LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A y est la petite souris est arrivée

Aller en bas 
+25
Carelle
vivi
delphine
Melou
Sonia
Raphaëlle
babycat
M
kiki
Valérie F
Nanoue
VéroniqueR
Gaëlle
Céline
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Claudine
orlynet
superisa
sandra
Kinou
Laurence
annelise
petitesouris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 18:21

salut petitesouris !!
merci de m'avoir précisé k tu avais écris un post Smile
eh bien c'est un grand plaisir de te lire, et de savoir k tout se passe pour le mieux,
surtout bonne grossesse épanouie
de gros poutous ainsi qu'à ta famille....

céline, tout va bien pour toi ? bonne grossesse à toi aussi, je ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 18:35

Ben non t'es pas trop longue.
ce sont des bonnes nouvelles qui vous ont rassurées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 18:46

c'est génial pour toi Muriel !!!

magali, tu es déjà rentrée de la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:12

C'est super Muriel que tu te sentes écoutée !!!
Et en plus ils ont la même façon que toi de voir les choses, ça ne présage que de bonnes choses pour ton accouchement ;)
Il en te reste plus qu'à vivre sereinement ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:17

super tout ça ! Profite, pofite, alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:27

ben tout roule alors !

tu peux continuer ta grossesse sereine !!!

et la photo, c est vrai ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:31

cool!!! C'est plus agréable quand ça se passe bien...on est plus sereine et plus apte à apprécier ces merveilleux moments!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:41

C'est super dis donc!!!!! bah, je fais dans l'original, mais tu peux continuer ta grossesse sereinement maintenant :D thumleft !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:44

Bon, les filles pour la photo on en a pas encore fait! faudra en toucher 2 mots à zhom! Mais bientot promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:59

C 'est important que tu te sentes bien et apparament ils ont l'air fort à l'écoute
c'est bien de préciser tout ses petits détails avant car sur le moment t'y pense pas et après tu te dis à si j'avais demandé

en tout cas profites du conseil Mr.Red bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:43

Bon ce matin petite visite chez la sage femme.

Tout va bien , elle a fait une petite prise de sang pour vérifier mon taux de sucre et elle va demander aussi mon fer car elle m'a trouvé palichonne.
On a écouté le coeur, mesuré le rythme, taté le bidon. Et ça ça a été fait par un jeune stagiaire sympa (et pas moche en plus)

Coté santé à part des nuits plus ou moins cahotiques (soit bébé fait la bringue toute la nuit, soit Rose se réveille ou bien je ne dors pas (ça???)), tout se passe bien. J'ai pris 7/8 kg, mais je ne passe pas mon temps non plus sur la balance. J'ai pris du bidon et ça se voit (je sais , je sais il faut les photos...)

J'ai commencé du yoga le lundi, ça détend bien.

Je trouvais aussi bébé bas (je sens des coups beaucoup plus bas que Rose au niveau du pubis). La sage femme m'a dit que c'était surement que bébé n'était pas tourné dans le bon sens, et comme les muscles sont plus détendus après une premiere grossesse...ben il me met des coups vers le bas.

Voilà! Je viens de me faire un petit siestou avec ma fille (qui dort encore et a repris les siestes depuis son otite)
Ensuite nous sortirons car il fait beau et qu'ici il faut profiter un max des éclaircies pendant que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007, 15:13

merci pour ces news, profite bien de ta promenade !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007, 15:18

Merci Muriel pour ces nouvelles!!
Les nuits chaotiques et un bébé qui fait la fête toute la nuit, je connais, Clémence était comme ça...
Bonne promenade alors!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:34

bon ce sont de bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007, 07:51

bonnes nouvelles!

Profite bien!
Et j'espère que ta ballade fut bonne...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007, 14:20

Ben oui! La balade fut bonne, mais assez courte en fait!
Rose s'est réveillée vers 4h, on est allé ramener des bouquins à la bibliothèque (a pied c'est pas loin), là Rose a dessiné, lu...
bref, ensuite le temps d'aller chercher du pain et hop il fallait rentrer car il fait drolement frais..et la nuit tombe vers 6h et demi.

Ce matin on est allé en "ville", acheter des chaussures chaudes et un bonnet pour mademoiselle. On a mangé au bistro et on est rentrée, il fait beau encore..j'espere que cela va durer que l'on puisse faire une plus longue promenade.

Sinon, un peu de prise de tête avec zhom hier soir au sujet des cours de préparation et de faire garder Rose pendant ce temps là!
Il dit qu'il veut bien m'accompagner mais qu'il veut savoir avant de quoi on parle (tout ça avec peu de motivation même si je lui explique que j'ai besoin qu'il soit là pour juste être avec moi)..en plus il n'arrive pas à accepter que l'on pourrai trouver quelqu'un de confiance (ma sage femme s'est proposée..)pour Rose...et il réagit comme si on l'abandonnait à chaque fois qu'on en discute! Du coup on n'est jamais sortis tous les deux (sauf vacances avec papi et mamie (2 fois) en 2 ans et demi et avec le second cela ne va pas s'arranger..

Bref les hormones m'ont fait réagir assez violemment! J'espere qu'il va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:01

Chouettes les ballades !!! et la sortie en ville + le repas en dehors ça a dû vous faire du bien à toutes les 2 c'est sympa !!!!

En revanche pour zhom... faut qu'il fasse des effrots dis donc, car comme tu dis avec l'arrivée du 2e ça ne va pas s'arranger.
En plus elle est "grande" Rose, si la sf se propose de la garder ça peut le faire qd mm... Faudrait peut-être lui forcer la main et là il se rendra compte que c sympa aussi de se retrouver tous les 2...

En tout cas j'espère qu'il va t'accompagner aux cours de prepa.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007, 11:47

coucou petitesouris, !!
je découvre ton post à l'instant !!
contente de savoir k tout se pase bien pour toi, bb...ouai pas facile à gérer, à récupérer qd on ne dort pas trop, puis ta petite rose à s'occuper, bientôt ça ira mieux Smile
tu as bien raison de profiter du soleil tant kil est là !! ça fait du bien aussi, ...
génial k tu puisses faire du yoga, il parait k ça détend bien....et bb doit être aux anges aussi de voir k tu t'occupes de toi et de lui Smile
c'est les cours de préparation à l'accouchement k tu veux faire c'est ça ?
eh bien, si c'est le cas, dis-lui de ma part k c'est un moment magique qu'il y a entre les parents et bb, communiquer avec son bb c'est tellement beau.... peut-être n'est-il pas prêt et qu'il trouve une excuse Smile !!!
Vous trouverez bien une solution pour Rose...courage va....

de gros poutous petitesouris, bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007, 12:46

coucou!

as tu eu tes resultats de pds?

j'espere que malgrè les nuits "agitées" tu arrives à te reposer...

bon courage pour les hormones....pas facile de tout geer, y'a pas de solution ideale!
j'espere que zhom pourra t'accompagner avec enthousiasme et qsérénité vis à vis de la personne qui gardera Rose!

tiens nous au courant,

bises

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007, 14:34

Non pas de nouvelles de la prise de sang! Ma sage femme m'a dit qu'elle aurai les résultats et elle ne m'appellerai que si il y avit quelque chose!
A priori c'est bon!

Pour les cours de préparation, ben il va falloir que je la rapelle parce que j'ai pas tout saisi (horaires, visites de l'hopital..lieu) et il me faut un sérieux rapport détaillé pour monsieur..

Voilà!
Sinon aujourd'hui pas de balade, juste activité musique ce matin car le brouillard est revenu accompagné de son crachin bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyVen 02 Nov 2007, 20:04

coucou petitesouris ?
comment vas-tu et ta petite famille ?
vas-tu commencé bientôt les cours de prépa?
à très bientôt pour les nouvelles, je pense bien à toi
prends soin de toi
gros poutous du sud ensoleillé mais frisquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptyVen 02 Nov 2007, 20:32

Merci Cat de demander des nouvelles!

Ca va bien, mais j'ai une forte tendance à me jeter sur les sucreries en ce moment et de manger plus...pas très bon pour le poids hihi!! et avec noel qui approche ça va pas s'arranger (les chocolats..)

Rose nous refait le coup de la sieste n'importe quand ou pas du tout et cela devient de nouveau difficile de se reposer dans la journée!
Mes cours de yoga ont été annulés faute de participants, alors il faut que je trouve quelquechose à la place.Dommage ça me faisait du bien pour le dos Shit

Rose va une demie journée de plus à la nursery depuis cette semaine. Cela va me permettre de "me reposer" si j'arrive à ne pas foncer sur le ménage et la machine à laver...

Pour les cours de prépa, j'ai toujours pas rappelé la sage femme. Je pense que je vais reprendre un rendez vous pour lui en parler de vive voie car le téléphone en anglais.. c'est toujours difficile je trouve.

Voilà! Les journées sont longues parfois et j'ai des sensations de lourdeur dans le bas ventre très souvent! D'ailleur je pense que bébé n'est toujours pas retourné car j'ai régulièrement des coups au niveau pelvien...Ca me fait drole car Rose était tournée tête en bas dès le début..

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 08:55

coucou Muriel,

T'inquiètes pas pour le retournement, il est encore temps! ça ne devrait plus tarder maintenant, et tes lourdeurs devraient aussi disparaitre...

C'est marrant ce que tu decris me fait penser à Magali...Pour Louise elle n'avait pas ressenti cela non plus mais antonin etait bien bas et appuyait souvent en bas, ça lui faisait bizzare...Mais moi je dis tant mieux!!! C'est une bonne chose!

Pour le repos je suis mauvais conseillère...!!!

C'est pour quand exactement la naissance, je ne me souviens plus..?

En tout cas, bonne continuation, profite de chaque instant...

Et j'espère aussi que tu trouveras une autre chose pour remplacer le yoga et que tu trouveras aussi quelque chose de bien pour la prépa...

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 10:17

La naissance est prévue pour le 2 février!! C'est vrai qu'il y a encore du temps pour la galipette de bébé, mais c'est vrai aussi que je n'ai pas du tout les mêmes sensations que pour Rose..et ça fait drole!

Ce matin Rose avait sa main sur mon ventre et bébé a bougé..quels yeux emmerveillés :love: C'est la premiere fois que cela arrive..

Bises à toi pour ces derniers jours. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 EmptySam 03 Nov 2007, 10:48

ma BS son bb est prevu pour le 5 fev, du coup j'oublirais plus le tien!!!

Bisous à toi aussi ...

la prochaine du fofo c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est la petite souris est arrivée
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite souris
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser