LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A y est la petite souris est arrivée

Aller en bas 
+25
Carelle
vivi
delphine
Melou
Sonia
Raphaëlle
babycat
M
kiki
Valérie F
Nanoue
VéroniqueR
Gaëlle
Céline
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Claudine
orlynet
superisa
sandra
Kinou
Laurence
annelise
petitesouris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 10:01

ça approche! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 10:06

bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 10:16

on est toutes à l'affût rire
et en plus il y a la lune, alors là,c'est imminent hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 18:11

Ben je sais pas si c'est imminent! mais rien de neuf aujourd'hui. J'ai eu mon rendez vous avec la sage femme et bébé est encore pas descendu! Pff.
Demain si fait beau on ira faire un peu de marche, ça fera prendre l'air à tout le monde. Car même si elle se "tient bien" c'est pas évident de passer 24/24 avec BM à la maison...

Rose est super excitée , a mal dormi et nous a fait la comédi pour dormir hier soir.
Mamie lui cède tout, alors le peu d'autonomie...

Bref A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:22

allez courage Muriel, c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008, 08:41

allez, courage pour ces derniers moments de grossesse!! et pis pour BM,tu n'as qu'à te lacher et lui dire carrément ce qui te dérange: tu as l'excuse de la fin de grossesse si tes propos sont "durs"( pour elle) Razz !!
bizzzzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008, 08:56

c'est vrai une sortie en plein peut faire qu du bien! surtout que c'est plutôt "étouffant" une BM!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 11:46

A y est BM est partie! mon homme la ramène ce matin à l'aréoport et en profite pour recuperer mes parents. Elle est un peu déçue de pas avoir vu bébé, mais elle a bien profité de Rose en tout cas.
Comme elle lui faisait tout, mademoiselle ne voulait plus rien faire par elle même. Ca a duré 3 jours comme ça, super excitée à faire des caprices qu'elle ne fait jamais avec nous...Bref je suis restée ferme avec elle (Rose)et ensuite elle ne voulait plus que mamie lui fasse quoi que ce soit (elle a même refusé qu'elle lui lise l'histoire hier!! Wink )y en avait que pour maman..
Mon homme aussi en a profité de sa maman, mais hier nous sommes allées faire du shopping avec lui et il a acheté des chemises et un parka. Il a fallu qu'il essaie tout, avec les commentaires de sa mère salut et je pense que ce matin il est soulagé que l'on n'habite pas à coté..ensuite elle a mis le nez dans notre armoire en faisant le tri de ses affaires de boulot meme (en lui faisant jeter des trucs en plus..), moi je ne suis pas intervenue...mais arc )

Aujourd'hui on traine avec Rose toutes les deux tranquilles.

Pas de signe imminent d'accouchement pour moi.

Ce sera nettement plus calme avec mes parents, ils ne sont pas envahissants et me laissent gerer Rose sans intervenir. Faut juste que la météo ne soit pas trop mauvaise pour qu'on puisse bouger un peu sinon mon papa (qui est un homme d'extérieur) va s'ennuyer.

Voilà! une journée un peu calme entre deux..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 11:56

pfiou, t'es toujours là !!! ils restent jusqu'à quand tes parents ? Ils restent jusqu'à l'accouchement je suppose, c'est pour t'aider pendant que tu seras à la maternité ? bon, alors on va attendre avec toi Wink il doit être bien là où il est drunken
au fait, je sais même pas si c'est une petite fille ou un petit garçon, ou alors une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:02

Ben ils restent jusqu'au 10. Ils peuvent pas rester plus à cause de ma grand mère qui reste chez nous avec des aides.

Si je dois accoucher plus tard , BM sera de retour..
Allez bébé arrive donc ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 13:01

Allez petit bébé arrive bientôt pour voir tes grands parents !!
Moi tous les matins je guette mon portable pour voir si tu n'as pas envoyé de petit message Wink
Bon en tout cas aujourd'hui repos entre filles ! Elle est space quand mm ta BM de faire le tri dans les armoires...
Tu dois être contente de bientôt voir tes parents.
Allez à bientôt
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 14:30

comme koi, mm bb a prefere ne pas sortir qd BM etait la !
l etait plus tranquille dans le bidou !!!!! ;)

profite bien de ces derniers moments.......
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:33

bb a raison, il est resté au chaud au calme, il va pouvoir sortir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 16:44

Profite bien de ces derniers moments Muriel...Et c'est vrai qu'on est heureux d'avoir ses parents près de soi dans ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:24

bb a attendu tes parents pour pointer le bout de son nez. il est bien au chaud et a dû se dire que tu serais plus sereine pour aller à la maternité avec tes parents à la maison.
Allez petit coeur, tu peux sortir maintenant : tout le monde t'attend.
J'en connais un autre qui s'est fait beaucoup attendre aussi. Je trouve long ces derniers jours.
Repose toi bien avec ta puce.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:53

profites bien de ces derniers moments
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 21:39

eh ben dis donc, encore un beau spécimen ta BM !!! j'ai bien ri .... j'adoooooooore ce genre de bonne femme ! j'ai plus ou moins la même en stock !

en tous cas, je suis d'acc avec les filles, ton bibou est malin !!!

allez, repose toi bien et profite de ces derniers instants de fusion complète ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008, 21:51

J'hallucine, t'es encore là !!!!!! Et j'hallucine aussi que BM fouine dans les armoires.... sympa comme loisir !!

Allez bibou sort vite avant qu'elle ne revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008, 08:17

dans moins d'une semaine, tu tiendras ton bb dans tes bras!
profites des derniers jours! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2008, 21:04

profite bien de ces derniers jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008, 08:01

Muriel serait à la mat ? Pas de nouvelles depuis dimanche ???? ahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008, 10:25

Non je suis encore là!!
Pas de signes particuliers pour moi!
Mes parents sont là jusqu'au 10 février, j'espere d'ici là...
Demain visite chez la sage femme, on verra si bébé est descendu mais j'y crois pas trop!

Rose est enrhumée et assez fatiguée! J'espere qu'elle ne va pas être malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008, 11:58

Courage Muriel et fais toi cocooner par ta maman. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008, 12:18

bisous d'ici itou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008, 12:31

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est la petite souris est arrivée
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite souris
» Petite frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser