LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quand la reine danse ;-))))

Aller en bas 
+8
Nanoue
Sonia
VeroV
Kinou
orlynet
kiki
ka83
Poire belle Hélène
12 participants
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 12:17

Et oui depuis début janvier je vais à la danse country dans un village voisin, cela me fait bcp de bien, pendant une heure trente je bouge, je me vide la tête c'est génial.
Et ce we nous avons danser au bal costumé du village, nous sommes des débutantes mais on s'éclate.
Vous verrez Aurianne ( ma fille ainée) au premier plan car en fait c'st son chéri qui la filmait, moi je suis juste derrière elle avec le chapeau dans le dos. La lumière n'est pas super car c'était le bal. Mais on a c'est bien marrer même si on a tendance à regarder nos pieds hehe bah oui faut compter et moi si je pense à autre chose que mes pied ben je m'emmèles les pédales Mr. Green

https://www.dailymotion.com/video/x4esqs_country-demo-a-vesdun_music

https://www.dailymotion.com/augustinette18/video/x4et75_country-demo-a-vesdun-2_music
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 12:20

félicitation c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 12:41

ouaiiiiis!! c'est chouette!! j'adore la country: c'est super entrainant, bien rythmé...de la bonne éclate quoi à mon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 12:47

C'est sympa !!!
En tout cas ça te défoule et te vide la tête c'est le principal !!!
Moi ça me fait penser au charleston, et c pareil faut que je regarde mes pieds sinon c'est emmelage direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 13:04

moi ca me rappelle le style du madison. J'aime pas trop ce genre de danse parceque c'est un peu raide et sans trop d'entrain Embarassed

mais je recoonais que c'est sympa d'etre tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 13:12

VéroR en fait depuis des années, je crois me rappeler.

je crois même qu'il y a un post dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 13:15

C'est chouette ce genre de danse en groupe !

(Ta fille est drollement mignonne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 13:30

ahhhhhhhh j ai habite qq annees juste a cote de mirande avec son "celebre" festival country" annuel ( chaque annee y avait un heros de Dallas...pff c la qu on voyait les ravages du temps !!!!)

l ambiance est bonne, c est une danse assez federatrice je trouve !

Bravo la Reine !!!!!

et le roi, il danse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 14:45

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 16:16

Le king à horreur de ça hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 17:22

thumleft !
Moi je suis nulle en danse. Aucun sens du rythme. Alors je ne danse JAMAIS Sad meme si ca me fait envie en regardant les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 17:27

Je suis comme toi c'est pour ça que j'ai eu envie d'apprendre ( bon c'était aussi pour me bouger et me changer les idées) et j'aimerai savoir danser d'autre danse mais j'ai pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 17:55

VeroV a écrit:
VéroR en fait depuis des années, je crois me rappeler.

je crois même qu'il y a un post dessus.


Super mémoire Véro salut , je fais de la country depuis 3 ans et moi franchement la danse je déteste et là par contre c'est l'eclate totale, pendant 2 heures le jeudi je ne pense à rien d'autre sauf a mes pas Mr.Red . Je me vide la tete mais de toute façon tu es obligée sinon tu te trouves sur le mur 3 alors que les autres sont au 2 geek ....Hein, Hélène, tu connais ce moment de solitude intense du danseur de country sur le mauvais mur...???? mais qu'est-ce qu'on rigole en même temps tongue . Dans le groupe, il y a une super ambiance et l'association de country propose des bals le we, des sorties concerts franchement si je voulais je pourrais "countrer" tous les we mais bon je n'ai pas que ça a faire surtout que cette année certaines danses sont costauds et qu'on est obligé de les retravailler un peu a la maison mais mon prof particulier, Mathieu (mon second), veille aux entrainements car lui aussi il a attrapé le virus.... du coup il vient a chaque cours, a chaque fiestas et il est le "chouchou" du club.

Hélène, je suis super contente d'avoir une copine de "bal" sur le forum violet, GENIAL cheers

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 17:56

vivi a écrit:
thumleft !
Moi je suis nulle en danse. Aucun sens du rythme. Alors je ne danse JAMAIS Sad meme si ca me fait envie en regardant les autres.....


VIVI inscrit toi a la country

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 19:32

Oui Véronique je connais ça hehe hehe hehe ça m'arrive alors soit je tourne pas dans le bon sens , soit je suis en retard soit.... j'ai de l'avance voir je part en arrière alors qu'ils sont tous débuter en avancant hehe hehe hehe et alors après pour reprendre la danse en cour de route c'est qqs chose rire mais on rigole bien.

Et tout comme toi si on veut on peut danser tous les we, faire des festivals etc.... mais je n'ai pas le temps de faire cela. je ne dis pas une fois à l'occasion mais pas tous le temps.

Bon et bien nous voilà deux danseuses de country chez les violettes alors les fille ont vous prévoie une démo lors de notre prochaine rencontre hein rire rire rire geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 20:54

bon j'avoue, j'accroche pas trop mais c'est cool que tu aies trouvé qque chose qui te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) EmptyLun 18 Fév 2008, 22:04

j'adore ton chapeau et tes bottes !! :yiha: :yiha:
J'aime ce genre de musique et de danse moi. Ca me plairait bien d'ailleurs. Ca, ou alors apprendre à danser le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la reine danse ;-)))) Empty
MessageSujet: Re: Quand la reine danse ;-))))   Quand la reine danse ;-)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la reine danse ;-))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport, danse ou autre.......????????
» pour notre Purple Reine LN
» quand donner de l'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser