LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon BB de Noel !! [Amandine est née]

Aller en bas 
+24
Kinou
delphine
Nanoue
Claudine
annelise
superisa
VeroV
lilt
Annem
Gadisse
babycat
Carelle
M
petitesouris
Poire belle Hélène
sandra
Sonia
Valérie F
Blandine
orlynet
kiki
ka83
Laurence
fredycat
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2008, 21:00

super pour toutes ces bonnes nouvelles!
et en plus c'est une fille, que souhaiter de plus?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2008, 12:04

bravo pour la petite princesse, je suis sûre qu'elle sera chouchoutée plus que de raison, mais bon, ça sera tout légitime vu le temps pendant lequel elle se sera faite attendre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2008, 15:40

félicitations et je sens qu'il y avoir du rose "à gogo" dans la maison dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:30

une petite princesse.... génial !

bonne fin de grossesse... et vive la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 16:27

je remonte mon post qui était parti aux oubliettes Embarassed Embarassed

j'en suis donc a 7 mois,
bébée va bien, elle bouge, gigotte sans arret , ça en devient épuisant mais en meme temps c'est drunken :love:
d'apres gygy, ce sera encore un beau bb

moi, je vais bien meme si je fatigue tres vite,
j'ai les ligaments, la symphise pubienne hyper douloureux mais comme dit le gygy, c'est la porte de sortie qui se prepare !!
niveau poids, je ne comprends rien, je n'ai pris que 500 grs !! cheers et pourtant je mange comme 4.
je passe ma derniere echo dans une dizaine de jours. J'ai hate.

et comme je sais que vous allez en reclamer, je vais de ce pas mettre quelques photos de mon bidon
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 16:49

Merci pour ces bonnes nouvelles!!
Profite bien de bb au creux de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 17:12

merci pour ces nouvelles
féliciation un pitite cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 17:57

contente que tout se passe bien!
euh... t'as pris que 500g en 7 mois? Shocked chuis jalouse! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 18:21

merci pour ces nouvelles!!!
Ca doit devenir ..euh..dur avec tes 3 monstres...
bon, si la porte de sortie se prépare déjà, ça va encore être un bébé express!!!!!
et pour le poids : chapeau!! y'a rien d'autre à dire! au moins, t'auras pas trop à galérer pour perdre le poids de la grossesse, c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptySam 25 Oct 2008, 19:35

Bravo pour le poids !!!
Et puis bravo pour cette belle grossesse, et même chapeau avec tes 3 loulous à gérer !!!!
je cours voir les phtoos
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:02

si un jour on m'avait dit que le regime chocolat faisait maigrir je ne l'aurais jamais cru et pourtant !! Laughing c'est vrai que j'aurais pas le poids de la grossesse a perdre mais comme j'avais enormement d'avance faudra tout de meme me mettre au regime

et oui avec mes montres et leur pere, c'est pas de tout repos a la maison !!
ils m'en font voir de toutes les couleurs !!

Kiki, pour ce qui est du bebe express, non merci j'en veux pas, une fois pas deux !!! cette fois ci, j'aimerais avoir des signes evident d'un accouchement imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:24

je suis très heureuse de savoir que tout va bien, félicitation, super une petite fille Smile
je te conseille de rencontrer un ostéo pour tes douleurs, ne pas attendre surtout...pour moi , ça m'avait bien soulagée, même plus de douleur,...bonne fin de grossesse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:47

Contente de savoir que tout va bien!
Profite bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:20

j'ai passé ma 3ème echo hier apres midi,
et j'ai passé une nuit blanche !!

BB va bien, ce n'est pas un modele reduit, le gygy estime son poids a 2.7 grs , d'apres les calculs de l'appareil, j'en serais plus a 36 sa qu'a 34 !! elle est plus grande et grosse que bastien qui a la naissance (j-4) faisait deja 53 cms pour 3890 grs !! je crois bien que les Bb crevettes c'est pas pour moi !!

Le hic, c'est que cette charmante demoiselle baigne dans une piscine olympique ! elle a pas trouvé plus confortable comme position de se mettre en siege decomplété ! la tete entre les pieds !!!! Gygy l'a donc retourné, la manoeuvre n'a duré que quelques secondes. Il espère qu'elle gardera la position jusqu'au terme mais j'en doute. je suis presque sure que deux heures plus tard, elle a repris sa position initiale. Je dois repasser une echo de controle debut decembre, et en fonction des resultats, certaines décisions devront etre prises.

Moi qui craignait encore un accouchement express, je crois que je vais avoir un accouchement megasurmédicalisé et surtout un risque de césarienne !


Petite Amandine, ne joue pas les petites princesses capricieuses avant ta naissance. Tu as le droit de grossir et grandir tant que tu veux mais s'il te plait mets toi dans le bon sens pour sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:37

Elle a encore le temps pour se retourner, non ?
J'ai une copine dont le fils s'est retourné la veille de l'accouchement, soit à 2 jours du terme. et ça n'a posé aucun problème...
Là c'est quoi le soucis ? C'est à cause du poids de ta puce ? Il aurait pas tendance à s'inquiéter un peu tôt ton gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:38

eh ben on dirait qu'elle a dejà fait qq reserves pour l'hiver....

merci pour ces nouvelles!

bonne fin de grossesse, profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:40

et ben une belle puce on dirait!
t'inquiètes pas trop elle a encore le temps de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:09

c'est peut etre pas son moment pour se tourner!
bon, j'espere que ça ira, elle va bien tout de même c'est l'essentiel

bisou, bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:38

je suis d'accord, elle a encore pas mal de temps pour se retourner ! et puis au pire, il te restera quand même l'acu et dieu sait que ça fait des miracles à ce niveau-là, même tardivement.
dé-stresse et passe une bonne fin de grossesse, ça ne pourra t'être que bénéfique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 13:35

Gygy m'a bien dit de ne pas m'inquieter, BB a encore suffissament de place pour faire encore quelques cabrioles. Il m'a tout de meme expliquer brievement les risques au cas ou ........surtout qu'il prevoit une grosse memere !!
en fait c'est moi qui angoisse comme une folle !! moi qui avait peur d'accoucher aussi vite que pour bastien maintenant en plus j'ai peur d'accoucher d'un bb en siege et que ça finisse en cesa

faut vraiment que je destresse !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:43

ah , bah, c'est qu'elle a trop de place cette demoiselle, elle en profite!!!!
Allez, ne stresse pas , tout va bien se passer!!!!! Good Good Good




au fait, il ne reste que 6 semaines et quelques Shocked doudiou !!!!!!!!!! je vais enfin avoir une petite nièce Mr. Green Mr. Green bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:45

T'inquiete pas! elle a le temps...
Bon je dis ça maintenant mais moi aussi j'en menais pas large quand Lison tardait à se tourner ...aussi.Je comprends donc très bien (j'avais aussi posté)!
Elle a fini par faire sa pirouette et tout c'est bien passé.

Profite des coups de pieds dans les cotes... Wink
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:56

allez Amandine fais des cabrioles pour être dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 07:39

as tu pensé a mettre tes mains bien en bas de ton ventre pour l inciter à se retourner ?
et puis, il va falloir que tu t y fasse, nous les Amandine on a un sacré caractere et on fait les choses quand on l a decidé et pas quand les autres nous le demandent Razz, tu verras tu auras tout le temps de t en rendre compte rire
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 10:10

et bah ! il va y avoir de l'animation a la maison si toutes les Amandine sont comme tu le dis !! Mr. Green et je pense que tu n'as pas tord puisque ma puce n'est pas encore parmi nous qu'elle fait deja ce qu'elle veut et pas ce qu'on lui demande Laughing

je pense que ce qui m'a fait autant flippé sur sa position, c'est que medicalement, il lui reste 17 jours a rester au chaud et ensuite elle peut arriver quand bon lui semble (j'en serais a 37 sa) J'accouche toujours a terme, il n'y a pas de raison que pour elle se soit different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon BB de Noel !! [Amandine est née]   mon BB de Noel !! [Amandine est née] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon BB de Noel !! [Amandine est née]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptines de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser