LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Laurence
VeroV
6 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 11:07

certaines d'entre vous ont peut être remarqué que le nombre de pages du forum "Ma grossesse" avait diminué. je vous rassure, je n'ai pas effacé de posts, mais j'ai fusionné tous les posts concernant chaque grossesse et j'ai ensuite envoyé le post dans les archives quand le bébé était né : zélie, Adam, Maïa, Alexis...
j'ai presque fini, c'est long et pas facile, car il y a parfois des posts à droite et à gauche, je veisnde retrouver l'annonce de la grossesse de gaêlle alors que j'ai déjà tout fusionné et envoyé en archives pour la naissance d'erwan, par exemple. et je dois finir le post pour Alyssa, pour Elodie...

j'ai rapatrié les posts de Carelle concernant ses essais bb sous un post unique que j'ai envoyé en "désir d'enfant".

j'ai fusionné aussi le sposts concernant l'IMG de céline sous le titre "un petit ange", je l'ai archivé aussi. mais si elle veut je peux le remttre dans la rubrique grossesse. (sachant que les témoignages mis en archives ne peuvent être lus que par les membres du fofo, alors que les posts de m Ma grossesse sont accessibles aussi aux visiteurs)


pour info, je vais fusionner de la meêm amnière les posts de Winnie/Karine/david concernat la naissance de Mimi mais je laisserai le pots verrouillé dans la rubrique grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 12:09

merci pour ton travail bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 12:55

beau boulot
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 13:04

Quel boulot !!
Merci Vero bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 13:47

beau travail Véro!

Par contre je ne trouve pas le post dont tu parles ....dans la rubrique ARchives???

j'edite: j'ai trouvé!!!

Merci véro...

Par contre il manque tout une autre partie qui a du disparaitre...tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 14:16

Céline et ses loulous a écrit:


Par contre il manque tout une autre partie qui a du disparaitre...tant pis....

non non, je t'envoie un mp pour t'explqiuer.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2008, 14:40

super !! véro a encore frappé... queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!   rangement rubrique grossesse !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement rubrique grossesse !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement rubrique vie quotidienne avec mon enfant
» Nouvelle rubrique sexo
» je trouve pas la rubrique allergie
» RUBRIQUE NOTRE MONDE EN QUESTIOn (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser