LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 regles douloureuses : des astuces?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:10

Je suis sure que ce sujet a déjà été débattu mais j'ai un peu la flemme de fouiller Embarassed
Voili, regulièrement, comme ce mois ci, j'ai des règles ultra méga douloureuses! Alors apres avoir passé la nuit pliée en deux à vomir de douleur et essayer de gerer les contractions en respirant comme les SF m'avaient appris pour l'accouchement, et ca malgré le grammage max de paracétamol et la bouillotte chaude sur le bidon, jme suis dit, z'avez ptet des astuces?? Oui parce que... pale ...ouch....je souffre mwa!!!
Donc, qu'est ce qui marche chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:22

Il y a deux mois, pour mon retour de couche, j'ai eu des règles douloureuses . j'ai pris un spasfon le matin en me disant "mouais, je le prend mais bon..." ; et ben, la douleur a disparu ! j'étais contente.
Pas d'autres astuces...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:32

Merci Blandine mais ca marche pô sur moi le spasfon.... Confused ...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:24

sepia 9ch pour moi quand ça barbouille et que ça pèse sur le bas-ventre, mais ça ne marche pas sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:29

Bon, jvé essayer.
Pour ce mois ci, le pire est passé, mais je vais m'en procurer pour tester la prochaine fois (j'espère pas le mois prochain hein, pas à tous les coups qmeme faut pas abuser!!!!)
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:19

euh j aurais dit spasfon , bouillotte + paracetamol mais si ca fait pas effet....peut etre de l ibuprofene ?

sinon le spasfon existe en suppo ( j en avais eu pour le faux travail pour l accouchment d Eva) et c est plus efficace il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:48

Moi, dans ce cas, bouillote + spasfon + ibuprofène si la douleur ne passe pas avec le spasfon
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyMar 22 Avr 2008, 07:19

je voulais juste paratger une petite recette tres efficace en cas de regles tres douloureuses, qui entrainent des vomissements, des crampes, voir des pertes de conscience.
du coup, je squat ce post, j espere que tu m en voudras pas vivi, remarque peut etre que ca pourra te servir (je te le souhaite pas quand meme !)

melange d huiles essentielles :
occimum basilicum 2 ml
citrus aurentium aurentium 2.5 ml
salvia officinalis 2 ml
santalum album 1 ml
thymus vulgaris tujanol 1 ml
origanum majorana 1.5 ml
laurus nobilis 1.5 ml
melaleuca quinquenervia 1.5 ml

sachant qu un ml corresponds environ à 20 gouttes.

a appliquer sur le bas ventre 4 à 5 gouttes 3 jours avant le jour presumé des regles, pendant les regles 2 fois par jour meme si pas de douleur, et 3 jours apres. pendant, on peut augmenter un peu si grosses douleurs.
continuer ce traitement au moins 6 mois.
vous verrez, en plus d aider à reguler le cycle, c est vraiment efficace niveau douleur.

attention, cette formule ne doit etre utilisé qu en cas de regles douloureuse, et en externe uniquement.

voila, j espere que ca vous aidera (enfin, je prefere que vous en ayez pas besoin quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? EmptyMar 29 Avr 2008, 14:31

autre truc qui m'est venu à l'esprit ces jours-ci en repensant à ma fausse couche d'il y a quelques années déjà... : cataplasme d'argile verte en couche bien épaisse (genre 5à 7mm d'épaisseur ) sur la zone douloureuse du bas-ventre. c'est ce que j'avais fait pour éliminer ce qui restait de la poche placentaire après la FC et ça avait très bien marché. l'argile extirpe les toxines et autres douleurs du corps du corps, à condition de ne pas la laisser sécher. donc argile en cataplasme entourée d'une bande de gaze pour pouvoir la laisser agir 2 bonnes heures au chaud, en début et au milieu de la période des règles. ça n'a rien de scientifique, hein, c'est juste mon instinct qui me dit que ça a des chances de marcher. par contre, si tu te sens de le faire, tiens-moi au courant, que je sache si mon instinct me trompe ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles douloureuses : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: regles douloureuses : des astuces?   regles douloureuses : des astuces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regles douloureuses : des astuces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser