LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

france loisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: france loisir   Mar 08 Avr 2008, 12:52

et oui , je me suis laissée embarquée là dedans et maintenant je dois commander ... je dois commander au moins 4 livres par an, soit 1 par trimestre. ça va , c'est correct !
J'ai envie de me laisser tenter par le premier cri en dvd, ça vaut le coup ou pas ?
Sinon, dans les nouveautés en littérature, que me suggérez vous ? pas forcément les nouveautés d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: france loisir   Mar 08 Avr 2008, 15:32

t'es sûre que ça marche aussi pour les dvd ? Ce ne sont pas 4 livres par an qu'il faut valider ? J'ai un doute, je sais que ça ne fonctionne pas sur les jeux pour enfants.... confused
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: france loisir   Mar 08 Avr 2008, 19:54

Ha ?
ce que j'ai compris, c'est que je pouvais choisir tout dans le catalogue ... j'espère que les dvd en font bien partie. De toute façon, je compte acheter un ou deux livres aussi.
Sonia
Suissesse de Belgique

MessageSujet: Re: france loisir   Mer 09 Avr 2008, 08:36

Ah... on a souvent essayé de me faire abonner à France Loisir... Et perso j'aimais pas trop le concept où l'on était obligé d'acheter x livres par an.
Sans doute parce que ca fait belle lurette que je n'ai plus lu un livre... même le programme TV on l'achète plus Wink

par contre pour ceux qui y arrivent, c'est sympa... il y a des livres pour tout les âges et ça permet de faire des découvertes.
Pour les DVD, je n'ai aucune idée scratch Mais si c'est possible ça élargit bien les choix...

Bonne lecture !
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: france loisir   Mer 09 Avr 2008, 09:33

J'ai longtemps utilisé la carte France Loisirs de ma maman... en achetant si l'envie m'en prenait aussi bien 4 livres en un mois qu'un livre tous les 4 ans !
Je me suis fait de belles collections d'auteurs chez eux : Colette, Maupassant, Giono.... ça permet de se constituer progressivement sa bibliothèque à des prix raisonnables.
Mais leur concept m'énerve...
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: france loisir   Mer 09 Avr 2008, 20:38

oui je compte aussi faire profiter de ma carte à d'autres , ma maman sûrement.
pour le concept, maintenant c'est 4 livres par an et non plus 1 livre par mois; c'est mieux . J'essaierai de m'organiser un peu et d'acheter des livres pour les enfants ou pour faire des cadeaux aussi.
Je vais acheter "parce que je t'aime " de musso
http://www.amazon.fr/Parce-que-taime-Guillaume-Musso/dp/284563336X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france loisir   Aujourd'hui à 20:00

france loisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1