LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où achetez vous votre farine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où achetez vous votre farine? Empty
MessageSujet: Où achetez vous votre farine?   Où achetez vous votre farine? EmptyMer 31 Aoû 2005, 16:03

Je fais un pain environ tous les 2-3 jours, en utilisant 500 g de farine par jour et j'utilise de la farine bio T65. Je me disais donc qu'il serait plus economique d'acheter en 5kg ou +. Conaissez vous des sites? Avez vous essayer? J'ai bien trouvé un site où cela a l'air interessant mais je ne connais pas la farine.
www.moulin-herzog.com
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Où achetez vous votre farine? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous votre farine?   Où achetez vous votre farine? EmptyJeu 01 Sep 2005, 10:09

Au moulin !!!
Regarde tout simplement dans ton annuaire, et tu trouveras certainement des moulins pas trop loin. Après reste à savoir s'ils vendent ou non au particulier, et quelles farines (bio ou non).
Sinon, les magasins bio proposent des conditionnement en 5 kg.
Notre moulin fait tout pour le pain de ménage, avec des mélanges tous prêts de farine : céréales diverses, campagne, seigle, maïs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous votre farine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous dans votre frigo ???
» farine bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser