LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eloa = herpès :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 13:33

Bon, je crois que j'en avais parlé une fois où l'autre, je ne sais plus.
Toujours est-il que jusqu'à présent on soupçonnait Eloa d'avoir de l'herpès, mais aucun bouton "flagrant" ne s'était encore déclaré. Elle avait eu de temps à autre un mini bouton qui ne faisait pas de vésicules, donc on soupçonnait juste le truc.
Mais voilà qu'hier elle est rentrée de l'école avec un bouton d'herpès sur la lèvre du bas, pratiquement au milieu.... Pauvre poulette, ça la pique, ça la gratte. Je vais l'emmener tout à l'heure à la pharmacie, alors si vous avez des pistes à me donner pour traiter ça....
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 13:36

vous en avez vous aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 13:43

Patrice en a oui. Moi pas, et Hina aux dernières nouvelles n'en a pas non plus (je croise les doigts)
Patrice fait attention, mais bon, on n'est jamais complètement sûrs de tout ce qu'on fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 13:57

c'était pas un reproche, hein Wink
non, c'est juste que je me disais qu'elle avait peut être un terrain ... malheureusement on ne transmet pas toujours ce qu'on veut ...
Patrice a-t-il remarqué à quel moment ça revient ? fatigue? stress ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 21:32

alors moi, j'en ai eu quelques uns, quand je suis malade ou crevée.
ma petite soeur en a fait bcp et l'homéo lui a trouvé un traitement.

Un truc qui marche bien pour moi (mais il faut sentir le bouton "arriver") tu frottes avec un glaàon, ça évite à la vésicule de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 21:50

oh la pauvre louloute... c pas cool ça...
Mon zhom en a aussi et j'avais jamais pensé qe les loulous pourraient le choper... faut dire que ça fait longtemps qu'il n'en n'a pas fait...
Je sais que lui utilise Zovirax en comprimé quand il sent que ça pousse, mais je ne sais pas si ça existe pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( EmptyMar 29 Jan 2008, 21:55

pff, pas cool ça, c'est la poisse ces trucs-là... j'espère pour elle que ça ne va pas devenir habituel. si ça fait des petites cloques, tu peux essayer le cantharis (5ch). il y a plein de remèdes possibles en homéo, mais je te renvoie sur un homéo parce que ça dépend vraiment et de l'enfant et des conditions d'apparitions, et là, il vaut mieux l'aide d'un pro et d'un traitement de fond pour que ça ne revienne pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloa = herpès :( Empty
MessageSujet: Re: Eloa = herpès :(   Eloa = herpès :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloa = herpès :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloa....
» Eloa et papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser