LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

des selles treeeeeeeeees liquides..????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mar 19 Fév 2008, 17:41

Soane a depuis quelques jours de selles tres tres tres liquides.
Elle a ses 2-3 jours sans selles, puis apres c'est super liquide et sans grumaux. C'est bizarre.

Elle est bien , en forme, gazouille, pleure, dort, enfn, tout normal quoi!

mais ça me semble bizarre ces selles toute liquide...

z'en pensez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mar 19 Fév 2008, 17:51

Je sais pas quoi te dire!

Ici Lison a aussi des selles extrèmement liquides, et ça me surprend car je ne me souviens pas de ça pour Rose!
Et souvent ça part en jets (désolée pour les détails)!! Je pensais que c'était parce que c'est le début.. scratch

Ya quand même des grumeaux mais pas tant que ça!
D'un autre coté elle prend du poids, n'a pas l'air d'être génée plus que ça..alors..
Si quelqu'un a des réponses c'est bienvenu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mar 19 Fév 2008, 19:34

je pense que c est normal les selles liquides pour un bb allaite !

tant qu il n y en a pas 1 par demi heure, je crois qu il faut pas s affoler...

bien donner le sein, verifer qu il y a toujours 5 a 6 couches mouillees par jour , bonne mine et bon eveil et apres, NO STRESS !!!!!!

( ah ca me rappelle Eva, j en ai change des bodys et des pyjamas dans une mm journee qd les selles etaient si liquides.....)
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mar 19 Fév 2008, 19:38

Chez moi c'était Hina qui était comme ça....
Ca faisait des cacatastrophe, avec changement complet de la bête obligatoire..... Et de préférence au moment de partir quand on était pressés. C'est tellement plus drôle....
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mar 19 Fév 2008, 22:03

Erwan aussi a eu ça et c'est passé avec la diversification.......il pouvait rester une semaine sans faire et puis, c'était le niagara en deux secondes, changement complet de la bête aussi !!!
Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 08:25

Le fait qu'il y ait 2-3 jours sans selles puis un jour ++++ me rappelle Valentin, que j'avais cru constipé vers 3 mois (plus de selles pendant 2, 3, 5 jours... Au maximum : 9 jours ! affraid ).
Soane fait sans doute partie de ces bébés qui ont un rythme différent, des selles plus rares, mais dont l'état (fluide...) justement doit te faire écarter toute idée de constipation ! Wink
Profite des jours sans selles.... sunny
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 09:15

ça rejoint ce que je pensais...

l'absence de selle ne m'inquiète pas c'est plutot l'aspect tres tres liquide de la chose....

mais bon, rien d'alarmant, c'est zhom que ça inquiète par rapport à la gastro mais bon...je cherhce des piste spour le rassurer...

Merci les copine!
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 09:59

Ben, encore un témoignage ds ce sens : pour miss cacastrophe, j'avais ca aussi à la maison Razz bah j'étais bien contente au moment de la diversification, parce que le gros caca bien liquide avec grumeaux avec changement integral de la bete à la clef, c'est qmeme bien dégeu !!
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 10:35

je me souviens d'un caca super liquide. la miss était les fesses à l'air sur la table à langer, je m'abaisse pour récupérer le bout de coton qui était tombé par-terre (la main toujours sur la gamine, hein) et au moment où je me suis relevée, psssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttt
une décharge de caca liquide dans mes cheveux ! affraid

ça avait fusé direct au moment où le haut de ma tête dépassait de la commode. rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 10:37

Beurk Véro, c'est dégoutant!!!
Elle t'as pas raté la Tinette Shocked affraid rire
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 10:49

Carelle a écrit:
Beurk Véro, c'est dégoutant!!!

ouais Razz

mais c'était le caca de ma fille, alors c'était pas grave rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 10:49

VeroV a écrit:
je me souviens d'un caca super liquide. la miss était les fesses à l'air sur la table à langer, je m'abaisse pour récupérer le bout de coton qui était tombé par-terre (la main toujours sur la gamine, hein) et au moment où je me suis relevée, psssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttt
une décharge de caca liquide dans mes cheveux ! affraid

ça avait fusé direct au moment où le haut de ma tête dépassait de la commode. rire rire

Oh mon dieu...! Ca me rappelle aussi qqch...

C'est arrivé plusieurs fois avec Ethan, il pétait un coup quand on le changeait et hop ! la décharge, pas le temps de réagir... Et je ne vous dit pas un jet puissant de 1 mettre jusque dans son lit qui était à côté...

Avec mon mari, on se demandait si on allait pas investir dans un masque et un tuba pour le changer Wink

Et pour Aly, je me souviendrai toute ma vie de ce jour.
Je la changeais sur le matelas à langer dans la salle de bain, c'était le matin et j'étais en robe de nuit... et là ce qui devait arriver, arriva ! J'ai à peine eut le temps de baisser ses jambes. J'ai senti un truc tout chaud dégouliner du mon menton, j'en avais plein la robe de nuit... j'étais toute seule et j'ai du dire au moins 20 fois "Oh mon dieu" en tenant les jambes d'Aly et ne sachant que faire... Je l'ai vite changer et je suis rentré dans la douche. Vous savez à quel point il faut nettoyer leur petites fesses de se liquide bien persistant... alors sur le visage, le cou, les bras....
Heureusement mes cheveux n'ont pas été touché comme toi Véro, mais j'imagine très bien...
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 10:50

pour les selles liquides je dirais que tant qu'elle va bien, pas d'inquiétudes

Vero rire rire rire rire
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 13:28

Vero! moi j'y échappe encore mais elle fait comme Tinette! Attention à pas être dans le champs de tir! Va bien y avoir une fois où elle va pas me rater...

Moi aussi c'est mon homme qui s'inquiete un peu..Ahh ces papas...
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 13:34

Véro et Sonia, vous m'avez bient fait rire
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 13:40

trop drôle les filles!
Axl m'a fait le coup en moins gore qd même, tout sur mon tshirt! (au niveau du ventre)
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 14:14

Que de souvenirs ces cacas en jets !!! Déborah m'en a fait qqs1 et Alexis, aussi. Heureusement la plupart du temps j'avais le temps de mettre la serviette devant. Mais c dégueu quand même ! Surtout au moment d'enlever le body plein de caca... par la tête !!! affraid rire
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Mer 20 Fév 2008, 14:20

Arfff oui rire le body plein de caca à passer par le tete, tu m'étonnes!! J'avais bien tartiné Lulu quelquefois... Laughing ! Véro et Sonia, rire rire rire rire rire rire !! Moi j'ai tjs réussi à échapper au jet de caca, mais parce que j'avais reperé l'expression de la miss au moment du caca (elle faisait une moue avec la bouche, comme un pti poisson, trop rigolo!), et qd je voyais ca je rabattais la couche direct Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des selles treeeeeeeeees liquides..????   Aujourd'hui à 14:15

des selles treeeeeeeeees liquides..????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1