scratch , alors j'en apprends encore une !
katy
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 12:55

katy a écrit:
et moi je faisais comme toi, je n'inclinais pas scratch , alors j'en apprends encore une !
katy

ouf je ne suis pas toute seule !!! Mr.Red

je trouvais bien que ce n'était pas facile de s'y retouver entre toutes ces lignes, que leur sytème n'était pas clair et c'est vrai, que lorsqu'on incline, le systéme de graduation est tout à coup plus clair et plus logique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:08

moi aussi j'incline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:32

je me suis souvent posee la question (surtout ds des moments où on n'est pas forcement detendu...) Confused et finalement j'incline, en mettant un chouia moins que le trait, donc çà reste ds la limite du repère quand on garde la pipette droite. scratch :idea: smurfin

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:52

Moi aussi j'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 20:42

Eh ben désolée Vero, mais moi aussi j'incline pour que le niveau s'aligne avec les graduations qui sont inclinées... ça me semblait impossible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:35

oui oui c'est bon, les filles, arrêtez de vous moquer de moi !!!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 30 Aoû 2005, 13:04

Ben tu vois bien que toi aussi quand tu fais un effort tu peux être un peu smurfin aussi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ben faudrait pas que ce soit tout le temps les mêmes quand même qui soient smurfin . On est toute un peu smurfin un jour !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 30 Aoû 2005, 20:29

Audrey et Félix a écrit:
Ben tu vois bien que toi aussi quand tu fais un effort tu peux être un peu smurfin aussi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ben faudrait pas que ce soit tout le temps les mêmes quand même qui soient smurfin . On est toute un peu smurfin un jour !!!
lol! lol! lol!

à propos de smurfin , la vraie, l'authentique, c'est bizarre mais je ne l'ai pas encore revue sur le forum orange.... elle est encore en vacances ou c'est qu'elle a définitivement arrêté d'allaiter ????
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 30 Aoû 2005, 21:09

je crois qu'elle est encore en vacances, elle partait un mois si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:20

sandra a écrit:
je crois qu'elle est encore en vacances, elle partait un mois si je me souviens bien.

alors on va pas tarder à avoir de ses nouvelles. à moins qu'elle ait décidé d'arrêter l'allaitement..... tongue
mais bon, comme je ne vais plus sur le forum orange (ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas été y faire un tour..), ça ne me dérangera plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 06 Sep 2005, 18:35

veroV a écrit:
sandra a écrit:
je crois qu'elle est encore en vacances, elle partait un mois si je me souviens bien.

alors on va pas tarder à avoir de ses nouvelles. à moins qu'elle ait décidé d'arrêter l'allaitement..... tongue
mais bon, comme je ne vais plus sur le forum orange (ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas été y faire un tour..), ça ne me dérangera plus !!! Laughing

Elle est rentrée ... elle est revenue sur le forum orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 06 Sep 2005, 19:53

Coucou,

J'ai jamais donné d'efferalgan... mais du Doliprane, en pipette, pas de souci d'inclinaison...

Désolée...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 06 Sep 2005, 20:27

nksimon a écrit:
J'ai jamais donné d'efferalgan... mais du Doliprane, en pipette, pas de souci d'inclinaison...

je n'aime pas le doliprane, c'est très épais, en plus avec la pipette, il peut y avoir des risques de fausses routes. et surtout le doliprane, c'est sucré avec de l'aspartam et je me refuse de donner de l'aspartam à ma fille (sauf quand il n'y a pas le choix, comme avec l'augmentin, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan EmptyMar 06 Sep 2005, 21:02

Blandine a écrit:
veroV a écrit:
sandra a écrit:
je crois qu'elle est encore en vacances, elle partait un mois si je me souviens bien.

alors on va pas tarder à avoir de ses nouvelles. à moins qu'elle ait décidé d'arrêter l'allaitement..... tongue
mais bon, comme je ne vais plus sur le forum orange (ça fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas été y faire un tour..), ça ne me dérangera plus !!! Laughing

Elle est rentrée ... elle est revenue sur le forum orange...

oui je suis allée exprès sur le forum orange voir si tu disais vrai... et si on parlait de la même smurfin ... et tu avais raison . she's back; toujours aussi bilieuse, comme elle dit elle même... ça promet :eye: !!!

heureusement je sature un peu avec le forum orange (4 fois j'ai expliqué par le menu comment vider un canal lactifère bouché ce mois d'août.. j'ai même recopié la page entière de marie Thirion; j'ai encore répondu à la question la semaine dernière et elle était de nouveau posée aujourd'hui... je sature... je sais bien que c'est mon boulot de répêter et répêter et répêter mais....y a des limites) donc je ne souffrirais peut-être plus de ses quetsions idiotes et de ses remarques mielleuses.... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question débile sur le sirop efferalgan Empty
MessageSujet: Re: question débile sur le sirop efferalgan   question débile sur le sirop efferalgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question débile sur le sirop efferalgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question du bac....
» Question dents....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser