LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

séparation pendant les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 15:01

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Maelle est en vacances ce soir et va à partir de dimanche chez ma Maman à Paris, et ce pour la semaine. Pfff, En même temps je suis contente pour elle et pour nous (elle va faire plein de truc sur Paris, aller au théatre, se balader.....et nous on va pouvoir faire plein de calins hehe hehe non je rigole........mais quand même hehe hehe ). Et en même temps ça me fout les boules de me séparer d'elle une semaine. Surtout qu'elle fait une grosse crise d'excéma avec asthme depuis 2 jours.........je sais que quand elle est malade elle est très pot de colle, mais je bosse toute la semaine et Marc aussi, donc pas trop le choix.
C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!

Et chez vous? Qui abandonne ses loupios pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 15:03

Mère indigne, présente Mr. Green ! J'abandonne ma louloutte pour une semaine, la 2e semaine des vacances. 'fin, de mon coté, j'ai pas des masses le choix. Le jugement y dit, la 1/2 des vacances avec le papa, du coup elle part avec son papa chez les parents de celui ci....BOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 15:36

les filles, j'ai trois gars a la maison, si vous voulez je vous en envoye un a la place de votre nénette Mr.Red ....ils sont propres, dorment bien, pas difficiles a table et pour les grands vous pouvez les mettre un peu aux corvées ménageres......Interessée ?

Véronique
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 15:39

Rhoooo bah alors Véronique rire !!!!
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 16:03

Je dis ça mais meme si les miens sont plus grands lorsqu'ils partent (que un a la fois, pas fou les grands-parents ) je ne me sens pas bien non plus meme si je sais qu'ils vont etre bien, chouchouter. D'un cote je me dis : Super, je vais pouvoir souffler un peu et d'un autre je suis là a compter les jours jusqu'au retour, a passer dans la chambre toute tristoune.

Ah les filles, je crois qu'on ne se change pas, on est avant tout des mamans et franchement je crois qu'ils ont beaucoup de chance nos loulous respectifs de nous avoir, le seul problème c'est que pour le moment ils ne s'en rendent pas bien compte....mais qu'en je vois le vide affectif dans certaines familles de mon école, les dégats que cela cause, je suis sure que nous sommes sur la bonne voie.

Véronique
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 16:53

je pense garder mes loulous ma soeur a besoin de se reposer donc même si elle demande je lui dirai que ce sera pr les prochaines vacances.
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 20:19

pas de séparation de prévue ... je ne travaille pas donc pas besoin.... par contre , je vais partir travailler fin mai et là, ben j'aurais pas le choix, snif....
Bon courage les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 21:29

ici pas de separation prevue, peut etre qq jours chez mon bof et ma BS ou chez mes parents ou mes BP mais la , Mika bosse comme un dingue ( le matin il part tot et qd il rentre lespetits sont sur le point de se coucher ou parfois sont deja couches ) + moi qui commence la serie des conseils de classe ( la je m y colle depuis jeudi jusque jeudi prochain TOUS les soirs ).....donc, je prefererais qu on essaie de se "retrouver" un peu, tranquilles et ensemble.

pour celles qui vont etre separees de leur cherinous, ben profitez aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 22:37

on bouge mais avec elle
elle ira chez papis et mamies en mai-juin je pense
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Ven 08 Fév 2008, 23:23

Tinette st partie 3 jours chez sa tata, et je pense qu'elle va partir après chez BM.

ce week end, sylvain fait de la musique et je suis toute seule drunken demain matin je vais chez le coiffeur vernis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melou
Violette

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Sam 09 Fév 2008, 08:17

La première semaine des vacances, je ne travaille pas mercredi. Par contre elle ira 2 jours chez ma belle-mère et 2 jours chez ma mère. La 2ème semaine, normalement, je suis en congès, donc toute seule avec ma Loulou ! cheers (mon homme ne prend pas de congès)
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Lun 11 Fév 2008, 10:03

Ici non plus, pas de séparation en vue ! et puis à plus de 600km, la famille n'a pas trop envie de venir les chercher et les ramener pour le WE ! Ca a du bon...

Ceci dit je me dit parfois que j'aimerais passer une journée seule avec Ben pour profiter de nous deux... et pourtant les rare fois où ca se fait, on ne parle et ne pense qu'aux enfants ...
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Lun 11 Fév 2008, 10:23

pas de séparation prévue chez nous non plus...faut dire que si en plus de Tim absent, Louise part en vacances je deviens fou

Sonia: le mois dernier, on a pris une demi journée avec Tim, les enfants chez la nounou. On a mangé au resto et on a fait les boutiques. On s'est accordé le repas pour parler des enfants, ça fait du bien!!!
Du coup, on s'est dit qu'on se prendrai dorénavant une journée par mois rien que tous les deux!!
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Jeu 14 Fév 2008, 13:18

ça y est Nathan est parti chez sa mamie ce midi....retour la semaine prochaine...jeudi certainement...

pfffffffffffffff que c'est dur cette fois ci...Il est parti en vacances comme d'hab, mais j'sais pas là ça me fait bizzarre...

Voili voilou...je suis toute seule au magasin, matthieu travaille chez des clients toute la semaine, heureusement il rentre le soir mais pas tres tôt...et moi je suis au boulot jusqu'a 19H...c'est long tout de meme ...mais allez, ça v a passer vite tout ça...et nathan rentrera bientôt...nos soirées seront plus calme et lui il va pouvoir se reposer....et pas de negociations pendant 8 jours, ça c'est chouette, une pause...

il me reste ma Soane...je vais pouvoir en profiter plus calmement...ça c'est cool aussi...
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Jeu 14 Fév 2008, 14:21

C'est bien tu vois le bon côté : pas de négociations et plus de temps avce ta poupette thumleft Et lui aussi ça va lui faire du bien d'être chouchouté par mamie, tout seul...
En tout cas ils sont trop mimis tes loulous sur ton avatar drunken
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Lun 18 Fév 2008, 21:33

alors ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séparation pendant les vacances   Aujourd'hui à 16:20

séparation pendant les vacances