LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je n'y arrive pas....

Aller en bas 
+12
VeroV
Laurence
petitesouris
vivi
orlynet
Raphaëlle
Melou
Sonia
ka83
Carelle
Blandine
Céline
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 14:19

a tirer mon lait....

Vendredi soir je vais à un concert...je le sais depuis longtemps...je pensais que cela serait plus simple que cela mais non, c'est tres difficile...
j'en pleurerais, enfin, je me suis retenue de pas pleurer....

J'ai commencé dimanche, avec bcp de mal, j'ai obtenu 50ml apres 1/2 heure d'essai cahotique, resultat, j'ai un pu**** d'engorgement qui me fait super mal...j'ai reessayer le lendemain meme heure, catastrophe...10ml...et j'ai le teton super sensible et des seins qui vont exploser et qui me font mal...Du coup aujourd'hui je ne l'ai pas refait...j'abandonne....en plus hier on a esaye de lui donner ma toute faible production...ben elle en pas voulu et zhom c'est ennervé..du coup j'ai donné le sein et basta...Je crois que pour vendredi se sera une petite boite artificielle , ce ne sera que pour une soirée..de toute façon, c'est vraiment pas sur qu'elle le prenne....Matthieu va passer une soirée d'enfer!
et tim aussi du coup!!
Je suis deg...mais ça me fait trop mal...je comprends pas pourquoi le lait ne veut pas sortir...alors qu'il est là???

Voilà ma mesaventure...
Chapeau bas à toute les nanas qui tire leur lait...

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 14:27

Que je te comprends ... le tire lait n'a jamais été mon ami ... je me souviens que j'ai eu un engorgement la première fois que je l'ai utilisé pour Alexis. Du coup, j'ai du l'utiliser 3 ou 4 fois pas plus..
Déjà, et je suis sure que tu le sais déjà, il faut éviter de focaliser sur ça, y'a bcp du "psychologique". A quel moment tires-tu ton lait ? Avant ou après une tt ? es-tu bien installée ? Etc etc .. Les mamans "pros" pourront te conseiller mieux que moi.
mais ne stresse pas. En plus, comme tu dis, elle risque de ne pas trop prendre au bibi ... et elle se rattrapera à ton retour. Déborah n'a JAMAIS bu mon lait au bib (ou tasse d'ailleurs) , mais mes absences n'étaient pas trop longues.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 14:28

je peux pas t'aider, j'ai jamais obtenu plus que 30ml....
Mais je suis de tout coeur avec toi. Et je me souviens très bien de cette frustration de ne pas y arriver alors qu'on déborde de lait....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 14:33

je tire le midi le sein qu'elle aurait du boire et je lui donne l'autre...docn normalement il est en cours de production..Je ne dois pas êtr ebien installée et peut être pas tres motivée....mais je voudrais pas que zhom soit embetée trop tout de meme....

mais le pire c'est que pour Nathan je tirais bcp ....
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 14:50

est-ce que tu as essayé de tirer à la main ? ça peut t'aider pour ton engorgement et même si tu tires moins tu peus peut être le faire plus souvent
peut être que ton homme peut essayer de lui donner à la pipette plutôt qu'au bib ?
de toute façon juste pour une soirée ça n'est pas dramatique si elle boit du lait artificiel (enfin c'est mon avis même si c'est frustrant), reste à trouver le moyen de lui donner.
peut être que tu pourrais la faire téter juste avant de partir et en rentrant comme ça elle ne restera pas trop longtemps sans manger

en tout cas bon courage et bonne soirée pour ce week end (je te le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 14:58

Alors moi au contraire, le tirage a toujours bien fonctionné pour les deux miens. Je tirais mon lait deux fois sur la journée quand j'ai repris le boulot à leurs 3-4 mois.
En 10 minutes, j'avais mon bib de 180ml. Je sais c'est pas sympa de dire ça pour celle qui galère... mais durant cette longue année de pompage je me suis rendu compte que le psychique faisait bcp.
Il m'est arrivé de vouloir tirer mon lait vite fait car j'avais du boulot et c'est à ce moment là que je pompais dans le vide.
Alors je fermais les yeux, je me détendais et je pensais à mon bb et hop ça montait.
Sans mentir c'est la seule chose qui fonctionnait. Je me disais... Allez So, respire, calme toi et repense au moment passé avec tes enfants, même regardé une photo... j'oubliais le travail... je pompais d'abord 3 petits coups très vite, j'arrêtais 3 secondes ... j'essayais de simuler comment le bb tête... Ca à toujours fonctionné. Maintenant il faut parvenir à se détendre, bien s'installer...
Ca ne veut pas dire que puisque tu n'y arrives pas aujourd'hui tu n'y arriveras jamais... garde courage et patience....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 15:18

Arf, essaie de ne pas te fixer d'objectif. Et puis comme dit Ka83, en la faisant téter juste avant de partir, elle devrait tenir jusqu'à ton retour. Ne force surtout pas avec le tire-lait, tu vas te faire mal sinon. Bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 15:56

Arghhhhh ! J'ai tout perdu mon grand message ! Je recommence !

Pour commencer, Céline, qu'utilises-tu comme matériel ?
Car le tire lait manuel ne doit pas être évident à utiliser en même temps que le bébé tète.
L'électrique, passé outre l'effet "trayeuse" est quand même... euh... vachement (j'ai osé.... Mr.Red lol! ) plus simple à utiliser. Une fois le bébé bien installé d'un côté, avec les coussins qui vont bien, de l'autre côté tu n'as pas grand chose à faire de plus qu'à maintenir correctement l'engin.
N'oublie pas que la location d'un tire lait (en pharmacie ou location de matériel médical) est prise en charge à 100%, sur prescription médicale. Celle-ci, d'une durée généralement de 3 ou 4 mois, peut être établie par ton gynéco, ton généraliste, ton pédiatre...
Renseigne toi sur le type de matériel proposé : encore beaucoup de Kitett et trop peu de Medela. Personnellement, je n'ai eu aucun souci, même avec un simple et rustique Kitett, passé l'angoisse des 1e fois en contemplant les 30 ml obtenus après 1/2h de torture...
Un premier conseil : inutile de se torturer, justement. ça ne marche pas ? tant pis, ça ira mieux demain. 10 minutes ou 1/4 h c'est un maximum.
Un 2e conseil : mieux vaut tirer régulièrement et quotidiennement, même une seule fois par jour, quitte à stocker, que de devoir tirer pour un besoin forcément urgent, et donc stressant...
Et puis peut-être que tu n'auras pas besoin finalement, qu'un bon coup avant bébéausein et après bébéausein , cela peut très bien suffire !
Parce qu'effectivement, une fois le stock constitué, reste à parvenir à le faire boire à nos p'tits loups... ça c'est une autre histoire ! bb
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 15:57

moi je peux pas t'aider non plus ...
en tt cas mince pour les seins douloureux...

et vous allez voir qui en concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 17:15

Mince Confused !
Je n'ai pas eu ce soucis non plus. Pourtant, j'ai tiré mon lait ttes les 3h entre la naissance et les 1 mois de ma nenette, jusqu'à ce qu'elle apprenne à teter correctement...mais c'est vrai que c'est bcp ds la tete je pense. Comme Sonia, qd je voulais me depecher pour pouvoir me recoucher vite fait, ca venait pas, alors que qd j'étais peinard sur le canap à bouquiner, juste en me disant "ha, tiens, va falloir nourrir le ti monstre", bah là c'était du 100ml en 3 min.....
Mais bon pour une soirée, ca devrait pas poser trop de soucis, nan? Une tt avant et une au retour? c'est ptet plus simple?
En tous cas bon concert, profitez en bien bisous (moi c'est ce soir mon soir de liberté!! je vais au ciné voir les chtis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 17:40

Ne te fais pas de soucis...ça viendra surement! Le tout est que tu profite de ta soirée. Si elle tète bien avant et après...

Plein de bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tire lai
Invité




je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 20:23

J'ai mis du temps avant que ca fonctionne bien. Mes seins etant tres sensibles ca me faisait tres mal avec un electrique, pour diminuer les sensations, j'ai adapté les coussinets en silicone avent sur les tire laits electriques ameda et medela. C'est une idée de mon mari et ca fait une grosse difference. Au debut je tirai tres peu aussi pus de plus en plus.
Le fait de tirer un sein non tété plusieurs fois de suite m'aidait a tirer pas mal. Avant la lactation automatique, le fait de penser au bb ou d'avoir son odeur ou etre proche de lui, aidait enormement. Quand tout petit le fait de tirer quand bb tetait aussi. Apres la lactation automaique le fait de penser a bb n'aidait plus mais par contre je devais me vider la tete avec la télé ou un bouquin... Plus tard j'ai appris a tirer amnuellement, par contre je n'y arrive que si la montée de lait a été amorcée pa le bb ou le tire lait. Je n'ai pour l'instant pas reusi a declencherdes montées de lait sans b ou tire lait et uniquement avec des massages... en tout cas en lactation automatique, avant la pensée du bb ou l'heure de la tétée suffisaient a en provoquer....
En perseverant tu vas y arriver, le tirage a la main, methodeMarmet, convient mieux a des mamans que le tirage au tire lait, et certains tire laits mieux que d'aures. le double pompge stimule mieux que le simpl pompage, le soir il est frequent qu'on tire rien du tout ou apres une tétée idem du sein tété, mais ca stimule quand meme et on peut s'y remettre plus tard. 15/20 mn apres par ex.
Bon courage.
Une maman ayant eu du mal a s'y mettre mais ayant tiré plus de 2 ans pour 2 enfants au final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMar 11 Mar 2008, 21:25

Ah ben mince....
pourquoi tu m'as pas appelée au bureau, je t'aurai remonté le moral poulette, j'avais pas envie de bosser cette après midi en plus!

bon une seule chose à dire: détends toi, pense à ta fille, voire regarde là quand tu tires ton lait.
ce que tu décris me rappelle mes premiers essais avec monsieur tire lait pour Louise, des tétons hyper sensibles, des seins engorgés et une Maga stressée de ne pas y arriver...
Dans le désordre:
- j'ai remarqué que je n'arrivais pas à bien installer le sein dans le tire lait (tu as toujours le ISIS de AVENT???) quand j'ai les seins trop gonflés, du coup, je tire un peu manuellement pour assouplir le sein et pouvoir mieux l'installer
- Tim demande si t'as vérifié que la pastille blanche était bien mise...moi j'ajouterai n'est-elle pas usée? parce que moi, j'en ai changé récemment et ça pompe mieux, moi dans le vide.
Dans ce cas, appelle moi, je t'en envoie une, j'en ai reçu de avent sur simple demande sur le site.
- comme Sonia, j'ai remarqué que si je pars tirer mon lait en pensant à ce qu'il me reste à faire ou à la manière d'appréhender tel dossier ou autre, je tire bcp moins que quand je vais tirer mon lait détendue.
Du coup, je ferme les yeux et pense fort à mon bonhomme, à ses éclats de rire, à ses tites fossettes que je croquerai bien volontiers, à ses calins et hop, ça coule plus facilement.
Si tu as Soane avec toi, mets toi à côté d'elle, regarde la, joue avec elle, discute avec elle, et je suis sure que le lait va venir.

Plusieurs questions aussi:
- est ce que tu sens le picotement dans le sein au moment où le lait sort?
parce que tu me disais que vous passiez le pic de croissance des 3 mois avec un peu de retard et peut-être qu'elle tète bcp et te laisse moins de temps entre les tétées pour recharger la machine non?
- est ce que tu dors bien ou est ce que tu es fatiguée? chez moi, ça joue bcp, pour peu que je ne dors que très peu, je tire moins le lendemain....

Allez, ma Poule, tu vas y arriver, j'en suis sure!
sinon, elle aime Calogéro ta nénette, on l'emmène Mr. Green
et pis, ça va leur faire du bien aux mecs d'avoir leurs 2 enfants respectifs pour la soirée...pour Tim, ce sera la première fois depuis la naissance d'Antonin!!!
bisous

oups, j'ai été longue, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMer 12 Mar 2008, 08:21

Calogéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux venir aussi?????? Allez, soyez simpas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMer 12 Mar 2008, 13:32

je n'ai jamais vraiment réussi à tirer mon lait au travail
trop stressée, trop pressée, trop de choses dans la tête
par contre j'y arrivais bien le matin au réveil avec ma puce qui tétait en même temps
c'est une organisation, faut trouver la bonne position mais moi c'est la seule façon qui fonctionnait vraiment bien
elle stimulait d'un côté, ça aidait à couler de l'autre
bon par contre, y a eu des coups de pieds dedans parfois et le lait s'est renversé, mais c'était rare

la montée de lait se fait-elle avec le tire-lait ? sinon, tu peux peut être faire tt Soane un tout petit peu puis changer de sein pour elle et tirer le 1er (je n'ai jamais essayé mais c'est peut être une piste, elle amorce, tu en profites...)

le principal est de faire le vide du stress pour tirer mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMer 12 Mar 2008, 14:01

alors ? as-tu réessayé ?
Sinon, je voulais rajouter par rapport à ton engorgement : je me suis crée un engorgement avec le tire lait parce que j'appuyais trop fort dessus pour éviter que ça ne fuit ..

Et Calogéro ... drunken :love: j'aime bien quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMer 12 Mar 2008, 14:50

tire lai a écrit:
Une maman ayant eu du mal a s'y mettre mais ayant tiré plus de 2 ans pour 2 enfants au final!

LILT, pourquoi ne pas poster avec ton pseudo usuel au lieu de poster en invité et en prenant d'autres identités (Maya, et là... Tire lai, charmant comme pseudo) ??????

tu n'as pas été bannie du forum, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyMer 12 Mar 2008, 21:32

je rejoins Sonia et Magali : quand j'étais stressée à l'idée de ne pas réussir à tirer mon lait ou que je pensais à des trucs pas cools, je ne tirais RIEN, NADA ! alors que si je pensais à mon ptit crapaud (avec photo ou non) aucun souci ! ni chez moi ni au boulot (j'étais dans une chb de l'infirmerie)...
allez je suis de tout coeur avec toi !!! tu vas y arriver biloute ! Mr.Red

j'ai failli passer aujourd'hui (mais j'aurais raté mon bus ... alors j'ai écouté la raison ! une fois n'est pas coutume !)
je t'embrasse !
et bon concert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyJeu 13 Mar 2008, 09:33

Merci les copines....

en fait en rentrant mardi soir j'ai utilisé la methode Sonia: j'ai pensé à ma loute, je l'ai ecouté pleuré, un peu, puis gazouillée et puis le lait est venu..j'ai 130ml au congélo!

un petit coup de flip, une grosse fatigue......
des petits mots sympas de mes violettes,et c'est reparti comme en 40! je reessai ce soir pour refaire un peu de stock et ça ira! apres basta le tire lait!!!! de toute façon je sens que je vais avoir de la soupe à la grimace de mon homme et de ma fille...alors...
mais de toute façon je lui donnerais bien le sein avant de partir et si elle est reveillée, ben elle prendra en rentrant ça c'est sur!!!!! mais le pb avec Soane, c'est que si c'est pas l'heure et qu'elle a pas envie de boire, ben elle tete pas! ça a du bon, mais dans cette situation, c'est pas le pied! faut s'adapter!!!!! On verra ça demain! Mais tim soutiendra matthieu!!!!!!!

MErci de vos conseils et de votre soutien...je vous raconterais....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:02

Céline et ses loulous a écrit:
mais le pb avec Soane, c'est que si c'est pas l'heure et qu'elle a pas envie de boire, ben elle tete pas! ça a du bon, mais dans cette situation, c'est pas le pied! faut s'adapter!!!!! On verra ça demain
on parie ...euh ? ...un maroilles ? que ta puc n'aura pas faim à l'heure où elle devrait avoir faim et qu'elle refusera le bib de papa ? elle saura que tu n'es pas là et je sui sûre qu'elle n'aura pas faim jusqu'à ce que tu rentres. même si elle chouine pour têter plus tôt que prévu, avant ton départ.

sont intelligents, nos bibous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyJeu 13 Mar 2008, 13:18

Hmmm ! Bonne idée le Maroilles... et une boulette d'Avesne ?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:23

salut poulette!
heureuse que ça aille mieux!!!
alors moi j'avais aussi beaucoup de mal... je n'ai quasi rien tiré pour elfie, mais pour louna, comme je reprenais à mi-temps j'étais vraiment motivée!!! en écoutant les violettes, comme toi j'ai commencé à tirer le matin en même temps qu'elle prenait un sein. Et j'ai appris à rtessentir l'arrivée, attendre qu'elle stimule assez l'un pour que le lait arrive des deux côtés... et puis après, toute seule au boulot, aidée par une bonne tisane, c'était un peu plus facile... très bon concert, ma belle, profite-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyJeu 13 Mar 2008, 15:41

je rejoins véro ta puce va t'attendre Smile

j'ai été voir 2 fois calogéro en concert (dont 1fois lana avait 5mois ) et c'était super et quand je suis rentré qui m'attendait SmileSmile

bon concert.......
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:07

tu vas partir plus sereine, c'est cool

bon concert les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... EmptyVen 14 Mar 2008, 13:15

VeroV a écrit:
Céline et ses loulous a écrit:
mais le pb avec Soane, c'est que si c'est pas l'heure et qu'elle a pas envie de boire, ben elle tete pas! ça a du bon, mais dans cette situation, c'est pas le pied! faut s'adapter!!!!! On verra ça demain
on parie ...euh ? ...un maroilles ? que ta puc n'aura pas faim à l'heure où elle devrait avoir faim et qu'elle refusera le bib de papa ? elle saura que tu n'es pas là et je sui sûre qu'elle n'aura pas faim jusqu'à ce que tu rentres. même si elle chouine pour têter plus tôt que prévu, avant ton départ.

sont intelligents, nos bibous hehe

pari pris!

on verra! mais a mon avis , ça va être sportif!!!!!

refuser le bib, ça c'est sur! c'est pour ça que je n'ai pas reessayer de tirer trop ! faut pas gacher non plus! Ne pas avori fait jusqu'a ce que je rentre ça me semble un peu lon gpour elle, mais on verra! j'oublirais pas de lui proposer avant et on verra ce que ça va donner...

En tout cas, mes copains vont bientot arriver et je les attends de pieds ferme!!!!! et ce soir, concert!!!

Merci de votre soutien le sfilles, c'est tres precieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'y arrive pas.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive pas....   je n'y arrive pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y arrive pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser