LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 notre fée surprise

Aller en bas 
+20
toinon03
Nanoue
VéroniqueR
Raphaëlle
petitesouris
Carelle
Annem
delphine
Poire belle Hélène
babycat
sandra
kiki
annelise
Valérie F
orlynet
superisa
Laurence
Blandine
VeroV
lilt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 19:27

félicitation Lilt, bonne grossesse, et beaucoup de bonheur..gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:18

je viens donner quelques nouvelles!!

tout va bien, bb bouge comme un(e) fou! il adore quand je joue de la musique ou chante avec les enfants...
Pour l'instant la grossesse bien qu'au repos est moins allongée que les precedentes, bb a du vouloir se proteger en restant en siege et haut!

Ses 3 dernieres semaines j'ai tout de meme commencé a avoir la pression et lui dire que meme si sa maman allait devoir un peu plus restée couchée, tampis... il etait ptet temps de se retourner, mais rien n'y faisait... ni 4 pattes, ni bascule hapto, ni bercement hapto....

cette nuit les genoux me genait trop coté gauche...???

ce matin grosse surprise a l'echo: la premiere chose qu'on a vu c'est la tete de bb et elle etait en bas!! Youpi et aujourd'hui effectivement j'ai senti bouger differemment, et commence à sentir ces petits coups de courant electrique au niveau du col, meme si bb reste haut!!! reyoupi! j'en saurais plus sur le col demain car je vois la SF et pour une fois je vais lui demander de regarder car ca fait 2 mois qu'on a pas verifié...

je regarde mon ventre cet aprem dans la glace et il a un peu changé de forme... j'avais litteralement un gros ballon haut placé!! là c'est un peu plus allongé et vers le bas!! ca soulage!

bon bb va tres bien, liquide, flux sanguin, placenta aussi, il est pile dans la moyenne comme ses frere et soeur, 1K8 environ, entre 3 et 3,5 K a terme si il continue de bien grossir.

Je respire et ai de nouveau hatte de m'eclater lors de l'accouchement mais pas avant 1 mois et demi!! quand je pense qu'hier soir encore il etait tete en l'air et que j'avais vraiment pas hatte d'y etre si il c'etait pas retourné... je RESPIRE!

voili voilou! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:23

Que de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 21:31

et bien voilà !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:05

super nouvelle!
mon écho est dans 5j mais pour l'instant pti peton est encore en transverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:27

Super!!! tout est pour le mieux !!!!
profite bien de bb au creux de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:26

on croise les doigts Sandra pour qu'il sente comme le mien qu'il est temps de se preparer au grand jour!
eu les filles qui attendez bp pour aout, est-ce que vous avez votre os du pubis qui s'ecarte comme moi??? ca arrete pas de me tirailler, j'ai l'impression de m'elargir par l'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 09:04

contente de voir que tout se passe bien !
pour tes tiraillements, j'ai pt une idée en homéo pour t'aider mais il faudrait que tu répondes à une question pour que je sois sûre : est-ce que ta libido est augmentée par rapport à d'habitude en ce moment ou pas ? désolée de te poser cette question mais c'est de ta réponse que dépend le rémède éventuel que j'ai dans la tête... Embarassed tu as le droit de me répondre en mp si tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 09:11

oh ca me gene pas! c'est difficile a dire en fait...je crois que oui, car j'ai eu pas mal d'envies pendant la grossesse, mais on est pas mal debordés, alors... pas toujours le temps de s'attarder sur ces envies!! je trouve que j'ai des sensations plus fortes aussi, mais bedou est un peu "in the way" parfois!!! bref je crois que comme pour mon premier c'est plus alors que pour le 2e c'etait le contraire, mais a la difference du premier on pratique pas vraiment plus, on n'a pas le temps!! et ca me tracasse pas non plus car je suis trop occupée et y pense pas trop, sauf en reve ou quelquefois!! boo je dois pas tropt'aider là???
La SF m'a dit que c'etait sans doute les ligaments qui se peparaient... elle voulait me proposer de l'homeo, mais comme c'etait suppotable, ca me gratouille ou chatouille comme la patiente de knock en fait!! on a laissé tombé... tu pensais a quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 09:16

je pensais à murex, mais ça s'acompagne bien souvent d'une libido quasi explosive alors ce n'est pt pas la bonne piste. reste le sepia et ses traditionnelles pesanteurs pelviennes... mais je ne te connais pas assez pour être sûre que ça t'aille. si ta sage-femme te propose un truc et qu'elle est compétente, tu n'a rien à perdre à le tenter. au pire ça n'aura pas d'effet, au mieux ça te soulagera alors ma foi... attention toutefois, il y a certains remèdes qu'on évite durant certains trimestres de grossesses. il faut vraiment que ta sage-femme soit compétente et non du genre de celles qui donnent du standard à tout le monde pareil. l'homéo peut faire des miracles pour les bobos de grossesse mais si c'est donné à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:22

quelques nouvelles:

bb est descendu, et oui deja, a peine retourné le coquin!! mais j'ai l'habitude!! donc tres au repos et allongée pendant environ 6 semaines... et hop un bb si ca ne sera deja fait!!
en attendant, GPs, nounou et mamans de copines prennent un peu le relai avec les enfants...

sinon je suis tombée, eraflures et courbatures mais bb va bien!! meme pas de contractions!!

A l'hopital ils sont pas chauds pour accepter de pas me faire la delivrance dirrigée, mais comme j'accouche tres facilement je ne souhaite pas d'injection d'ocytocine qui n'est d'ailleurs pas systematique dans tous les hopitaux... comment ca se passe chez vous? J'en ai eu une la premiere foi mais pas la 2e ca a été trop vite, là j'en veux pas sauf si problème, mais comme on leur demande rarement ils me regardent de travers et essaient de me faire changer d'avis, c'est penible... surtout qu'un hopital ne peut faire quelquechose sans le consentement des patients....j'apprehende que ca vire au rapport de force le jour J...

Bonne continuation de grossesses a toutes, je viendrais prendre des nouvelles de temps en temps (faut pas que je reste trop debout ou assise...).

Lilt.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:02

juste un petit message pour vous dire que je suis allitée a 100% jusqu'à la fin... bb tres bas et col tiens pas, alors qu'il est retourné depuis a peine 3 semaines et que j'etais deja au repos... je croise les doigts pour pas avoir de nouveau un petit poids prema, on verra bien...

Carelle envoie moi un peu de tes ondes que mon bb reste encore au chaud un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 07:06

Pas de problème!
Repose-toi bien surtout, et quoi qu'il arrive, tu fais le max pour ton bébé, c'est le principal.
Envoie-moi aussi un peu de tes ondes pour que le mien pointe le bout de son nez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 09:42

courage pour l'alitement! c'est vrai c'est pas facile. je croise les doigts pour que ton bb reste encore un peu au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 12:34

bon courage pour la fin de ta grossesse...repose toi au max, même si j'imagine bien que ça ne doit pas être facile moralement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:53

Courage pour la fin! C'est pas marrant de rester allitée...d'un autre coté tu peux "surfer" sur le forum... Wink en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:28

bon courage, garde bien le bb au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 06:31

bon courage pour l'allitement,

Allez, petite fée surprise, reste encore un peu au chaud dans le ventre de maman, c'est encore trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 08:42

oh zut, une fausse manip et tout s'efface./..

bon juste un petit mot donc pour vous dire que mon bb est né le meme jour que Jaya mais a 10h du soir... il n'a donc pas attendu ses 37 SA finalement et est une crevette comme sa soeur qui etait née au meme moment...
L'accouchement s'est tres bien passé et j'ai eu un reflexe spontané jusqu'au bout, malgré l'equipe medicale qui paniquait autour de moi...mon mari et moi etions tres zen, heureusement que je m'etais bien preparée...
le bb va tres bien, il etait un peu agard au debut car né tres tres vite et a eu du mal a reguler sa temperature les 3 premiers jours. Y'a aussi eu un cordon qu'il a falu couper en urgence...donc ca l'a fait pleuré a la naissance...Je vous donnerai plus de details une autre fois...

Là je suis naze deja au bout d'une semaine... car petit poids veut dire difficulté a s'alimenter et on y passe une heure tres regulierement donc je dors quasi pas et ne fait que m'occuper du bb, mon mari est debordé de boulot et gere maison et grands comme il peut, les grand parents aident aussi.

Je vis pour la premiere fois de ma vie un vrai baby blues car non seulement on n'a pas vu la conception passée, mais la grossesse a filée comme un eclair, et c'est ptet la derniere car deja la 3e, et la naissance j'en parle meme pas, jusqu'au bout on nous a dit que je faisais du faux travail alors que c'etait un vrai travail!! bref on se retrouve avec un bb a la maison, qu'on aime tres fort et est tres zen d'ailleurs, mais sa presence dans mon ventre et ce que je vivais avec lui alors me manque...

Voili voilou, je vous laisse un peit temps pour deviner son sexe et prenom!! j'ai meme pas eu le temps d'avoir l'effet surprise dont je revais car il venait a peine de sortir qu'a ses pleurs j'essayais de deviner son sexe et pof la SF m'a dit le sexe sans meme que j'ai le temps de savourer ma surprise!!!!! decidement!!

Son prenom nous l'avons trouvé 3 jours avant sa naissance.. il etait temps... c'est un prenom breton, pas tres commun, mixte. Alors?

Bises a toutes, terminez bien vos grossesses je repasserai de temps a autres, ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:00

félicitations pour la naissance de ton bébé surprise!
pour le prénom je donne ma langue au chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:02

Et bien dis donc tu nous laisses avec tout ce suspens GRRR !!!

En tout cas tout s'est passé super vite en effet, je ne pensais pas que tu allais DEJA arriver à terme... J'imagine que pour toi ça été très vite tout ça. En voilà un qui était pressé de voir sa jolie famille !!!
Comment vivent l'arrivée du bébé tes + grands ???
J'espère que tu vas prendre du temps pour digérer tout ça, un accouchement super rapide apparemment, et une surprise non savourée...
Sinon j'espère qu'il va continuer à petre zen, et prendre un bon rythme de tétée et que vous trouviez tous vos marques !!!
Merci pour l'annonce qd mm !! Mais maintenant on veut SAVOIR !!! Moi je dirai garçon, mais pour le prénom, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:07

lilt a écrit:
Son prenom nous l'avons trouvé 3 jours avant sa naissance.. il etait temps... c'est un prenom breton, pas tres commun, mixte. Alors?.

Gwenael ???


y en a un paquet, de prénoms mixtes et bretons et rares. au moins un quarantaine
http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/a1.php?genre=M/F


en tout cas, BIENVENUE à ce petit bébé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 09:52

cheers bienvenue à ce ti bébé!!! cheers
Félicitation à vous 2 et aux frères et soeurs!!!

Bon courage à toi et à zhom pour gérer tout ça!

profite bien de bb bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:05

Moi, je dis Gaël, Gwenaëlle, Yael, Maëlle....
Euh... pour le sexe, j'hésite encore ! Razz
Félicitation, Lilt !
Passée un peu rapidement ce matin, j'avais vu ton message à la fin du post pour la naissance de Jaya, et j'avais eu envie de te dire que ce n'était pas des façon d'annoncer une jolie nouvelle en catimini !
Mais je vois ton post, donc félicitation et chouchoutez vous bien ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 12:35

Félicitations alors pour ce bb qui aura ete "surprenant" jusqu au bout !

moi j attends sagement la suite au lieu de me casser la tete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre fée surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre fée surprise   notre fée surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre fée surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain surprise
» Une surprise pour mars
» la fin de notre aventure...
» C'est la fin de notre allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser