LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit sondage sur l'eau minerale

Aller en bas 
+2
Blandine
annelise
6 participants
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 11:33

coucou!

quelle eau donnez vous à vos bb? drunken
on a longtemps recommandé evi*n, mais qu'en est il aujourd'hui?

merci merci!

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 12:24

de l'eau du robinet et avant ses 6 mois (je crois...) je lui achetais de l'eau en bouteille la moins chère. Comme je l'allaite, pas de bib à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 12:29

l'eau de source du montcalm de chez auchan. d'après sa composition, je la trouve à peu près neutre. elle n'est ni trop ni trop peu chargée en tout et elle est bonne au goût.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 12:33

moi aussi il est tjrs allaité, donc je ne me suis pas trop posé la question.
Mais c'est en cas de besoin, si medoc ou quand je le laisserai avec des bibs de mon lait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 13:05

pendnat la grossesse et l'allaitement j'alternais les eaux minérales riches en calcium et magnésium (contrex, courmeyer, hépar) avec des eaux plus neutres comme évian ou volvic, voire avec des eaux de source comme Valvert ou sans marque spécifique.
quand faustine a commencé à boire de l'eau elle même, je lui ai donné de l'eau de source (n'importe, à partir du moment où elle convient à l'alimentation d'un nourrisson), alternée avec de l'évian et de la mont machin..
depuis ses 18 mois elle boit de l'eau filtrée Brita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 15:24

ben idem avec l allaitement no problem et sinon eau minerale du supermarche ( ondine je crois)
de toute facon , on boit que de l eau en bouteille car ici l eau est calcaire

je songe d ailleurs a la carafe brita....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyLun 05 Sep 2005, 21:35

veroV a écrit:

depuis ses 18 mois elle boit de l'eau filtrée Brita.
On ne peut pas donner avant, véro? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyMar 06 Sep 2005, 08:52

Kinou a écrit:
veroV a écrit:

depuis ses 18 mois elle boit de l'eau filtrée Brita.
On ne peut pas donner avant, véro? What the fuck ?!?

si ma nounou donnait de l'eau filtrée à faustine dès 1 an; moi j'ai préféré attendre encore un peu, au cas où il resterait des trucs pas bons même après le filtrage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyMar 06 Sep 2005, 09:47

Ma première nounou m'avait donné comme indication, eau du robinet à partir du moment où le bébé est effectivement diversifié (sauf si bien entendu vous avez de gros doute sur l'eau du robinet).
C'est aussi l'âge où ils mettent tout à la bouche, caillou, pomme de terre, poussière, sable, fruit pourri trouvé dans le jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyMar 06 Sep 2005, 19:51

Coucou,

Pendant l'allaitement exclusif, Clément ne buvait pas d'eau... depuis qu'il est diversifié (un peu plus d'un mois) et qu'il met tout ce qu'il peut à la bouche, il boit de l'eau du robinet.
On peut dire ce qu'on veut, mais à Paris, elle est super bonne!

Ma grande, qui a été au bib tout de suite, avait de l'eau de source Cristaline (la moins chère chez Atac), et pour les jours de constipation, un bib de lait à l'Hépar.
Après la diversification (environ 6 mois pour elle), l'eau du robinet a très bien fait l'affaire...

J'ai pas de filtre Brita chez moi, mais je sais ce que c'est... bof... pas envie d'investir...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale EmptyMar 06 Sep 2005, 20:30

je me permets juste de rappeler que lorsque l'on allaite, il faut faire aussi attention à la qualité de l'eau que l'on boit que si on donnait directement cette eau au bébé; toutes les toxines, dioxine, les métaux, les nitrates et nitrites pesticides etc etc... passent dans le lait maternel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur l'eau minerale Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur l'eau minerale   petit sondage sur l'eau minerale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur l'eau minerale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Petit castor......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser