LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Fermoir collier d'ambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 15:00

Bonjour les filles !

Voilà, je suis très embêtée. Crying or Very sad
Carla porte un collier d'ambre depuis ses 3 mois. Comme j'avais peur de l'abîmer avec l'eau, je lui enlevais souvent notamment pour prendre le bain. Je sais, je suis un Boulet
Le problème c'est que le fermoir est en plastique et je pense, qu'à trop l'avoir ouvert et fermé, le pas de vis s'est usé et du coup, il ne tient plus. Sad

Savez-vous si on peut changer ce type de fermoir ? Zhom voulait essayer mais le fil des extrémités lui a semblé trop court pour être enfilé dans un nouveau. Resterait à démonter puis remonter tout le collier afin de mettre un fil plus long mais avec un noeud entre chaque perle à défaire et à refaire ça risque d'être interminable... affraid

Aves-vous déjà rencontré ce genre de problème ? En avez-vous été réduite à acheter un nouveau collier ?
Cela m'embêterait d'en arriver là car c'est un cadeau de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 15:09

Tu peux le porter chez un bijoutier pour te refaire monter.
A plusieurs reprises, notre collier s'est cassé, et nous l'avons rapporté à chaque fois. Cela ne coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 16:51

Tu crois qu'un bijoutier acceptera de le remonter si je ne l'ai pas acheté chez lui ? Mon collier vient d'un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 17:35

oui il te fera ça je pense, tu dis que c'est un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 18:46

ben merci pour l'idée, parce que j'ai le même souci ...

mon super collier qui vient de chez audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 20:49

Je vais essayer alors. Je vous tiens au courant.

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 21:48

moi le mien peine un peu aussi au niveau du fermoir mais il a plus de 2 ans et c'est parce que miss Julie a essayé de le fermer seule, du coup, elle est partie de travers et a un peu forcé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre EmptyVen 14 Mar 2008, 22:04

moi j'angoisse un peu car adam le mordille enormement et il a déjà cassé une pierre heureusement on l'a vu alors j'essaie de le bloquer en dessous de son body mais il arrive toujours à le ressortir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermoir collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Fermoir collier d'ambre   Fermoir collier d'ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermoir collier d'ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier d'ambre
» collier d'ambre
» collier de grains..pour les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser