LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 19:19

coucou les mamans,

je sors de chez le doc pour Antonin, sa trachéite a tourné en bronchite et le doc l'a mis sous antibio.
la pharmacie est fermée, mais j'ai une boite de ORELOX non ouverte dans le placard donc je voudrais commencer le traitement ce soir.
Seulement, y a pas la pipette dans la boite....

est ce que l'une d'entre vous aurait ça dans ses placards et pourrait me faire une équivalence avec une pipette de doliprane???
à quoi correspond une dose de 7.5kg ORELOX dans une pipette de doliprane ou d'advil (les deux seules pipettes que j'aie)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 19:23

mince...j'ai pas ça, désolée. mais plein de bizous à ton petit chou!!
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 19:54

Moi non plus j'ai pas Sad
Justement je voulais te demander des nouvelles de ton loulou ce soir... ça ne s'est pas arrangé Sad
Le pauvre bonhomme... il ne souffre pas trop ? vous devez être crevé...
Plein de bisous qui guérissent à ton loulou
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 20:02

pfff, j'ai regardé partout mais j'ai du jeter la cuillère de l'orelox l'autre jour... désolée.

plein de bisous à ton bonhomme et bon courage à toi
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 20:04

Désolé j'ai regardé dans la pharmacie, j'ai pas d'Orelox.
J'espère que tu vas pouvoir trouvé une solution.
Plein de bisous guérisseurs à ton loulou. Bon courage à vous
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 20:32

la cuillère et les pipettes sont dans la chambre de Julie pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 20:56

Merci les filles, tant pis, pour ce soir, il vient de téter et dort
si j'ai une réponse pour demain matin, je commencerai le traitement demain matin, sinon, on commencera demain soir.

Citation :
Justement je voulais te demander des nouvelles de ton loulou ce soir... ça ne s'est pas arrangé Sad
Le pauvre bonhomme... il ne souffre pas trop ? vous devez être crevé...

non, ça ne s'est pas arrangé mais bon, il n'a pas l'air d'en souffrir et n'en a pas perdu son sourire. Il tousse moins depuis hier mais ça ronronne encore bcp
Moi, je perds le mien de fatigue (parce qu'il faut gérer aussi la maison, Louise et aller bosser) mais bon, ça va aller mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 20:57

Pffffffff désolée, j'ai jamais eu d'orelox... j'espère que tu vas trouver la réponse...
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 21:06

ca fait belle lurette que je ne me suis connectée, mais si je peux t'aider. Les dosettes orelox, doliprane et advil trainent partout dans la maison car les enfants sont tellement souvent malades... ensuite ils jouent dans leur bain ou a la dinette avec!

Donc en 30 s j'étais equipée!

J'ai trouvé que 7,5 kg d'eau dans une cueillere orelox equivalent a environ 6kg d'une pipette de doliprane....

Bon rétablissement a ton petit, les antibios mettent en genral deux jours pour agir, j'espere qu'il est pas trop tard et qu'il est pas deja couché...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 21:13

thumleft
Merci Lilt, il dort mais je pourrais lui donner une dose demain matin avant de le déposer chez la nounou bisous
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 21:27

Super!!!
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 21:37

cool !

par contre, totalement autre chose, c'est lui sur tes épaules ????? sur ton avatar ???
si la réponse est oui, c'est trop grave car je en le reconnais pas du tout, ce qui signifie qu'on n'a pas du le voir en photo depuis un bout de temps, ça ne va pas du tout !

dans qques jours quand vous serez remis, j'espère que tu auras qques instants pour mettre des photos de tes 2 amours
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 21:41

super tu as eu l'info!

je n'aurais pas pu t'aider...

bon courage pour ton loulou, tiens nous au courant!
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 22:13

J'espère que vous allez passer une bonne nuit... et que tu vas vite retrouver ton sourire... C'est pas chouette les bibous malades, même si apparemment il ne le prend pas trop mal ton loulou bisous
Laurence, moi j'aurais dit que ct Louise, elle a les cheveux courts maintenant... et il me semble qu'Antonin a moins de cheveux...
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mar 26 Fév 2008, 22:29

bon je suis complètement à l'ouest, je crois que je vais me coucher meme fou tomate

je ne vais pas m'enfoncer plus

désolée Maga, merci Orlane

bonne nuit à toutes et plein de bisous au petit malade
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mer 27 Fév 2008, 06:46

je n'aurais pas pu t'aider pour l'orelox
j'espère que vous avez une bonne nuit

bisous
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Mer 27 Fév 2008, 07:44

Alors il a bien dormi quand même ton loulou ??
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Dim 02 Mar 2008, 21:02

je divise le sujet.

véro-modo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Dim 02 Mar 2008, 22:32

Merci Véro bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!   Aujourd'hui à 17:18

ORELOX....équivalence avec pipette de doliprane helpppp!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1