LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un p'tit chaton arrive [Naïs]

Aller en bas 
+26
Tanaquil
ka83
Gadisse
Claudine
babycat
Poire belle Hélène
Carelle
sandra
Annem
Gaëlle
Blandine
vivi
Nanoue
VéroniqueR
superisa
kiki
Laurence
petitesouris
Raphaëlle
Sonia
Valérie F
VeroV
M
Céline
orlynet
delphine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:10

cheers contente de voir que tout va bien et que ton petit chaton grandit bien!
Pas cool cette infection urinaire Thumb down , j'espère que t'arriveras à t'en débarasser.
On attend les photos de la trnasformation en éléphnat de mer lol!
Bon courage pour tout mener de front : le boulot-tes filles et ta grosesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:23

j'attends les photos des bal-... Embarassed euh non des sir-ènes !!!

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:53

contente que bb se porte bien! parcontre pas cool l'infection urinaire, j'espère que tu vas en être débarrassée pour de bon cette fois!
si ça peut te rassurer zhom m'appelle "momzilla", je vous laisse deviner pourquoi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:37

des photos , des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 14:10

Quelques nouvelles, depuis le temps que j'y pense, je passe, je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas trop la forme, je suis fatiguée, et pas trop envie de venir me plaindre malgré tout....
Alors dans l'ensemble, je vais bien, je suis quand même arrêtée depuis un peu plus d'un mois, à cause des trajets en voiture, mais avec les filles en vacances, on ne peut pas dire que ce soit vraiment très reposant, elles se chamaillent beaucoup Twisted Evil
J'ai ma dernière écho le 5 août, mais à la dernière visite, petit chaton avait déjà la tête en bas, mais ça a encore le temps de changer.
Je suis sutout inquiète de ne pas aller jusqu'au bout, ça me pèse tellement, ça tire, je ne sais pas comment dire, j'ai l'impression que ce bébé est très bas, je me tiens le bas du ventre quand je marche, bref, l'impression d'être à terme.
Sinon j'ai commencé les séances de préparation avec une sage femme qui fait de la sophro, ça me fait beaucoup de bien. cependant, je vis au ralenti, je n'ai rien de prêt, donc je suis un peu en panique ! J'ai même fait il y a qq jours un cauchemar, j'avais râté mon allaitement dès les 1ers jours, je ne sais plus pourquoi, mais c'est vrai que c'est un sujet qui me travaille....
Voilà pour les news, mais dans l'ensemble, ça va malgré tout plutôt bien Wink
Je pense bien à vous toutes, à la très jolie Jaya, et à tous les autres bb d'août qui ne vont plus tarder, bises à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 14:22

Contente Delphine d'avoir de tes nouvelles même si on te sens fatiguée. Allez dans pas longtemps bb sera là, un petit peu moins de deux mois à faire mais c'est vrai qu'avec les grands à la maison on ne se repose pas vraiment Shit . D'ailleurs tes grandes, ça va ? Ton Homme va peut être être en vacances, tu vas pouvoir te reposer un peu plus.

bisous

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 19:39

c'est gentiol de nous donner des nouvelles...
Effectivement on te sent fatiguée, mais avec 2 grandes à la maison c clair que c pas de tout repos.
Continue la sophro avec la sf si ça te fait du bien, et essaie de te reposer au max !!
Gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 06:42

robisous Delphine !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 07:06

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:00

bon courage pour la suite. j'espère que tu iras à peu près à ton terme. et puis, pour ton allaitement, ne t'en fais pas trop, on est là et on ne te laissera pas tomber. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:15

ben ma Delphine, c'est pas la grande forme tout ça !!!

les filles ne pourraient pas aller qques jours en vacances pour que tu te reposes ???

n'hésite pas à poster un peu plus souvent bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 08:55

repose toi bien ! et pour le bébé en bas, ça ne veut rien dire, tu iras peut-être au terme. Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:50

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 16:31

avec un peu de repos tu peux tenir encore un peu. courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:18

je vous donne les dernières toutes fraiches d'hier, j'ai passé ma dernière écho. Mon p'tit chaton va bien, toujours tête en bas, tout va bien, son poids est estimé à 2,3 kg, pour 3,7 ou 3,8 kg si je vais jusqu'au terme....je revois le médecin mercredi pour voir si le col tient bien, je croise les doigts. Sinon, vivement qu'il fasse moins chaud, je baigne dans mon jus, c'est horrible !
Sinon, la chambre est enfin prête, et j'ai commencé mes achats de couches, reste ma valise à faire tranquillement, j'ai encore un peu de temps j'espère Wink
Sinon, pour répondre aux questions, ben le papa ne peut pas prendre qq jours, il travaille tous les jours sauf le dimanche, et encore il lui arrive qqfois d'aller au bureau, il est agent immobilier, dans une région touristique, donc il a beaucoup de locations pour la saison, donc on est cloués là, mais ça pourrait être pire rire
Quant à laisser les filles, ben je culpabilise Embarassed
Mais ça va quand même dans l'ensemble bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:25

Contente de voir que tout va bien pour ton p'tit chaton & toi !!!!
Bon même si avec la chaleur c'est ps cool, mais bon c pas toute l'année !!!
Ne culpabilises pas trop pour les filles, tu fais de ton mieux et elles comprennent bien qu'il va falloir que tu t'occupes de ce petit bébé !
Allez dernière ligne droite maintenant !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:47

bonnes nouvelles, super! c'est vrai qu'avec la chaleur c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 08:53

alors dernières nouvelles d'hier, ma visite du 8ème mois.....le col est court pale mais fermé. La tête est basse, elle appuie sur le col, ce qui explique les douleurs que je ressentais. Je suis un peu désemparée, il m'a dit de lever le pied confused qu'il fallait que je tienne encore 15 jours minimum....Je vois pas ce que je peux faire de moins, à part restée couchée, je ne sens pas de contractions en particulier, comment il a pu se raccourcir sans que je ne m'en rende compte ? 15 jours c'est long, vous en pensez quoi ? Ca vous est arrivé à vous ? Il a même avancé le dernier rdv car pour lui, je n'y arriverais pas....pfff je ne sais pas quoi faire, le piquet ? :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:02

le piquet ou la tanche ...

désolée prie Boulet

ce qu'il faut c'est te motiver en te disant que tu ne fais pas ça pour rien, que ça vaut le coup, que c'est pour bb, bon courage Delphine bisous :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:03

ça m'est arrivée oui!

il a fallu que je "lève le pied", mon col était court et même mou... j'étais meme ouverte à 1 je crois, et ça n'a pas fait plus, j'ai jamais perdu le bouchon muqueux!!! en effet, je me suis plus reposée, restée calme... et tout s'est bien passé.

Delphine, meme si ton bébé nait un mois avant, il n'y a pas vraiment de risques graves...

Axel est né finalement 15j avant, et il allait trés bien!

allez, patience, reste bien au repos et fais toi chouchouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:08

Pas facile Delphine ...

Mais essaie de rester le plus longtemps couché: 15 jours finallement ca passe vite (j'en sais qqchose...)

Je peux t'assurer que ces 15 jours sont hypers importants. Plus loulou reste dans le ventre, plus ses organes seront bien matures et puis, pour quelques jours de gagné, il nira pas en neo nat !!
Allez courage !!!

On est avec toi de tout coeur

bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:21

Pff... c sûr que là il faut que tu squattes le canap, pas le choix... 15jours c'est long mais c'est court comparé à ces 9 neuf mois ou bb se prepare... Allez zen, respire ça va aller !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:55

mon objectif, ce n'est même plus de tenir jusqu'au terme, mais arriver au début du 9ème mois, fin août, et si je tiens jusque début septembre, avec la rentrée, ce sera plus facile de me reposer la journée...Si ça se trouve, ça fait déjà plusieurs semaines que mon col est court....c'est bizarre que je ne m'en sois pas rendue compte...merci pour votre soutien bisous
et puis il est hors de question que je double Laurence sur la ligne d'arrivée, c'est pas mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 11:19

delphine a écrit:
mon objectif, ce n'est même plus de tenir jusqu'au terme, mais arriver au début du 9ème mois, fin août, et si je tiens jusque début septembre, avec la rentrée, ce sera plus facile de me reposer la journée...Si ça se trouve, ça fait déjà plusieurs semaines que mon col est court....c'est bizarre que je ne m'en sois pas rendue compte...merci pour votre soutien bisous
et puis il est hors de question que je double Laurence sur la ligne d'arrivée, c'est pas mon tour !

c vrai que si tu pouvais tenir jusque debut septembre, les filles etant à l'école ça serait plus "simple" pour te reposer
ah non alors !! pas d'arrivée précipitée non plus !! bb reste au chaud sinon Laurence risquerait de t'en vouloir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 13:17

c'est clair, je ne suis pas du tout d'accord

tu lèves le pied, tu laisse bb pousser tranquilement en toi et moi je motive mon bibou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un p'tit chaton arrive [Naïs]   un p'tit chaton arrive [Naïs] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit chaton arrive [Naïs]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit question sur une HE et l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser