LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Info quand on post en même temps que qqu'un :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Info quand on post en même temps que qqu'un :-)   Mer 30 Jan 2008, 10:53

Alors depuis qqs temps forumactif qui fait tjs des bidouilles à changer le système des réponses.

Quand on post une réponse alors que qq'un d'autre est entrain de poster une fenêtre s'ouvre avec notre message et deux options : soit corriger soit enregistrer.....si vous ne voulez pas perdre les trois pages que comme moi vous venez d'écrire
hehe il faut absolument cliquer sur enregistrer car sinon pfiouuu en fermant la fenêtre le message est perdu pan!
Cela m'est arrivé plusieurs fois sur un autre forum c'est jour ci et c'est très très énervant pan! rouleau

Je ne peux rien y changer alors je préfère vous avertir, ne soyez pas trop rapide pour fermer votre fenêtre et enregistrer si la fenêtre s'ouvre.

reine bisous

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Info quand on post en même temps que qqu'un :-)   Mer 30 Jan 2008, 11:34

ok salut
j'avais bien vu ça effectivement et me demandait à quoi ça servait... parce que des fois beh on aurait tendance à tout recommencer, si la personne d'avant à dit la mm chose...
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info quand on post en même temps que qqu'un :-)   Mer 30 Jan 2008, 12:19

oui j'avais remarqué mais comme je clique sur enregistrer, pas de soucis, ça passe.
merci hélène de nous avoir prévenues
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: Info quand on post en même temps que qqu'un :-)   Mer 30 Jan 2008, 13:15

moi j'ai déjà perdu plusiers fois mes messages à cause de ça Evil or Very Mad alors maintenant j'essaye de faire plus attention car comme vous, je n'aime pas retaper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info quand on post en même temps que qqu'un :-)   Aujourd'hui à 04:09

Info quand on post en même temps que qqu'un :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1