LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 toujours là :(

Aller en bas 
+25
toinon03
Tanaquil
Gadisse
annelise
VéroniqueR
fredycat
Annem
Sonia
Céline
babycat
Gaëlle
Claudine
Nanoue
Raphaëlle
Kinou
Blandine
Poire belle Hélène
superisa
kiki
Laurence
Carelle
orlynet
petitesouris
sandra
VeroV
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:18

c est bien que tu ai changé de gygy et encore plus qu elle soit positive et rassurante !
plein de bonne choses pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:21

je suis heureuse de te lire ainsi ! c'est bien que tu aies trouvé qqn qui soit à votre écoute et c'est bien aussi que vous ayez pu poser les questions qui vous turlupinent !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:14

alors, ce matin, 2ème RDV avec la gynéco.

donc j'ai fait faire mon bilan hormonal, il est bon, mon taux d'oestradiol est un peu élevé mais elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas s'en inquièter.
il me manque encore le résultat de la recherche de chlamydia mais bon, c'était plus par mesure de précaution, car apparemment je ne souffre pas de trompe bouchée.

Elle m'a donc fait une écho pelvienne pour vérifier mon utérus, qui est nickel. pas de cicatrices, pas d'adhérences dues à ma révision utérine lors de la naissance de Tinette ou lors de mon curetage en juin dernier.
mes ovaires sont tout à fait normaux, avec plusieurs follicules visibles. et sur mon ovaire doit, on pouvait voir un follicule de 13 mm en train de mûrir (vu sa taille je devrai ovuler d'ici 3 jours environ).

je continue à faire ma courbe de température pour ce cycle-ci. et Sylvain doit faire son spermogramme d'ici là. (mais pas facile, hein, comme examen Razz , il faut faire ça tôt le matin et j'ai un zhom qui bosse de nuit et donc qui se couche quand je me lève, et qui n'est pas non plus très bagatelle le matin au réveil Embarassed ... mais le labo a été assez cool, on peut faire le recueil à la maison.. plus facile tout de même que de faire ça tout seul dans les toilettes du labo Rolling Eyes par contre, on a une 1/2 heure au plus tard pour ramener le flacon, et surtout il faut le garder bien au chaud... ça va être fun chut ..)

Mais bon, dans l'ensemble, la gynéco est confiante, pour elle tout va bien. on doit la revoir une fois que ma courbe sera finie et le spermogramme passé.
normalment il n'y a pas de raison pour que je refasse une autre FC.
elle n'envisage aucun traitement dans l'immédiat. on a 6 mois en essai libre.

voilà.... donc... on croise les doigts et les orteils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:32

Tu dois être soulagée de savoir qu'il n'a aucun problème de ton côté !!!
Pour le spermogramme, c'est sûr que le recueil à domicile doit moins bloquer...

Je croise aussi tout ce que je peux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:59

tout ça est très encourageant, très rassurant Good
Pour le spermogramme, c'est chaud quand même dans la 1/2 heure....je crois que je le ferais plutôt direct au labo moi, imagine bloqués dans les embouteillages avec ton flacon, tout à refaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:44

Cool !! En voilà de bonnes nouvelles !!! Et puis vous allez être vite fixé !!!
Allez on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:19

cheers chouette de bonnes nouvelles cheers

En tous les cas tu dois être bien rassurée de savoir que tout "fonctionne" corectement.


on croise tous les doigts.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 20:28

Je croise aussi les doigts, :amore: :amore: :amore:

Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:28

delphine a écrit:
tout ça est très encourageant, très rassurant Good
Pour le spermogramme, c'est chaud quand même dans la 1/2 heure....je crois que je le ferais plutôt direct au labo moi, imagine bloqués dans les embouteillages avec ton flacon, tout à refaire affraid

oui mais faut avoir beaucoup beaucoup d'imagination pour avoir envie de se ***** tout seul dans un réduit de labo, les mains aseptisées, la quéquette dans le flacon, à 8 h du mat....

encore, au CECOS, il y avait des bouquins de cul, que Sylvain m'avait dit. mais pas au labo...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 07:07

bon courage à ton homme (euh, si on peut vraiment parler de "courage" sur ce coup-là... scratch ) et plein de bisous à toi. heureuse de voir que tout va bien de ton côté. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 07:22

Je n'ose pas imaginer Sylvain avec son flacon à 8h du mat.............allez, les p'tits loups, hauts les coeurs, ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:31

je suis sure que tu sauras le motiver comme il faut Véro...

super en tous cas que tout roule de ton coté!
merci de toujours nous donner de tes nouvelles régulièrement...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:22

thumleft c'est que du positif !!! ..enfin, à part le spermogramme à faire pour Sylvain: c'est vraiment pas facile à faire comme exam......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:49

je croise fortement les doigts pour vous
c'est pas évident à faire comme exam c'est super que tu peux faire le prélévement maison
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:26

ahhhh ma petite véro... tu me fais rire! c'est bien de te sentir comme ça, toute pleine de bonne humeur! je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:18

Je te souhaite un beau ++++.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:56

toujous là....

je récapitule....

début des essais octobre 2007. +++ dès le premier mois. FC début décembre 2007 à 7 SA...

reprise des essais en février 2008. +++ en avril. FC le 30 mai à 9 SA.

reprise des essais en juillet 2008.


j'ai fini ma première courbe de température. qui me semble-t-il, est magnifique. avec une très belle ovu à J12. (je commence à m'y connaître aussi, niveau lecture de courbe Rolling Eyes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc il ne nous reste plus que le spermogramme de zhom à faire. c'est pas qu'il ets super motivé, mais il va le faire demain matin. de bonne heure et de bonne humeur.
et ensuite on va reprendre RDV avec la gynéco de PMA.


bon, nous voilà repartis pour un tour.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 21:59

bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 06:58

En effet très jolie courbe, claire, nette... C'est parfait. J'en ai jamais eu une comme ça.
Aller, courage Sylvain, c'est pour la bonne cause.

(et puis elle était belle ma robe à fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 09:12

belle courbe en effet! courage pour la suite, je croise les doigts! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:30

plein de Good Good Good Good

bises

Céline
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:04

ouah effectivement, tu deviens experte...j'espere que le spermogramme sera bon et que la chance vous sourira cette année.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:35

çà a été, ce spermogramme?
vous avez les résultats rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:47

viii
ça a été. cheers

je redoutais un peu qu'il n'y arrive pas, pas facile de faire ça sur commande à 7h30 le matin. Embarassed
mais ça a marché (faut dire qu'il fallait entre 2 et 4 jours d'abstinence avant). donc j'ai mis le flacon dans mon soutif (pour le conserver à 37°) et j'ai foncé au labo avant d'aller au taf.

faut attendre 3 à 4 jours pour avoir les résultats car la gynéco a demandé aussi une spermoculture.

donc voilà. dès qu'on a tout ( résultat de ma pds, spermogramme, courbe de température) on reprend RDV avec elle.
mais de toute façon, elle nous laissait 6 mois pour laisser la nature faire.

je le sens bien pour bientôt.

mais bon, le plus difficile, c'est pas de tomber enceinte... Confused c'est d'y rester... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:18

On est de tout coeur avec toi, Véro, avec vous...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours là :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toujours là :(   toujours là :( - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours là :(
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours pas de caca!!!
» encore et toujours les vitamines !
» Pipi au WC mais toujours pas caca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser