LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anti-parasites pour chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 11:58

N'auriez-vous pas un truc naturel (à base d'HE par exemple) pour traiter et prévenir les chats contre les parasites cutanés (puces, tiques et cie), une alternative efficace mais douce au Frontline, en un mot ???!!!J'en ai marre de les couvrir de ce truc qui doit être terriblement nocif vu combien il est efficace!!! Et puis c'est horriblement cher!
Mais je me demande si on aurait pas déjà évoqué le sujet qq part il y a longtemps...??? scratch scratch scratch
Bon, si vous avez des tuyaux, merci d'avance ;) .

Et un p'tit sondage juste pour m'amuser et voir comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:01

Audrey et Félix a écrit:

Et un p'tit sondage juste pour m'amuser et voir comment ça fonctionne...

Bah, j'comprends pas... l'est où le sondage??? scratch Shocked
J'y comprends rien Boulet .
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:29

Moi aussi, je suis preneuse pour notre Sardine !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:47

Ca me plait bien sardine comme non de chat...
Chez nous c'est Capucin (enfin c'était censé être une capucine au départ!), surnommé Capuchien ou Capuccino, et Biscotte.
Mais depuis presque 2 semaines, une petite chatte a tapé l'incrust comme une pro et vu qu'elle est super belle, douce, rigolotte et propre... elle a pas trop eu de mal à se faire accepter... alors si personne ne la réclame va falloir lui trouver un p'tit non!!!... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:51

Audrey et Félix a écrit:
un p'tit non!!!... :D
heu Félix s'est abattu sur le clavier et le message est parti... Mr. Green
un p'tit nom donc!
Et ce qui est dingue c'est que notre chatte Biscotte, qui je dois l'avouer est complètement à la masse mais on l'aime bien quand même ;) , est terrorisée par cette petite minette de rien du tout. Mais cette dernière trouve ça très marrant, alors elle lui court après et l'autre grande courageuse détalle à toute vitesse!!! lol! lol! lol! Martin se plie de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 12:58

Je ne sais pas si tu avais suivi nos aventures sur le forum mais "Sardine" (nom du chat dans le dessin animé Bob le bricoleur dont Enzo est fan) a été abandonné pendant les vacances et a donc aussi trouvé refuge chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 01 Sep 2005, 13:46

il existe des pipettes à base de plantes à vertus répulsives en vente en supermarchés.
mais je ne sais pas ce qu'elles valent. je reste habituée au frontliine même si je sais que c'est dangereux (ben oui c'est l'insecticide qui ravage les abeilles, paraît-il, d'après les apiculteurs.... mon véto n'est pas tu tout d'accord avec cette théorie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyVen 09 Sep 2005, 06:43

J'essayerai de voir ce dont tu parles Vero... jamais vu.
Je fais remonter le post... Alors pas d'autres tuyaux les filles???
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyDim 25 Juin 2006, 11:04

je fais remonter ce post, car je viens de mettre du Frontline à mon chat...et il vient de vomir partout puker Beurk !! Déjà le mois dernier ça lui a fait la même chose. Alors...euh.....je crois que ce produit est carrément dégeu........Pourtant il ne peut pas se lécher, alors??????? Comment ça fonctionne ce truc? Ca passe dans le sang? Ca reste sur la peau?? En tout cas c'est super efficace.

Audrey, tu as testé les pipettes à base de plantes dont parle Véro?

Sinon, les autres, qu'est-ce que vous utilisez contre les puces de vos copains à 4 pattes??
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyDim 25 Juin 2006, 20:01

si l'une de vous à une autre solution que le front... je suis preneuse aussi car maintenant, en plus de Caramel, on a Zébulon et ça ne me botte pas des masses non plus le front ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:59

Je fais remonter ce post car je voulais aussi changer et mettre des choses plus naturelles sur notre Boulette. je suis actuelllement au Strongold (qui fait la totale: vermifuge+anti tique+anti puce...) en pipette.

SI vous avez des produits "bio"ou phyto, je prends !! Aussi bien pour le vermifuge que l'anti puce et tique.

Merci

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-parasites pour chat Empty
MessageSujet: Re: Anti-parasites pour chat   Anti-parasites pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-parasites pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-puces
» anti moustique
» Anti-mouche
» Anti-tiques?
» anti fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser