LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???

Aller en bas 
+16
Valérie F
Céline
orlynet
ka83
vivi
Annem
toinon03
Tanaquil
sandra
Nanoue
Gadisse
Blandine
kiki
Raphaëlle
Poire belle Hélène
Carelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 20:45

t'inquiète, on va le convertir ton homme.
Ca me fait penser à la conversation sur l'écharpe la dernière fois que je suis venue chez vous. Quand j'ai dit que Patrice voulais porter Tinariko ça l'a interpelé. Il va se faire doucement à l'idée. Moi j' pense que j'aurais plus de chances avec les lavables si on a un tit gars : les arguments sur sa future virilité devraient faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 21:34

Ca me fait penser Gladys que quand j'ai vu pour la première fois une mooncup, je me suis dis que jamais au grand jamais je n'utiliserai ce genre de truc... maintenant, je ne peux plus m'en passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 14:52

Carelle,
il me reste deux couches taille unique (une tout en un de chez tibabi et une de chez ptits dessous pour laquelle il faudrait un insert car moi y en ai plus ! ). je ne parviens pas à m'en séparer vraiment, mais je veux bien te les prêter / donner... je dis prêter passeque peut être que ma cousine serait intéressée par la suite !!

donc, si le 23 fevrier, on arrive à se voir, je te ramène ça !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 16:14

Un argument pour vos hommes : ça pue moins longtemps les lavables ! Une fois virée la chose... tandis que la jetable, elle attend (et empeste) jusqu'a ce que le sac soit plein et fermé !!!! Mr. Green
Hé, chez nous, n'oubliez pas que c'était mon zhom qui avait pris le congé parental, donc c'est lui qui utilisait bien dans les journées les lavables !
(En or, il est, mon homme...) king
Bon, autre avantage maison, j'ai des bibous au transit euh.... écologique, c'est à dire avec une selle par ci, par là... Elodie, encore aujourd'hui, c'est une bouse un caca tous les 3 à 4 jours.
Quant au lavage, c'est un peu dans toutes les machines... Je rince déjà (dans l'eau du bain, après Elodie...) et ça passe indifférement à 40 ou 60° en fonction des opportunités.
Les couches et insert en micro-fibre sèchent à toute allure. Les insert en chanvre sont en revanche plus long à sécher. Quant au sèche-linge j'avais lu qu'il vallait mieux éviter ? (de toute façon, ya pas chez nous : c'est dehors ou au coin du poêle à bois !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 18:22

Raphaëlle a écrit:

Bon, autre avantage maison, j'ai des bibous au transit euh.... écologique, c'est à dire avec une selle par ci, par là... Elodie, encore aujourd'hui, c'est une bouse un caca tous les 3 à 4 jours.
euh moi c'est presque le nombre que j'ai par jour, c'est plus quand il va chez la nounou
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 13:40

Je savais bien que j'avais du mérite !!: alexis me fait un caca après chaque repas, sauf le gouter, ce qui fait 3 (beaux) cacas par jour !!! Mr.Red mais avec le papier, c'est pratique. Sauf en cas de caca mou ... Rolling Eyes

Pour le sèche linge, c'est pour les couches à élastique. Les inserts, ça risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:28

Z'avez vu???? http://www.happypoo.fr/index.php?lg=1

J'aime bien, vous croyez que c'est bien? C'est la nana de La Petite Prairie qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:51

viii, j'ai vu!!!! Elles ont l'air bien! dommage que je n'ai pas de sous, je l'aurais bien essayé!! Il faut surveiller sur bulle : il y a un post à propos de ces couches. les nanas qui vont tester vont donner leur avis.
en tout cas, bravo pour les couleurs flashy hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:07

ha ouais ! elles ont l'air très bien ! et puis ça me plait bien l'idée de développer les lavables dans les crèches ! j'attend le retour des "testeuses" !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:50

Bon alors j'ai touché deux mots des lavables à zhom, et il a dit que c'est moi qui choisit dans quoi mettre le petit popotin !
Il m'a promis que si j'opte pour les lavables il le fera aussi. cheers
Mais faudra passer par les papiers pour les grosses commissions et garder les lingettes. Bon, c'est déjà un bon début, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:35

Bonne nouvelle Carelle ! tu vas voir, on prend vite l'habitude. Et les papas aussi, y'a pas de raison ! et puis vous allez faire des économies, c'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 08:36

Bon mon Tinariko ne va plus trop tarder pointer le bout de son petit nez, alors il va falloir que je me lance dans la preparation de son trousseau de lavables...

Anne, si c'est possible je te prendrais bien les couches que tu m'a montrees pour tout petit.
Et si tu peux me rapeller le nom des couches qui etaient trop trop belles, taille unique, que tu mettais avec des culottes pour que ca tienne plus longtemps et que tu trouvais sur ebay... (je suis claire, tu m'as comprise???)

sinon, vous avez mis quoi vos nourrissons?
est-ce que vous avez deja loue des packs? Je me dis que ca serait plus economique, mais d'un autre cote ca me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 09:32

pour un tout petit bébé, je trouve que les langes c est vraiment bien, pas cher (ils grandissent vite), pratique, ca seche vite, c est moins gros et ca resserre a tout un tas de truc apres !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:08

oui, t'es claire, même si ce n'est que pour moi. Laughing
la marque que tu cherches, c'est "muttaqin baby". je n'ai plus le lien en favori mais elle ne vend pas que sur e-bay, elle a un site à elle aux states. fais une recherche google tu la trouveras très vite. (et elle accepte paypal !)
pour les autres couches, je recherche celles que tu avais repérées et je te ramène ça au pique-nique, tu prendras et laisseras celles que tu voudras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:50

annem a écrit:
oui, t'es claire, même si ce n'est que pour moi. Laughing
la marque que tu cherches, c'est "muttaqin baby". je n'ai plus le lien en favori mais elle ne vend pas que sur e-bay, elle a un site à elle aux states. fais une recherche google tu la trouveras très vite. (et elle accepte paypal !)
pour les autres couches, je recherche celles que tu avais repérées et je te ramène ça au pique-nique, tu prendras et laisseras celles que tu voudras. Wink

Mais non, je suis sûre que Gladys a compris aussi si elle a lu Razz

Merci tout plein Anne! T'es un amour Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 04:56

Carelle a écrit:

Mais non, je suis sûre que Gladys a compris aussi si elle a lu Razz

Merci tout plein Anne! T'es un amour Mr.Red Mr.Red

ben viiiii, j'ai trèèèèèèèèèèèèès bien compris!!! Elles sont trop belles ces couches, dommages qu'il faille rajouter une culotte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 14:59

les happy poo je n ai pas specialement eu de bons avis dessus, mais c est vrai que ca depends tellement des bébés ces couches ...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:15

toinon, je me rend compte que je ne t'ai même pas répondu! Escuse-moi Confused prie

En fait je ne suis pas du tout attirée par les langes. Là j'avoue que pour le coup j'aurais vraiment l'impression de revenir en arrière plutôt que d'avancer... C'est bête, hein?

Je commence mes achats d'occasions: 2 minibabi, 2 lutidouces, et 2 culottes thirties XS. J'espère que ça ira à Tinariko....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:20

Alors ici premier jour en lavables.
Je voulais attendre que le cordon tombe, mais finallement je suis pas assez patiente! Razz

Donc on a essayé depuis ce matin les baby'choup: mini choup+mini choup culotte. Rien à redire si ce n'est que ça fait de trèèès grosses fesses.

On a essayé aussi les thirties xs couches + culottes thirties xs aussi. Nikel, petites fesses et 4h de siestes sans soucis.

Et enfin une lutidouce + culotte thirties xs. Taille entre les deux précédentes, pas de soucis non-plus.

Bon évidemment ça reste sur des petits pissoullis de bébé d'une semaine, donc je suppose que ça n'est pas très représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 20:04

cool!! et ....on aurait le droit à des p'tites photos???? Mr. Green
tu as essayé tes minibabis? moi, j'aimais bien sur Maïa!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 20:19

aaaaaaaaaaaaahhhhhhh , ben justement je me demandais si tu avais testé.
Moi aussi je veux voir des photos hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 20:31

cool !
Euh ... ça va bien pour les pipis, mais les gros cacas bien jaunes, ça va, tu gères ?!! pas de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:24

Pour le moment pas de fuites.
Les cacas jaunes sont encore de taille raisonnables, donc pas de soucis à ce niveau là.
Par contre j'ai testé les tibabis ce matin, et nikel niveau absorbsion, par contre j'ai trouvé que ça sentait fort le pipi... Je suppose que ça dépend des matières, mais c'est un peu bof quand même... D'autant plus que ma nenette faisait dodo sur moi... Et oui, le mal au ventre pointe le bout de son nez.

vous voulez des photos? en voilà :

en baby'choup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en thirties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et juste pour le plaisir, la sieste dans le zébul'hamac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sur papa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:42

:love: trop belle ta puce!! Et elle est zen drunken ! J'adore la photo de la sieste sur le papa!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:50

elle est trop belle !
c'est quoi le zébul'hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???   Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi mettrais-je les fesses du Tinariko???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous dans votre frigo ???
» lavables et fesses rouges
» fesses en feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser