LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qu'avez-vous dans votre frigo ???

Aller en bas 
+8
Gaëlle
Poire belle Hélène
Annem
Laurence
Gadisse
vivi
orlynet
VeroV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 11:57

HA OUI Gaëlle bravo ton frigo est nickel..... du coup j'ai encore plus honte.... va falloir que je m'y mette sérieux là !!!!!

J'ai quand même nettoyer la trace de lait ce midi c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 14:42

Poire belle Hélène a écrit:
HA OUI Gaëlle bravo ton frigo est nickel..... du coup j'ai encore plus honte.... va falloir que je m'y mette sérieux là !!!!!

c'est là qu'on va se mettre à regretter WINNIE/Karine Sad Razz hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 18:46

j'ai réussi à passer sur le corps de mon chéri!!!!! Et voilà mon frigo! Bon, à vrai dire, je l'ai un peu rangé parce que c'était pas top....y'avait des trucs avec des dates un peu beaucoup dépassées au fond du frigo........et pi j'ai fait des courses ce soir. Parce que c'était vraiment vide...bref.......

Mais bon, en général, c'est à peu près ça qu'on a dans notre frigo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 18:48

excellent ce post !

j'ai bien ri !
bravo les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 12:49

c'est excellent ce post je l'ai loupé j essayerai de tirer mon frigo un peu vide
je suis aussi surprise de voir de l'advil au frigo du coup je me suis demandé si j'avais pas loupé un truc dans la conservation
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 12:40

qui veut qu'on s'y remette ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:21

concernant l'advil et les autres sirops:
il est préférable de les conserver au frigo après aouverture afin de limiter la proflifération microbienne. mais ce n'est pas "obligatoire".

le dolip se conserve 1 mois après ouverture
l'advil 5 semaines

j'ouvre un post?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 14:55

Shocked qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 386623 scratch oui Naanni, je crois que c'est utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:47

J'avais jamais vu ce post !! C'est excellent !!!
Bon, heu, mon frigo a moi il est super méga vide et grosse déception, il aimante pas.....

Je joue dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:54

Je joue aussi!

Voilà la bête... j'ai beaucoup de mal à l'avoir rempli constamment tellement j'ai un ventre sur pattes à lamaison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intérieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus près:
partie haute: De bières, des clementines, des Pinguis (les miens,je n'autorise personne à y toucher Mr.Red ), du coca zéro, des restes de fruits, de compote, de la creme fraiche, du fromage, jus d'orange, des oeufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

partie basse: (jamais su comment ranger, pff) un bib de vin blanc (j'aime bien quand je cuisine, hop un 'tit coup hehe ), des yaourts aux fruits, des betteraves, des yaourts maison dans un casier, des fruits pareil, tiroir: des citrons, du rapé, des endinves en souffrance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la porte: condiments, maragrine, coulis, citrons commencés, lait entamé, sirop, ketchup et confiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:33

trop bizarre de revoir ce frigo de quand je vivais avec Marc.....c'est comme si c'était une autre vie........une autre personne......brrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:47

je joue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en haut, rapé +++ boite à fromage
puis bouteille d'eau pour machine à gazefier, pulco, yaourth à boire, dannette et une bière!
mayo, ketchup, lardons, jambon, beurre, reste de soupe de Yaya.
danao à elisa en bas. pas de frais car nous partons demain!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
porte, lait, danao, sauce épicée, oeufs, médics, moutarde, confiture maison.

pas de "jouet" caché...lol...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 14:30

Hop, je joue aussi!
Alors mon drame: je peux pas y coller plein de magnets Mr. Green (bon, on en a un autre dans la remise, pas encore réparé, je pourrai me rattraper Laughing )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dedans: en haut, de la viande et de la charcut et la boite à café
Au milieu: yahourts, petits suisses, crème, fromage.....et du quark bien sur!
En bas: lait, fromage, café glacé
Dans les bacs: d'un coté qq légumes coupés, de l'autre, de la salde de pdt, moutarde, eau et...bactéries pour aquarium (oui, un peu le bazar, là aussi...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bac de porte : beurre, oeufs, chantilly (à la fleur d'oranger, miamm)), chou rouge rapé et qq sauces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:22

Gadisse a écrit:
trop bizarre de revoir ce frigo de quand je vivais avec Marc.....c'est comme si c'était une autre vie........une autre personne......brrrrrrrrrrrr
bah, moi il est associé à ma nouvelle vie, je l'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dans la porte, on retrouve tout en haut le beurre à tartiner et le beurre pour la pâtisserie. puis margarine, moutardes(s), confitures, ketchup, cornichons et tout en bas, lait, sirop de fruits et apéritifs.


tout en haut, je mets la viande fraîche, ici y a un rôti de dinde et des saucisses de volaille. une boîte de cordons bleus. dans les tupperware un reste de salade de crudités et dans l'autre, un reste de spaghetti bolognèse.

en dessous, je mets le jambon, lardons, surimi, les oeufs. il y a aussi un reste de chou rouge frais. et un tourteau au fromager emballé.

en dessous, il y a les yaourts 0% de sylvain, la crème fraîche, la salade nettoyée, la boîte à fromages.

dernière étagère, les yaourts, les crèmes desserts, les liegeois de fruits.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans un des bacs du bas je mets les réserves de beurre fromage et les trucs à cacher (achille adore le cervelas ou la vache qui rit et il peut s'enfiler 10 portions d'un coup Confused )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans l'autre il y a des citrons bio, les Anapen de Faustine, du lactabiane pour moi et un reste de pâte à sel dans un sachet plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 08:12

du tourteau drunken , il en reste un morceau dans mon frigo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:00

tiens c'est marrant, je n'ai jamais mis le sirop (aux fruits) dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:30

Liby a écrit:
tiens c'est marrant, je n'ai jamais mis le sirop (aux fruits) dans le frigo

Moi non plus ..............ni l'advil et le doliprane (Naanni, je devrais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:32

personne ne met son café au frigo??
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:38

Ben si, même que j'ai un gros tupperware qui me bouffe plein de place tout en haut du frigo!
C'est qu'ici on a du mal à suivre à chaque visite des voisins, qu'est ce qu'ils bouvent comme café les allemands c'est juste hallucinant, franchement je suis une grosse buveuse de café mais j'arrive pas à les suivre à la pause au boulot, et c'est même pas du jus de chaussettes comme en Finlande, c'est du café bien fort (ils ont tous des cafetières à pistons et ils chargent la dose!), et ils sont capables d'en avaler 3 grands mugs remplis en 5 minutes de pause Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous dans votre frigo ???   qu'avez-vous dans votre frigo ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez-vous dans votre frigo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser