LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. Empty
MessageSujet: questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.   questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. EmptyDim 16 Mar 2008, 18:35

Je viens de lire ton message Sandra.
Tout d'abord felicitation pour vos 2 ans d'allaitement et pour ton futur bb!

Je me pose quelques questions en ce moment et comme tu as connu l'allaitement pendant la grossesse et le coallaitement, tu pourras ptet me repondre...

Depuis 2/3 semaines je n'ai plus une goutte de lait mais mon fiston reclame encore des calins tétées, je me demande si ca va durer longtemps ou pas et si ca continue si il risque de pas mal demander une fois que j'aurai accouché, je sais j'ai le temps de voir mais bon...
Au debut il tetait environ 8 fois par jour puis vers 2,5 mois de grossesse quand y'a eu moins de lait et qu'il etait tres salé, il a diminué a 4, là c'est entre 2 et 4, ca depend...il fait aussi souvent des calins au bb pendant les tétées et depuis quelques temps cherche le peau a peau ventre a ventre... pas top pratique...j'ai de plus en plus de contractions mais la succion n'influe pas et LLL m'a rassurée a ce sujet. Mais qu'en sera-til dans 2 mois quand la MAP sera au plus fort?
Pourrais-tu me faire part de tes precedentes experiences? j'ai aussi souvent lu qu'en co allaitant le plus grand etait tres demandeur au debut...je vais avoir les 3 a gerer tout l'été, je psychote pas trop mais commence a y penser tout de meme...Vers 2 mois je n'etais pas encore du tout prete au sevrage mais depuis 3,5 mois si, cependant il est tres important que ca ne vienne pas de moi. Je n'ai jamais revé de co-allaiter, je souhaite simplement suivre les besoins de mon fils.
Je te remercie d'avance des conseils et experiences que tu (et d'autres parmi vous aussi) pourras m'apporter, de memoire ma DPA est une semaine avant la tienne.
Dans 2/3 semaines je vais etre au repos et aurai plus de temps, avant si je peux, je posterai sur ce futur bb, là ca me tire, il faut que j'aille m'allonger...

A plus, Lilt.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. Empty
MessageSujet: Re: questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.   questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. EmptyLun 17 Mar 2008, 16:08

je vois pas vraiment ce que tu attends de moi mais je vais qd même essayer de te répondre.

perso, je pourrais pas accepter autant de tétées par jour. pour Asia c'était 1 le matin, Axl 1 matin 1 au goûter et 1 le soir puis on j'ai supprimé celle de 16h, et Oria 1 matin et soir.
avec les doulours aux tétons pdt la grossesse, plus j'aurais pas pu.
pour les contractions, je confirme, j'en ai eu bcp pour ma 3° grossesse, et ça n'a pas eu d'incidence. j'ai passé presque toute la grossesse couchée.

Asia n'était pas plus demandeuse qd Axl est né, et Axl non plus qd Oria est née. ça doit dépendre des loulous.

voilà, j'espère ne pas avoir répondu à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt-
Invité




questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. Empty
MessageSujet: Re: questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.   questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. EmptyLun 17 Mar 2008, 19:01

merci, tu n'as pas repondu a coté du tout! j'ai lu plusieurs temoignages d'enfants ayant tété beaucoup apres la naissance alors ton temoignage me rassure. Pour les douleurs ca va, ca a été un peu sensible vers 1 mois et un peu vers 4 mais pas longtemps. Y'a une legere difference mais sans plus, et puis je suis habituée, apres les accouchements mes seins restent tres tres sensibles des mois, ca fait vraiment mal, plus que là...
Nous verrons bien ce qui se passera, c'est nouveau pour moi, ma puce c'etait sevrée a 2 mois de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. Empty
MessageSujet: Re: questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.   questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. EmptyMar 18 Mar 2008, 08:53

oui, il faut juste attendre et voir comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. Empty
MessageSujet: Re: questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.   questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions allaitement et grossesse, à Sandra et aux autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse & Allaitement
» les noix de lavage en pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser