LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 heuuuuu....c'est le pompon!!!

Aller en bas 
+8
sandra
Annem
Raphaëlle
Kinou
Carelle
Blandine
orlynet
kasha5
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:13

JE TRANSFERE DANS LA RUBRIQUE LA PLUS ADAPTEE AU SUJET. Véro-modo.



bonsoir les filles...
après un rdc fin septembre, je me suis décidée il y a un peu plus de 2 mois(enfin je crois) à prendre une pilule (microval)...malgré mes trouilles pour bébé et les hormones passant éventuellement dans le lait; depuis qqs semaines, je me sentais un peu "barbouillée" pale , mal dans le bas ventre, dos, reins, un vague flottement général et des symptômes bien connus(en plus des soucis nounou etc.)...test pipi +(microval stopée net) Shocked ; test sanguin le 29/01+++ (entre 3 et 4 semaines de +++) Rolling Eyes , voilà! alors comme quoi c'était pas la peine de prendre microval, ou alors il fallait que ça soit à la minute près; et là, bien sûr, le flot de questions: est-ce que ça va s'accrocher? (je suis sujette aux fc à répétition)être "normal" ?comment faire pour l'allaitement?? combien de temps pour sevrer mon poussin en douceur?? comment vais-je faire à l'accouchement (vu que ça sera une césa d'office)? j'ai déjà du mal à l'habituer à s'endormir dans son lit pour la sieste, alors le soir, on reste en cododo, c'est trop bon :love: , mais dans 8 mois, comment ça va se passer, je ne m'imagine pas me séparer de lui pour 6 jours!!!!!! qui va s'en occuper (pas le père, ou très peu)??? houlààààààà....au secours!!! j'ai 42 ans demain!!!! affraid
bon, je me calme, je refais une pds demain ou après demain, il faut que je m'inscrive au cas où à la clinique sinon pas de place, écho, gygy ("mais madame, vous êtes en surpoids, vous avez repris les 10kgs de grossesse!!" oui...je sais, je vais tâcher d'avoir des big nausées pour ne pas trop prendre..)
là, c'est vraiment le pompon!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:29

Euuuhhh... tu es contente ou pas ??
on n'arrive pas trop à savoir du coup... J'imagine que c'était pas prévu, mais je croyais qu'avec le papa d'Hadrien c'etait pas la grande entente...
Bref si tu es contente et bien félicitations ;) Pour le reste tu as encore 8 mois pour t'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:41

Tu es donc tomber enceinte sous pilule, c'est ça ?
Tu parles de FC... bref, tu sembles très ambigue. Tu dois être sous le choc.
Pour les questions que tu te poses, une fois que tu auras pris conscience que tu es enceinte, tu trouveras les réponses. (je pense à l'allaitement par exemple, il est possible d'allaiter en étant enceinte , je l'ai fait et d'autres mamans ici aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:42

ben je crois qu'au fond je suis archi contente mais c'est vrai également qu'avec le papa.....c'est bôf-bôf...
ça fait beaucoup de choses à assumer, mais oui, au fond je suis super contente...si ça tient, si tout va bien et malgré les difficultés que je devrai relativiser...
c'est rigolo, Hadrien suit Zélie de près (12 avril!!) mais je crois qu'elle aura plus de lait de maman que lui...
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:47

oui blandine, je prenais microval (sans grande conviction mais bon..); avant Hadrien j'ai fait 3fc en 10 mois et 8 en tout donc, je reste encore réservée sur l'accrochage de cette petite bestiole dont je suis malgré tout déjà très contente...ça fait presque 1 semaine que j'en suis sûre (tests) et au moins 3 que je me sentais "enceinte", une simple question d'habitude..
allaiter enceinte, oui, mais je me pose déjà la question du sevrage avant , histoire de me reposer peut-être un peu et j'angoisse déjà pour le séjour à la clinique loin de mon titou ...chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 21:52

ps: ivg..même pas la peine d'en parler, sauf GROS problème...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 22:22

Hé bien félicitations!

Pour les fausses couches, je n'ai pas grand chose à dire, mais sinon ne te pose pas trop de problèmes avant qu'ils ne se présentent. La pillule n'a pas de conséquences sur la formation du foetus si ça peut te rassurer (mon ainée est un "bébé pillule"). Quand à l'allaitement c'est vrai que si tu es sujette par avance aux fausses couches ce n'est peut-être pas la meilleure chose que Hadrien continue de téter... Je ne suis pas sûre, il faudrait demander aux pros, mais comme la succion provoque des contractions utérine je serais à priori assez réservée. Pour les grossesse normale il n'y a pas de risques. Il faudrait voir avec ton gynéco se qu'il en pense.
Si tu peux continuer à allaiter ton garçon tu peux aussi envisager un coallaitement si tu as du mal à envisager le sevrage.... Certaines ici sont coutumières de la chose (hein Sandra???)

Et sinon, si c'est pas trop indiscret, pourquoi aurais-tu d'office une césarienne???
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 22:35

la césa??? ben j'ai pas une bonne "rampe de lancement" et mes accouchements se sont terminés par une césamais en y réfléchissant bien , si j'avais été assez courageuse pour ne pas avoir de péridurale et si on m'avait laissée accoucher accroupie, ils auraient peut-être pu sortir naturellement
le collaitement, pourquoi pas,mais c'est un peu la crinte de la fatigue, et mon petit bonhomme est bien costaud, vu son âge, on sera en plein dans les trottinements partout....waaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 22:49

Bah je ne sais pa si le coallaitement fatigue plus que l'allaitement d'un seul enfant? Qui d'ailleur à mon avis ne fatigue pas en lui même. C'est le fait d'avoir un bébé qui fatigue, pas de le nourrir. Et dans ton cas se sera le fait d'avoir des enfants rapprochés qui te fatiguera le plus, allaitement d'un seul ou pas.
Pour ce qui est de l'accouchement c'est peut-être une piste à explorer, non? Cherche une maternité qui te laissera le maximum de possibilités de positions d'accouchement pour avoir au moins la possibilité d'essayer, de tenter ta chance. Et puis ma foi si ça se fini en césarienne tu sais au moins ce qui t'attend.

Mais pour le moment il faut surtout que ton bibou s'accroche, je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 23:21

merci ;-)) je me suis pris un bon bain un peu trop chaud, je vais de ce pas rejoindre mon pti chou qui squatte sur mon lit et qui va reprendre sa petite goutte dans la nuit!!!
...je suis très douillette...alors les contractions!!lol! et puis dans la mater ou je suis allée, les latitudes de mouvement sont plus virtuelles que réelles, par contre, le suivi ets de grande qualité, en tout cas, entre mes 2 enfants, j'ai été agréablement surprise quant à leur nouvelle ouverture d'esprit concernant l'allaitement, le portage, etc.; je vais y retourner et puis ils me connaissent au 1er étage service césa;-))
je vais dormir un peu...ça bouillonne là haut!!
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyLun 04 Fév 2008, 23:28

oui, c'est vrai, il y a des personnes bien intentionnées qui me disent "mais voyons, tu devrais le sevrer!! tu vas te crever!! et puis c'est mieux sinon, votre relation va être trop fusionnelle c'est mauvais pour lui!!!" gnarf!!! j'adoooooooooore notre relation fusionnelle et il sera toujours temps de lui signifier qu'il est maintenant bien assez grand pour se débrouiller seul dans la vie!!!! l'allaitement en soi ne me fatigue pas, ce sont tous les à côté!!! (ménage, travaux dans la maison, courses et tout le tintouin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 07:03

Quelle drôle de façon d'annoncer une grossesse: "c'est le pompon"Confused

je suis toute partagée de te lire, kasha... je me dis que je ne supporterai pas de ne pas être actrice la situation à part entière.

bref

j'espère que ça se passera bien pour toi, tiens nous au courant quand tu auras fait une écho?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 07:09

c'était un "pompon" humoristique vu que je venais de me décider à prendre un contraceptif qd même!!! ça ne me dérange pas du tout d'être enceinte, malgré...plein de choses!!
oui, oui, le feuilleton sera rediffusé à part entière ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 08:35

Hé bé ! bienvenue à ce petit crapouillot supplémentaire...
Pour l'allaitement, ne t'inquiète pas pour l'instant. Lis les feuillets de la LLL sur le sujet sur le co-allaitement et fais-toi, faites-vous confiance.
J'ai allaité Valentin jusqu'à 4 mois de grossesse; C'est lui (mais il était plus grand que le tien : 27 mois) qui un matin, m'a demandé autre chose. Peut-être aussi à cause de la quantité de lait qui peut varier ? En tout cas, cela s'est fait tout en douceur.
Et je me faisais à l'idée d'un éventuel co-allaitement.
Sandra pourra mieux te parler du co-allaitement.
Le tout, c'est de se faire confiance, et de ne pas voir de problème, là où il n'y en a pas -Il y en a bien assez par ailleurs !!!!
Donc, à suivre et prends soin de toi, de ton p'tit gars et du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 09:11

félicitations !
ici, ça été comme pour raphaëlle, baisse de lait au 4e mois de la 2e grossesse (c'est très fréquent), qui a entraîné le sevrage naturel et tout en douceur de mon grand (à presque 3 ans quand même... Wink ). ne te mets pas martel en tête, laisse les choses se faire d'elles-même. si ton corps doit garder ce bb, il le fera, avec ou sans allaitement. et s'il ne le doit pas, il ne le fera pas, avec ou sans allaitement aussi... reste zen et prépare-toi tout simplement et tout doucement à l'idée d'avoir un petit bout de plus à la maison dans quelques mois, le reste viendra de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 10:14

Félicitations pour cette grossesse inattendue!

c'est donc moi qui a pratiqué le coallaitement.
j'allaitais Asia qd Axl a été conçu, et j'ai coallaité. je savais pas trop comment m'y prendre, donc qd Axl réclamait pdt qu'Asia tétait, je la faisais attendre, le temps qu'Axl tète, et ensuite je lui redonnais.

j'allaitais encore Axl quand Oria et son juju ont été conçu.
j'ai perdu le juju suite à une chute qui a entraîné pas mal de problèmes (décollement du placenta= échanges insuffisants= RCIU risques d'asphyxie). j'ai passé presque toute ma grossesse couchée.
j'ai continué d'allaiter Axl, ma gygy et ma SF n'y voyait pas d'inconvénients. et Oria s'est bien accroché!
j'ai coallaité à sa naissance (Axl avait 25 mois) , malgré ses 3 semaines de néonat à cause de son petit poids.
c'est vrai que j'étais crevée à ce moment là, pas à cause de l'allaitement, mais à cause des 50km par jour pour l'hôpital, le manque de sommeil.
j'ai toujours coallaité couchée sur mon lit, c'est reposant.
et c'était mignon de voir Axl tenir la main d'Oria pdt les tétées!
j'ai finalement sevré Axl à ses 34 mois suite à une grosse crevasse, comme je ne pouvais allaiter qu'avec un sein, j'ai privilégié la petite.

là je suis enceinte de bb4 (pas prévu), Oria tète encore 1 fois le matin et 1 fois le soir (pas tt le temps).
je sais pas si elle va continuer ou non, on verra bien.
si elle continue, bah je coallaiterai, j'ai l'habitude! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 13:39

et bien ...quel pompom!!!
je ne vais pas rajouter grand chose , hein!!! juste félicitations !!! et ne te pose pas trop de question quant à fausse couche, coallaitement, séjour à la mater etc.... tu verras tout ça le moment venu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 17:14

merci pour vos gentils mots.....là, la nouvelle nounou m' a dit qu'il avait bcp pleuré et qu'à moins d'avoir qq un à domicile, les nourrices ne gardaient pas un enfant qui pleure qd on le couche..
je ne sais plus trop quoi faire...c'est un epu le découragement, même si j'essaie de le faire dormir seul à la sieste, il s'énerve tellement qu'il perd le sommeil et c'est foutu....combien de temps ça peut mettre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 17:30

ouah félicitation pour ta petite "bestiole" (un peu bizarre comme expression)
si tu le sens bien alors c'est super j'avoue qu'en lisant ton post je me suis plongé 2 min chez moi avec mon petit loulou qui à découvert le 4 pattes et ouah c'est sportif mais ça sera également génial une grande complicitée
comment réagit le papa ?
pour le co-allaitement moi j'ai allaité lana (enfin pour ce qu'elle prenait ) jusqu'au 4 mois de grossesse et j'ai voulu de moi même faire un break mais ma petite puce avait 2ans et j'avais envie de passer à autre chose
aprés c'est TOI qui le sens

bisous et donne nous des nouvelles de ta grossesse au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 20:55

eh bien felicitaions !

pour toutes tes questions, je crois qu il faut un peu "laisser venir" avant de se paniquer, non ?

la question principale c est de savoir si tu veux ce bebe ..les autres on verra plus tard, t as 8 mois pour voir venir, et hadrien va bcp evolue aussi pdt ces 8 mois !

pour la nounou, je comprend pas trop : c est a la sieste ? c est la 1ere fois qu il y allait ? puis parfois ils ont un rythme "different " chez la nounou, le temps que ca se cale....puis peut etre que c etait passager ( genre une dent ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMar 05 Fév 2008, 21:55

félicitations pour cette annonce un peu "space"
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMer 06 Fév 2008, 08:38

kasha5 a écrit:
merci pour vos gentils mots.....là, la nouvelle nounou m' a dit qu'il avait bcp pleuré et qu'à moins d'avoir qq un à domicile, les nourrices ne gardaient pas un enfant qui pleure qd on le couche..
je ne sais plus trop quoi faire...c'est un epu le découragement, même si j'essaie de le faire dormir seul à la sieste, il s'énerve tellement qu'il perd le sommeil et c'est foutu....combien de temps ça peut mettre???

alors ça, c'est du grand n'importe quoi !!! quel est l'imbécile qui a décrété une connerie pareille ?! tant qu'on y est, elles ne garderaient pas les enfants qui pleurent quand ils tombent, ou ceux qui refusent de manger facilement, ou ceux qui font des caprices quand ils sont frustrés ???!! n'importe quoi !! ton loulou apprendra au fur et à mesure et se sécurisera aussi au fur et à mesure, au point qu'il finira par ne plus pleurer quand on le couchera, et crois-moi je parle d'expérience, ça a duré 14 mois avec mon 2e et pourtant aujourd'hui, tout roule. ne te laisse pas faire et mets les points sur les i à cette nounou avant que ça n'en arrive au même point que l'autre. son contrat l'engage à s'occuper de ton fils avec ce qu'il a de facile comme ce qu'il a de difficile. il n'y a pas d'enfants parfaits et si c'est ce qu'elle veut, qu'elle change de boulot... grompf, désolée de m'emporter un peu, mais ça m'énerve de voir ça... rambo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMer 06 Fév 2008, 09:00

félicitations cheers et puis comme le disent les filles, tu as le temps de voir venir, c'est bien conçu la grossesse, 9 mois pour tout mettre en place Wink
quant à ta nounou, ben si les enfants étaient tous sages comme des images, ça se saurait, des qui pleurent quand on les couche, il y en a bcp.....elle choisit les enfants sur catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMer 06 Fév 2008, 10:56

bonjour!!
j'ai bien lu vos messages...en fait, cette nounou est vraiment plus gentille, mais je crois que comme elle vient d'accepter un nouveau bébé de 3 mois (le contrat est signé avant moi qui suis en "adaptation", même si elle s'occupe bien d'Hadrien, elle se dit que ça ne va pas être facile à gérer sans doute...pourtant, chez elle il "progresse" (parler comme ça de mon fiston...!!!!) de façon nette, même sur 3ou 4 fois 1 ou 2heures que je l'ai laissé; il a joué sur l'édredon (avec plein de coussins, des jouets, etc), il n'a pas hurlé qd elle lui a changé la couche , il a mangé correctement (et elle m'a dit carrément "il était sur mes genoux, mais j'ai pas envie de le laisser commencer à paniquer, c'est ps le moment); c'est sûr que le coucher et l'entendre brailler...moi-même je ne supporte pas...mais je n'ai pas encore de petit n°3 à gérer...demain, je le dépose de 9 à 11h, je vais lui parler clairement et lui dire ce que j'attends d'elle..et puis c'est jusqu'en juin, après, si tut va bien, je vais avoir un sacré long congé maternité avec un 3è non??
je n'ai personne qui puisse le garder à la maison, pas les moyens de mepayer ue nounou à dom' et encore moins ceux de prendre un congé parental, sinon....
m'enfin (comme dit gaston la gaffe), c'est très dur pour moi de le mettre au lit pour la sieste alors qu'il s'énerve et finit par ne plus pouvoir/vouloir dormir...
14mois????..ben dis donc ça semble long!!!
vous croyez qu'il arrivera à différencier la sieste chez la nounou (en me forçant à le coucher seul) et le "cododo fréquent" à la maison???? svp, donnez-moi des exemples de vos pti chous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! EmptyMer 06 Fév 2008, 10:59

heu, lundi écho de datation, comme ça on saura!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuuuu....c'est le pompon!!!   heuuuuu....c'est le pompon!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heuuuuu....c'est le pompon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser